CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des conseils avec Pulse ?

ThePinkPanthers
ThePinkPanthers
Niveau 10
04 juin 2016 à 21:07:44

J'essaye de m'améliorer en simple avec mais je prend pas le risque de le prendre en classé parce que jsuis à chier avec mais souvent quand on tombe contre un bon Pulse il est chiant de ouf :noel: donc si vous avez des conseil

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
04 juin 2016 à 21:28:50

Je joue plus trop souvent Pulse ces temps-ci, mais perso ce que je faisais avec lui c'est que je me postais à des endroits où les gens passent souvent et où les murs sont destructibles pour les tuer à travers. Ca marche aussi assez bien quand tu te mets sous les trappes, notamment sur les trappes du toit de Club House.

Tu peux aussi te mettre près d'une fenêtre où les gens passent souvent pour les surprendre en passant par la fenêtre...

Et aussi petit truc, pour ranger ton capteur, appuies sur le bouton de changement d'arme, ça le range instantanément :ok:

Voilà, je suis pas un expert de Pulse, je suis un joueur moyen. Je le jouais énormément au tout début mais je l'ai mis de côté pendant un bon moment. Je le ressors petit à petit et ça reste un perso assez sympa à jouer.

Message édité le 04 juin 2016 à 21:29:42 par [OverDoseToxic]
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
04 juin 2016 à 21:29:14

Roam avec son pompe, met toi dans des endroits où tu sais qu'ils vont passer, utilise ton capteur pour savoir où ils sont, attend qu'ils te dépassent et prend plaisir à les tués. Sinon tu peux toujours prendre le ump45 avec silencieux, mais assure toi de faire juste des HS.

Kilyan12
Kilyan12
Niveau 10
05 juin 2016 à 10:37:38

Capteur Cardiaque Activé.

Dodorockeur
Dodorockeur
Niveau 5
05 juin 2016 à 13:39:30

Un super backeur avec son pompe cheaté et pour les grandes map, avec l'ump c'est assuré de One shot à la tête

Juko20
Juko20
Niveau 3
06 juin 2016 à 23:04:42

Voici une petite séquence avec Pulse... https://www.youtube.com/watch?v=WxMThUMsaZk je jouais avec un ami c'est pour ça que tu m'entendras parler à plusieurs moments^^ le coup classique avec Pulse comme je l'ai fait c'est de lancer le C4 au plafond (sinon aux fenêtres ou murs) en ayant localiser l'ennemi juste avant.

Message édité le 06 juin 2016 à 23:05:22 par Juko20
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
07 juin 2016 à 01:22:42

Le 05 juin 2016 à 13:39:30 dodorockeur a écrit :
Un super backeur avec son pompe cheaté et pour les grandes map, avec l'ump c'est assuré de One shot à la tête

Son pompe cheaté??? Mec as tu essayé le spas12 de Valkyrie?? Son pompe peut OS entre 5 et 10 mètres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 07:32:41

Ouais enfin 5m c'est rien.
10m je veux bien qu'on commence à grincer des dents (équilibrage tout ça) mais 5 m faut pas abuser.
Tu veux pas limiter l'OS à 1m non plus ?

Sinon j'adore pulse, depuis 1 mois je ne prends que lui, enfin 95 % du temps on va dire.
Le nombre de personnes ayant du faire un AVC lorsqu'elles étaient aux fenêtres (coucou Fuze :hap:).
Les murs non renforcés c'est pas mal non plus, les trappes aussi.
Par contre les portes faut faire gaffe, vu que les gens prennent souvent l'habitude de tirer à travers pour ouvrir.

Message édité le 07 juin 2016 à 07:33:22 par Pseudo supprimé
Matomat[[[[
Matomat[[[[
Niveau 4
07 juin 2016 à 23:12:40

Télécharge un wall hack ça marche mieux

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
08 juin 2016 à 11:23:25

Pulse est plus utile en défenseur d'objectif plutôt qu'en Roam sur certaines zones précises.

Par exemple, si le plafond de la salle que vous défendez est entièrement destructible ( style Café ), détecter des ennemis au plafond et y coller un c4 fonctionne superbement bien =)

Pour moi lorsqu'on maîtrise ce perso, il est un must en défense.

Autre astuce, c'est d'associer un trio : Smoke - Pulse - Bandit lorqu'il n'y a pas beaucoup de murs renforcés à défendre.

Smoke peut coller ses grenades contre le mur renforcé. Lorsque un ennemi arrive, Pulse peut indiquer à Smoke d'utiliser sa grenade.
Cela permet de gagner un temps précieux en défense.

Par la suite, Bandit peut prendre le relais. Pulse aura pour rôle d'indiquer quel mur va être choisi par Thermite.

Bon jeu ;)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]