ça me casse les couilles avant la maj j'était toujours premier de toute mes partis j'était toujours en 9/1 j'était trop chaud c'était excellent et là ? Je dépasse jamais les 2 kill je suis toujours dernier de la team ou de la partie et je me fait térriblement chier c'est ignoble je ragequit la plupart des game parce que c'est même plus amusant, il se passe quoi ? Je suis dans le trouble là.
_Poulegarou_
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:55:26
Tout les anciens haut-niveau ne sont pas encore remontés donc t'as des chances de les affronter en simple comme en classé . Mais bon, tu ragequit, donc va pas chercher plus loin sur le pourquoi du comment tu fais des parties de merde.
Gameradriano
Niveau 9
16 mai 2016 à 14:39:22
À un moment donné il faut savoir se remettre en question
Pseudo supprimé16 mai 2016 à 14:54:55
Les ragequit on devrais les ban à vie !
Plus sérieusement après 3 ragequit interdit de faire du ranked pendant 15 jours !
Pseudo supprimé16 mai 2016 à 18:18:14
Je suis pareil que l'auteur depuis mercredi
JVC]Matomat
Niveau 2
16 mai 2016 à 18:34:16
Le 16 mai 2016 à 14:54:55 Dinamex a écrit : Les ragequit on devrais les ban à vie !
Plus sérieusement après 3 ragequit interdit de faire du ranked pendant 15 jours !
Déjà qu'il y a plus personne sur le jeu
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
16 mai 2016 à 19:05:13
Tu étais quelle rang avant ?
Pseudo supprimé16 mai 2016 à 19:23:14
Il y as tellement d'ordures en classé que c’est compliqué de faire une game normal en random. Perso j'abandonne le classé .
GsK-ToTo
Niveau 7
16 mai 2016 à 19:44:53
Perso j'étais diamant avant maj , et jusqu'à hier j'étais toujours or 4 autant dire que je me suis amusé Sans trop m'amuse puisque mon ratio de victoire et passé de 3.0 à 2.5 en 2 jours en voulant jouez avec des randoms j'ai rencontrer de ses cas
Et il en reste encore beaucoup en argent/or des ex diamants , souvent en escouade , donc avec un certain niveau + com qui font que tu te fait ouvrir . Puis souvent cette escouade va tomber contre une autre escouade d'anciens diamants, qui va dans tous les cas ,en retarder une sur le rang Je pense que sa sera comme sa pendant au moins 2 semaine le temps que tout le monde se reclasse plus au moins