CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch Consulat

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
19 mai 2016 à 14:56:38

Ben vu le temps depuis lequel y'a des glitchs avec ce camtar (qui étaient censés avoir été supprimés), et vu que ça gênerait pas beaucoup de le remplacer par n'importe quoi d'autre, autant faire ça à mon avis...

Message édité le 19 mai 2016 à 14:57:10 par Hijacker
muzaponche
muzaponche
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:46:32

Il y a aussi un nouveau glitch à maison tu peut te retrouver dans un angle dans la chambre principale (étagère blanche) et pour te faire tuer tu dois rusher dehors et buter le mec que tu vois à peine à travers l'angle ...

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
19 mai 2016 à 17:03:16

Un type dans une team random suppliait, en simple, que le spawn soit au garage pour pouvoir faire ce glitch.. Gros malaise dans l'équipe, on avait tous un micro. Finalement personne n'a rien dit, on est pas tomber une seul fois au garage. Vrai que c'est des sous joueurs. À gâcher le plaisir de presque 2 équipes. Apparemment il disait qu'il pouvait se faire buter par les fenetres du camion pendant le glitch, pare brise ou vitre arrière, je sais pas. Pas encore commencé le classé, j'aurais trop la haine d'être victime de ça.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
19 mai 2016 à 17:10:24

Le 19 mai 2016 à 17:03:16 SpaceAperal a écrit :
Un type dans une team random suppliait, en simple, que le spawn soit au garage pour pouvoir faire ce glitch.. Gros malaise dans l'équipe, on avait tous un micro. Finalement personne n'a rien dit, on est pas tomber une seul fois au garage. Vrai que c'est des sous joueurs. À gâcher le plaisir de presque 2 équipes. Apparemment il disait qu'il pouvait se faire buter par les fenetres du camion pendant le glitch, pare brise ou vitre arrière, je sais pas. Pas encore commencé le classé, j'aurais trop la haine d'être victime de ça.

C'est si tu t'avances dans le camion, tu te retrouves dans la cabine, et depuis que les vitres sont cassables (patch 3.0), tu peux donc te faire buter. En revanche à l'arrière t'es invincible.

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
19 mai 2016 à 17:15:09

Merci, c'est toujours bon à savoir. Je préférerai ne jamais rencontrer cette situation. La nouvelle map est elle épargné par les glitch?

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
19 mai 2016 à 17:15:52

Non y en a deux je crois sur la nouvelle

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
19 mai 2016 à 17:23:13

Arf, loupé pour Ubisoft. A leur décharge, j'imagine que c'est le lot de tous les FPS multi. Mais la c'est tellement pénalisant et rageant.

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
19 mai 2016 à 17:27:30

Je me souviens a l epoque sur ps3 les modern warfare etait les pires en glitch

flooz40
flooz40
Niveau 31
19 mai 2016 à 18:02:17

C'est pas vraiment ubisoft qu'il faut blamer même s'ils ont bien sur leur part de responsabilité, c'est les joueurs assez stupides pour utiliser ce glitch.

Comme d'hab ce sont les comportements de la commu qui niquent le plaisir de jeu de la majorité des joueurs. Comment tu veux faire de la ranked dans de telles conditions? Sans parler des cheat (en particulier les wallhack) complètement obvious même en simple. Les types qu suivent ta tête derrière les murs avec leur viseur :rire:

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
19 mai 2016 à 18:14:19

A chaque fois que je tombe sur consulat mes collègues le font

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
19 mai 2016 à 18:28:34

J'en connais un sur Frontiere, qui permet de se caler dans l’échafaudage au dessus de l'escalier proche de la cour. Méfiance donc quand vous êtes dans ce coin là.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:21:21

Celui va vdd sert quasi a rien et en plus tu peux meme y rester coincer si tu le fais mal :noel:

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
19 mai 2016 à 19:22:53

Sur toute les maps il y a minimum 1 glitch :ok:

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
20 mai 2016 à 10:56:58

Ah ça explique pourquoi avec mes potes on a perdu en classé dans le Consulat... En voyant la Killcam j'ai vu que le type était dans le camion et je comprenais pas.
En tout cas j'étais dégoûté de me faire avoir de cette façon et comme je savais pas que c'était un glitch et bien j'ai pas dénoncé :hum:

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
20 mai 2016 à 14:44:02

Le pire c'est ceux qui ont rien d'autre à faire que glitcher en simple... Depuis quand t'as besoin de glitcher en simple :hap:

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
20 mai 2016 à 14:56:00

J'me suis fait avoir par ce même Glitch en classé il y a peu.
Les défenseurs étaient en salle des serveurs (mode otage), et je passais par le garage.
J'entendais quelqu'un a côté de moi sans voir personne. J'ai vu les pieds de doc traverser le van mais impossible de le buter.

J'ai sérieusement pensé qu'il serait bloqué dans ce foutu van et j'ai continué mon chemin. Résultat, tué, mon mate et moi par derrière par ce cancer. Manche perdue.

Bien évidement, je dénonce (et l'insulte par la même occasion...) + report (inutile...), et les deux teams ont fait pareil. Ce c#n se défend encore en disant qu'il n'a pas fait exprès, blablabla...

C'est une plaie de type de joueur exploitant les Glitchs.

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
20 mai 2016 à 14:56:24

Vdd depuis quand tu as aussi besoin de glitch en classé lol

IDHEMforsure
IDHEMforsure
Niveau 6
20 mai 2016 à 15:21:12

Pour le gouter, les minots sortent le glitch de leur potche.

:dehors:

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
20 mai 2016 à 19:24:33

Le 20 mai 2016 à 14:56:24 Boulogneboys28 a écrit :
Vdd depuis quand tu as aussi besoin de glitch en classé lol

Hein ?

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:23:05

Il y a le même glitch camion sur club house, un des deux camion à coté de garage est accessible aussi... J'en peux plus ! :nonnon:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment