Le 22 mai 2016 à 18:03:08 Yougo54 a écrit :
J'ai noté mes points depuis quelques jours afin de savoir aussi combien gagne on et combien perd on a chaque victoire ou défaite.
Pour une victoire on gagne environ 50 points.Pour une défaite on perd environ autant.Ce qui change c'est quand on enchaîne victoires ou défaites.Par exemple je suis platine II et j'ai ée du un match 1-4 je me suis retrouvé avec 5262 points.J'ai ensuite enchaîné 2 victoires d'affilées.Aprés la 1ère victoire j'étais à 5308 soit 46 points de plus et à la 2 eme victoires 5329 (4-0) soit à peine 21 points de gagner.
Donc cela dépends des adversaires en face et de la série de victoire ou défaites que tu fais.
J'espère que j'ai pu vous aidez ;)
Bah c'est le principe d'une cote ELO (comme sur pleins d'autres jeux).
Quand tu enchaine les wins tu gagne de moins en moins mais la defaite sera de plus en plus "lourde".
C'est bien pour ça que tu vois des gens avec beaucoup d'heures de jeu stagner (elohell !) Genre des gens qui font 50 games par jours face à un mec qui n'en fait que 2, leurs cote peut-être identique voir supérieur pour le mec qui ne fait que 2 games.
Il y a tout un tas de façon expliqué sur le net sur "Comment monter sa cote ELO rapidement"