Le 31 mai 2016 à 21:48:57 refused13 a écrit :
Poule qui pète un plomb! T'es le premier a balancer des pavès dès qu'un mec se plaint des bugs du jeux!
Et la bim tu desinstalle 
Vas dans le topic des pleurs... ca peut te faire du bien :p
Y'a une différence entre les bugs et les cheat hein.
Et force est de constater qu'ils font rien contre ça.
A la place ils font des skins on dirait du papier peint dégueulasse, en 2 - 2 je te fais la même avec paint. Tiens, voilà, ça m'a pris 2 secondes c'est plus travaillé que les 3/4 qu'ils balancent :
En attendant y'a tellement de cheat dans leur jeu que leur e-sport est mort. Chaque semaine c'est une nouvelle team qui se barre sur autre chose / se dissout / est accusée de cheat (avec preuves) puis se dissout ou se rename. Et ça c'est pour l'e-sport, je parle même pas du classé.
Le topic des pleureuses c'est de la rage contre les joueurs plus que contre le jeu. Enfin je vois ça comme ça. C'est d'ailleurs pourquoi je parle pas de la communauté plus qu'à chier que n'importe quel FPS qui rend le jeu complètement toxique. Sur Overwatch les randoms sont tout autant des brêles qui savent pas réfléchir, mais au moins ça insulte pas à chaque game.
Bref, ouais je désinstalle parce qu'ils savent pas gérer leur jeu, je reviendrais quand y'aura la BOPE ou une màj avec anti-cheat, en attendant y'a aucune raison de jouer à ce jeu c'est un repère de cancéreux et autres autistes du /pol/ .