CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] le ping

gendarme_976
gendarme_976
Niveau 7
24 mai 2016 à 08:46:22

Arrêtez de juger des gens sur leurs co, ok il y a des décalages, mais en gros si on a une co de merde, on a plus le droit de jouer à des jeux multijoueurs?
Fin je sais pas.. vous avez un pb à toujours critiquer les autres, comme pour les skins-tete, si ça vous plaît pas vous prennez pas et point barre! C'est un jeu les gars, vous archifiez [[sticker:p/1kku]]
Ps: je tourne a 94 de ping in-game, jamais quelqu'un s'est plaint envers ma co. Ok certaines choses vous plaisent pas, mais vous avez vraiment que ça a faire de critiquer à longueur de journée.

Épuisant. [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 09:08:49

Surtout que mauvaise co n'est pas égale a gros ping
Je suis pas chez moi en ce moment je suis quelque part ou j'ai 5méga et j'ai 47 de ping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 09:24:47

Enfin quand t'as que des mecs 300 de ping dans ta team c'est vraiment pas agréable

bol5
bol5
Niveau 24
24 mai 2016 à 09:27:57

Le 24 mai 2016 à 08:46:22 gendarme_976 a écrit :
mais en gros si on a une co de merde, on a plus le droit de jouer à des jeux multijoueurs?

Oui et c'est même le raisonnement logique que ceux avec une co de merde devraient avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 09:33:26

LOL
T'a la fibre tu te sent plus ça y est ?

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
24 mai 2016 à 09:44:40

J ai 2.7 mega descendant ( ville de plus de 100k habitant, pas de fibre en vue et ligne de quasi 5km )
Et bah en domicile j ai 29-31 de ping en jeu pareil sauf sur r6s ou je suis souvent etre 46-60 ( mais ca c est le jeu en lui meme )
La fibre a rien a voir dans le ping, y a juste a pas etre sur internet en meme tps et c est tout

Hier 400 de ping jme dis wtf tout le monde a ca
data center " sbr -1ms "
reboot du jeu et c etait bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 09:56:18

J'ai 17 méga (je trouve pas ça terrible mais je m'en contante y'a pire), la fibre n'arrivera pas chez chez moi avant 2020 voire 2025, il n'y a que sur rs6 que le ping est au max a 78 ig et 36 dans les menus dans mon cas tous les autres jeux j'ai moins, mais lire que les petites co ne devrait pas jouer en multi c'est du foutage de gueule, tout le monde n'a pas la chance d'être bien desservi afin d'avoir une bonne co et d'avoir 1ms de ping

JigSaw-
JigSaw-
Niveau 5
24 mai 2016 à 12:21:00

Bonne co= jeux multijoueur
Mauvaise co= jeux solo

Je sens les insultes contre moi :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 12:56:18

LOL
Et bien juste pour t'emmerder nous allons jouer encore et encore à RS6 nous la communauté même si il faut volontairement avoir une co de roumain pour te faire rager :content:

TheGoodMan
TheGoodMan
Niveau 7
24 mai 2016 à 12:57:40

C'est simple, c'est dégueulasse de critiquer quelqu'un pour sa connection internet. Et puis j'ai envie de dire, ça ne veut rien dire.
J'habite Marseille, ce qui est quand meme une ville conséquante, ben, désolé de vous l'apprendre mais la fibre chez nous, 1 personne sur 10 y à acces. Tout ça parce que le maire ne veut pas dépenser d'argent pour faire installer la fibre. Il estime que si on veut la fibre, c'est a nous (citoyens) à payer pour le faire installer (autant dire que des travaux de 7000€ un pour immeuble, il se la carre où je pense).
Donc, je me contente de jouer à rainbow avec 300 de ping. Et pourtant, j'ai l'adsl+ !

:dehors:

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
24 mai 2016 à 13:40:15

Que certains n'est pas une bonne co, je peux le comprendre perso, la où j'habitais avant c'était une horreur. Mais qu'ils soient autant avantagé alors que toi tu as une co propre, je ne trouve pas ça normal désolé....

TheGoodMan
TheGoodMan
Niveau 7
24 mai 2016 à 13:43:21

avantagé ? lel j'ai testé une partie multi non classée je me suis tellement fait exploser que même les replays montraient qu'ils tiraient à cotés :rire2:

Faut dire aussi que je tombe toujours en russie, je suis meme tombé dans une partie pleine de poulpe en train de se parler sous l'eau

Message édité le 24 mai 2016 à 13:44:36 par TheGoodMan
bol5
bol5
Niveau 24
24 mai 2016 à 15:48:40

Le 24 mai 2016 à 12:57:40 TheGoodMan a écrit :
C'est simple, c'est dégueulasse de critiquer quelqu'un pour sa connection internet.

Et c'est encore pire de pénaliser les joueurs avec soit car on veut absolument jouer avec sa co du bled. Rien de plus égoïste que de jouer avec une co de merde. :)

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
24 mai 2016 à 16:07:10

C'est de la faute des pauvres si il y a de la misère !!

Message édité le 24 mai 2016 à 16:07:22 par Furtif06
TheGoodMan
TheGoodMan
Niveau 7
24 mai 2016 à 16:10:19

+1 vdd :rire2:

bol5 : "Rien de plus égoïste que de jouer avec une co de merde. :) "

il est sérieux là ? :rire:

HighFall974
HighFall974
Niveau 27
24 mai 2016 à 16:26:47

Le 24 mai 2016 à 09:24:47 stevan_vasseur a écrit :
Enfin quand t'as que des mecs 300 de ping dans ta team c'est vraiment pas agréable

Et ? Je tourne a 300 ms constant le plus souvent ou au moins à 250ms et je suis toujours premiers. Si tu perds c'est parceque t'es nul met pas tout sur le dos de tes coequipiers qui au vu de ta reaction sont tres souvent à milles lieux de toi en terme de niveau [[sticker:p/1kki]]

Veiika
Veiika
Niveau 23
24 mai 2016 à 16:27:41

Vous vous rendez compte que vous pouvez pourrir les parties des autres à cause de votre ping ? Et ça oui c'est égoïste, ok vous avez une mauvaise connexion/ping à cause de là où vous habitez mais pourquoi les joueurs ayant un ping correct devraient vous subir ?

Le 24 mai 2016 à 16:26:47 HighFall974 a écrit :

Et ? Je tourne a 300 ms constant le plus souvent ou au moins à 250ms et je suis toujours premiers. Si tu perds c'est parceque t'es nul met pas tout sur le dos de tes coequipiers qui au vu de ta reaction sont tres souvent à milles lieux de toi en terme de niveau [[sticker:p/1kki]]

Avec un ping aussi haut tu ne devrais même pas savoir bouger et tu trouves ça normal d'être premier ? Je te rassure, c'est pas ton talent qui fait que tu es premier ;)

Message édité le 24 mai 2016 à 16:28:38 par Veiika
HighFall974
HighFall974
Niveau 27
24 mai 2016 à 16:30:44

Le 24 mai 2016 à 16:27:41 Veiika a écrit :
Vous vous rendez compte que vous pouvez pourrir les parties des autres à cause de votre ping ? Et ça oui c'est égoïste, ok vous avez une mauvaise connexion/ping à cause de là où vous habitez mais pourquoi les joueurs ayant un ping correct devraient vous subir ?

Le 24 mai 2016 à 16:26:47 HighFall974 a écrit :

Avec un ping aussi haut tu ne devrais même pas savoir bouger et tu trouves ça normal d'être premier ? Je te rassure, c'est pas ton talent qui fait que tu es premier ;)

Pourquoi je devrais subir une mentalité pourrie pareille durant mes parties ? Encore une fois je tourne à 300 ms constant je joue souvent contre des potes qui ne voient pas de difficultés particulières à me tuer et c'est bien sûr plus dur pour moi mais je finis généralement premier de toute mes parties ;) Vos c*nneries f*utez vous les au c*l [[sticker:p/1kkn]]

bol5
bol5
Niveau 24
24 mai 2016 à 16:31:42

Le 24 mai 2016 à 16:10:19 TheGoodMan a écrit :

Tu lags mais tu joues quand même ça pénalise toutes l'équipe soit 4 joueurs alors que si tu ne joues pas, tu ne pénalises qu'une personne. :)

HighFall974
HighFall974
Niveau 27
24 mai 2016 à 16:35:17

Le 24 mai 2016 à 16:31:42 bol5 a écrit :

Le 24 mai 2016 à 16:10:19 TheGoodMan a écrit :

Tu lags mais tu joues quand même ça pénalise toutes l'équipe soit 4 joueurs alors que si tu ne joues pas, tu ne pénalises qu'une personne. :)

Sacrément toxique heureusement que la majorité de la communauté n'est pas comme la majorité de celle de JVC parceque je crois que j'aurais jamais prit le jeu ...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment