CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment rendre les Ranked plus viable :

[Another]
[Another]
Niveau 37
20 mai 2016 à 19:22:18

J'ai du faire 50 match de ranked en tout, et 60% de mes games, il y a un AFK ( un mec qui leave quoi ). Et du coups la Game est déjà presque décidé car 4v5 ( oui je sais on peux quand même gagner 4v5 :) mais bon, c'est un sacrée désavantage ) :ok:

Voilà la punition qu'il faudrait appliquer au Leaver :
L'équivalent de 3 défaite ( donc d'un coups on mange 3 loose :) le grade est perdu en conséquence bien-sur )
et 10min de leaver-buster ( les joueurs de LoL connaissent ) en gros, quand vous lancez la game, y'a un décompte de 10min avant que ça lance enfin la recherche de partie :oui:

Je ne comprend vraiment pas les gens qui prennent les Ranked pour des normales, et qui leave sans soucis :nonnon:

Appelez Ubisoft, j'ai trouvé la soluce.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 mai 2016 à 19:25:04

Y'a déjà 8 mins de "ban" donc 10 minutes de "leaver buster" ça ne changera rien.
Il faudrait quelque chose style quitter deux parties = 30 minutes de ban. Trois parties = 60 minutes, etc

[Another]
[Another]
Niveau 37
20 mai 2016 à 19:37:16

Le 20 mai 2016 à 19:25:04 barbiatch a écrit :
Y'a déjà 8 mins de "ban" donc 10 minutes de "leaver buster" ça ne changera rien.
Il faudrait quelque chose style quitter deux parties = 30 minutes de ban. Trois parties = 60 minutes, etc

8min de ban c'est rien :) Puisque admettons tu rage quit et tu éteint ton pc, tu reviens 1h après, tu peut rejouer :)
10 min de Leaver Buster : c'est la prochaine fois que tu recherche un partie que ça se met :) donc même si tu rage-quit, tu en subiras les conséquences la prochaine fois :) , + tu es obliger de rester dans le chargement du leaver buster pour acceder à la recherche de partie :) si tu quitte pendant les 10min ou quoi, ca reprend à 0.

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
20 mai 2016 à 19:48:04

Tout à l'heure avec des potes à moi, on est tombé sur un d'ces cancers mon gars :rire:

Le type était souvent AFK, avec une recrue... Et à la manche décisive pour les adversaire, il pose sa tourelle de Tachanka et il canarde l'otage :rire:

Du coup on perds la partie alors qu'on aurait pu gagner :rire:

Y'a d'ces enflures sur ce jeu ma parole :rire:

Ça ça arrive souvent, les types qui doivent quitter la partie, comme lui puisque qu'il n'arrêter pas d'être AFK, il en profite pour soit tuer l'otage soit tuer des alliés avant de se barrer, c'est très répandu...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 mai 2016 à 19:48:11

Mouais, je vois ce que tu veux dire.
Mais si la personne veut refaire une partie après avoir abandonné sa partie actuelle elle attendra seulement deux minutes de plus. Donc au final c'est pas assez punitif. Et puis 10 minutes c'est rien.

30 minutes de leaver buster me semble plus adapté

[Another]
[Another]
Niveau 37
20 mai 2016 à 20:09:08

Le 20 mai 2016 à 19:48:11 barbiatch a écrit :
Mais si la personne veut refaire une partie après avoir abandonné sa partie actuelle elle attendra seulement deux minutes de plus. Donc au final c'est pas assez punitif. Et puis 10 minutes c'est rien.

Crois moi 10min à attendre devant ton écran sans jouer c'est relou ( tu as juste l'écran et le décompte )
puis c'est 2min de plus mais au moins c'est obligatoire les 10min :) alors que les 8mins tu peux les outrepasser :oui: Puis apres adméttons 2 leave = 20min. et ainsi de suite :oui:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
20 mai 2016 à 20:22:28

Ce n'était pas rendu 15 minutes... En plus le timer augmente quand tu leave trop de fois si j'ai bonne mémoire.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 mai 2016 à 20:28:40

Le 20 mai 2016 à 20:09:08 [Another] a écrit :

Le 20 mai 2016 à 19:48:11 barbiatch a écrit :

Crois moi 10min à attendre devant ton écran sans jouer c'est relou ( tu as juste l'écran et le décompte )
puis c'est 2min de plus mais au moins c'est obligatoire les 10min :) alors que les 8mins tu peux les outrepasser :oui: Puis apres adméttons 2 leave = 20min. et ainsi de suite :oui:

Bof. Quand je me fais kicker par des abrutis j'attends sagement sur mon pc et le temps passe très vite. 10 minutes c'est pas assez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 22:04:31

Vous voulez que on parle de CS ? Toujours a se faire ban, si on kick des coéquipiers.... Sa manque sur R6S certains seraient souvent ban 1 semaine :hap:

bol5
bol5
Niveau 22
20 mai 2016 à 23:01:29

On va d'abord virer les cheaters après on s'occupera du reste.

legazonvert
legazonvert
Niveau 31
21 mai 2016 à 01:30:30

Vous oubliez ceux qui ont des soucis de connexion.. si on faisait ça ils prendraient cher alors que c est pas de leur faute..

KAsllani
KAsllani
Niveau 10
21 mai 2016 à 01:43:59

Le 21 mai 2016 à 01:30:30 LeGazonVert a écrit :
Vous oubliez ceux qui ont des soucis de connexion.. si on faisait ça ils prendraient cher alors que c est pas de leur faute..

Ce qui est exactement mon cas :( En ce moment j'ai une coupure toutes les 4-5 heures, une fois c'est arrivé en classé j'avais les boules... Alors les idées données ici, oui pourquoi pas, mais en effet, n'oubliez pas ceux qui ont des soucis de co :( :(

laquentina
laquentina
Niveau 2
21 mai 2016 à 11:14:59

jai connu un mec sur pc qui quand il mourrait plus de 3 fois en ranked, il quittait !!!! Résultat il avait un ratio kill/death de 10 ou 12 je sais plus trop. je l'ai viré de mes contact forcément :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 11:40:43

Faire un décompte pourrait être une bonne chose, mais ce qui est mieux est comme tu l'as dis, faire baisser le rank d'office quand tu quittes en pleine partie !

J'crois qu'il y a un endroit sur le site officiel d'Ubi pour faire des propositions ou alors sur leur forum !

xSikiz
xSikiz
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:35:18

Qu'ils arrivent à résoudre les problèmes de déconnection déjà, certains quittent sans le vouloir, et au passage s'ils reviennent trop tard ça leur compte une défaite.

Depuis la maj j'ai eu le droit à 4 défaites gratos à cause de ça, je bug à la Manche du 3-2 et n'arrive à revenir qu'au début de la Manche ( donc je ne joue pas ), mes équipiers arrivent tout de même à win, donc victoire de la partie, or malgré le fait que j'avais environ 5k/2d avant le bug, je n'étais même pas affiché sur le tableau des scores. Et, je n'ai reçu AUCUN points à cette partie, et au lieu de ça j'en ai perdu( cette rage quand ta partie gagnée te fais redescendre gold )

Donc je veux bien qu'il y ait des sanctions je suis d'accord, mais ça me ferait mal de perdre l'équivalent de 3 game à cause d'un bug.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment