CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur les 4 agents...

drivx69
drivx69
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:44:16

Les plus utiles (pour l'équipe) c'est les défenseurs.

Je me demande bien qu'elles seront les capacités des prochains agents qui ATTAQUENT !

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
15 mai 2016 à 22:45:14

Ça serait bien un attaquant qui puissent placer des portes. Des fois t'as envie d'en construire une pour te couvrir

Par contre BB est vraiment bon. Suspendu à l'envers il est dévastateur, son bouclier est op, il se prend mass shot sans broncher

Message édité le 15 mai 2016 à 22:46:46 par Suxu_Bronson
celestintestin5
celestintestin5
Niveau 9
15 mai 2016 à 23:55:00

c'est sur que en attaquant ya plus de possibilité, des gadgets etc

en attaquant c'est plus dur

Khamaz[]
Khamaz[]
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:58:46

Oui, autant Frost et Valkyrie apporte chacun un gros truc ( Les pièges de Frost assez efficaces et les caméras de Valkyrie qui sont super puissantes bien utilisés ) Mais Buck et Blackbeard font très attaquant classique avec juste un petit plus, ils se démarque un peu mais apporte pas grand chose à l'ensemble de la team

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
16 mai 2016 à 00:00:22

Il faudrait un attaquant qui pose des pièges, pour éviter de se faire contourner.

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
16 mai 2016 à 00:30:07

J'aimerais bien un attaquant avec un drone volant disposant d'une bombe ou d'une arme de petit calibre (en contrepartie, le drone se fait exploser par n'importe quoi et on l'entends arriver).

IDHEMforsure
IDHEMforsure
Niveau 6
16 mai 2016 à 00:54:38

Perso je trouve que les deux nouveaux sont bons, pour varier un peu le gameplay, pas essentiels mais peuvent faire la difference si bien utilisés. Je n'ai pas encore testé Blackbeard mais de ce que j en vois ca m'a l'air sympa.

Arjac
Arjac
Niveau 7
16 mai 2016 à 09:40:05

Tu parles des agents des DLC ?

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
16 mai 2016 à 10:23:09

Mais Buck et Blackbeard font très attaquant classique avec juste un petit plus, ils se démarque un peu mais apporte pas grand chose à l'ensemble de la team

[[sticker:p/1jne]]

à croire que personne ici a pensé à la manière dont il faut jouer en attaque. Si vous pensez que l'attaque c'est 4 personnes derrière un Thermite et on se suit à la queue leuleu, votre attaque elle va pas être efficace du tout.

Buck : c'est un flanker, il se sépare de la team et va à leur opposé en attirant les défenseurs (spécialement les roamers) à lui. Avec sa puissance de feu, il passe facilement à travers tout le monde et son shotgun lui permet de passer à travers les murs.
Le but de Buck est donc de créer autant de meurtrières que possible autour de l'objectif pour faire stresser les défenseurs : casser les fenêtres, créer des meurtrières dans les murs, faire des trous dans le plancher et dans le plafond (ce que Sledge n'est pas capable de faire à cause des poutres), ouvrir les portes etc. Un défenseur qui doit couvrir un grand nombre de trous face à une équipe est un défenseur en mauvaise position.

Et BB je vois pas comment vous comprenez pas à quoi il sert. Le mec a basiquement un godmode quand il est à une fenêtre, ils vous faut quoi de plus pour que ça soit un des attaquants les plus utiles? Il y a un très grand nombres d'objectifs qui sont à un étage accessible par des fenêtres (regardez maison, consulat, cafe, etc.), si vous contrôlez une fenêtre de manière fixe, vous contrôlez l'objectif.

J'arrête pas de me répéter sur chaque topic qui dit la même chose. Faut croire que les gens pensent pas plus loin que la mécanique de base du gadget.

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
16 mai 2016 à 10:28:05

BlackBeard va très bientôt être patché à coup sûr [[sticker:p/1kki]]

Soit son bouclier se détruira en beaucoup moins de balles (il faut quand même 2 chargeurs entier pour le détruire...)

Soit il aura un tressaillement quand il recevras des balles sur son bouclier.

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
16 mai 2016 à 10:33:08

Le 16 mai 2016 à 10:23:09 Leeroy__Jenkins a écrit :

Mais Buck et Blackbeard font très attaquant classique avec juste un petit plus, ils se démarque un peu mais apporte pas grand chose à l'ensemble de la team

à croire que personne ici a pensé à la manière dont il faut jouer en attaque. Si vous pensez que l'attaque c'est 4 personnes derrière un Thermite et on se suit à la queue leuleu, votre attaque elle va pas être efficace du tout.

Buck : c'est un flanker, il se sépare de la team et va à leur opposé en attirant les défenseurs (spécialement les roamers) à lui. Avec sa puissance de feu, il passe facilement à travers tout le monde et son shotgun lui permet de passer à travers les murs.
Le but de Buck est donc de créer autant de meurtrières que possible autour de l'objectif pour faire stresser les défenseurs : casser les fenêtres, créer des meurtrières dans les murs, faire des trous dans le plancher et dans le plafond (ce que Sledge n'est pas capable de faire à cause des poutres), ouvrir les portes etc. Un défenseur qui doit couvrir un grand nombre de trous face à une équipe est un défenseur en mauvaise position.

Et BB je vois pas comment vous comprenez pas à quoi il sert. Le mec a basiquement un godmode quand il est à une fenêtre, ils vous faut quoi de plus pour que ça soit un des attaquants les plus utiles? Il y a un très grand nombres d'objectifs qui sont à un étage accessible par des fenêtres (regardez maison, consulat, cafe, etc.), si vous contrôlez une fenêtre de manière fixe, vous contrôlez l'objectif.

J'arrête pas de me répéter sur chaque topic qui dit la même chose. Faut croire que les gens pensent pas plus loin que la mécanique de base du gadget.

BB inutile franchement , lourd , dur de peek , capacité personnelles , à oui il peut t'ouvrir les fenêtre et secure y a pas de problème , mais met un ou 2 joueurs avec un cerveau , il va pas faire long feu à sa fenetre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 10:44:13

Le 16 mai 2016 à 10:33:08 GsK-ToTo a écrit :

Le 16 mai 2016 à 10:23:09 Leeroy__Jenkins a écrit :

BB inutile franchement , lourd , dur de peek , capacité personnelles , à oui il peut t'ouvrir les fenêtre et secure y a pas de problème , mais met un ou 2 joueurs avec un cerveau , il va pas faire long feu à sa fenetre

Exactement ! Si je vois BB à une fenêtre je dis à mon équipe de ne pas se montrer et puis c'est réglé. Ou alors un C4 et on en parle plus.

Mais BB reste quand même utile si l'équipe adverse n'est pas bien organisé.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment