CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une maj vite

julienOM83
julienOM83
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:04:54

😡😡Attention pavé😡😡

Salut vous aussi depuis la maj c'est devenu injouable pck chez moi ça fait comme après black ice la maj a foutu un gros bordel de co en ligne les mecs prennent plus les headshots, a peine tu vois un type tu meurs sans avoir la possibilité de réagir c'est chaud quand même de pondre des majs pour qu'au final ça fou un sacré bordel dans le jeu.

julienOM83
julienOM83
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:05:54

C'est pas pavé que je voulais écrire 😑

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 22:08:01

Tu est juste nul ou tu habite dans un trou. Moi aucun problème.

julienOM83
julienOM83
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:13:16

Non non je suis pas nul si c'est pour écrire de la merde abstient toi la prochaine fois troncheu de

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
18 mai 2016 à 22:13:57

Je touche mieux persi

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
18 mai 2016 à 22:18:55

Perso *

jackie972
jackie972
Niveau 4
18 mai 2016 à 22:23:34

Perso depuis la maj le jeu est beaucoup mieux

julienOM83
julienOM83
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:25:26

C'est bizarre ca le collègue avec qui je joue ca lui fait la même chose que moi

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
18 mai 2016 à 22:48:06

Sa doit être de votre côté alors.. Parce que moi je trouve que c'est beaucoup mieux.

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:57:46

Pour moi aussi c'est beaucoup mieux! Dès que je rate je vois bien que c'est moi qui merde

Riquelme
Riquelme
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:09:20

Je trouve que c'est mieux également :(

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
19 mai 2016 à 00:09:24

:( depuis cette maj quand je regarde les killcams régulièrement je me rend compte que le mec qui ma buté tire à coté de ma tête.. la dispersion des balles je veux bien mais à bout portant..

Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 51
19 mai 2016 à 00:51:29

Doit y avoir un probleme avec les KC car j'ai l'impression de mourir h24 quand le gars vise genre 2 cm sur la droite :(

julienOM83
julienOM83
Niveau 6
19 mai 2016 à 01:03:57

Oui je ne suis donc pas seul, ca m'avait pareil après la maj black ice

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
19 mai 2016 à 02:22:21

C'est uniquement la killcam qui bug un peu comme dans les CoD.

Le 18 mai 2016 à 23:12:58 Ray_ICHIDO a écrit :
t'inquiète l'auteur tu as raison les mecs qui te disent le contraire ils ont tous une co de romano

Tu as juste la pire connexion sur terre c'tout :hap: . Mon internet me coûte pas cher et fait la job.

Heyux
Heyux
Niveau 9
19 mai 2016 à 03:11:22

J'ai le même soucis, enfait c'est bizarre j'ai l'impression que ça rentre mieux qu'avant dans un sens général mais ça dépend des parties. Pour citer un bref exemple tout à l'heure avec Glaz je vise une entrée non barricadée et deux seconde après je vois une tête dépasser, j'avais juste à tirer. Donc je tire , pleine tête le sang gicle, le gars n'est pas mort et il me tue. Je me dis c'est impossible. S'il n'est pas mort il doit vraiment être très très low pv, je matte ses PV = 100 %. Je regarde la killcam chez le monsieur j'avais tiré dans le vide comme s'il n'avait pas sorti sa tête en gros et il me tue tranquille juste après. Donc daccord faut pas se fier à la cam elle est buguée mais si je peux pas me fier à ce que je vois sur mon écran non plus à quoi je dois me fier alors ? Lol Je perds pas mal de duel à cause de trucs comme ça, après je reconnais avoir une co un peu instable des fois la nuit ( merci orange ) pourtant je paye mon internet et cher en plus , même si je vois pas mon ping bouger en jeu .. Ca pourrait peu être jouer pour ce genre d'incohérence je sais pas.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
19 mai 2016 à 12:18:20

Aucun problème chez moi, connexion classique.
On va le répéter une millième fois : la killcam ne représente pas l'action à 100% !
Si vous envoyez un headshot avec le sang qui gicle mais que l'ennemi est à 100%de sa vie , prenez une vidéo, sa ne m'est pas arrivé depuis plusieurs mois.
Vérifiez le ping, soit c'est le votre soit l'ennemi, quand l'action est bizarre niveau timing , le problème vient d'un des joueurs.

Depuis la maj, les niveaux sont mélangés, je jouais qu'avec des très gros niveau avant, je suis un joueur moyen et aujourd'hui je me balade avec des randoms, je vois trop d'erreur de "débutant". Donc revoyez vos stratégies et votre façon de jouer ,à mon avis

grey7
grey7
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:37:37

Moi j'ai remarqué qu'il y avait un problème de lag selon les parties. En fait, c'est difficile à expliquer mais je vais essayer d'être le plus explicite possible :

Des fois, quand je meurs, un mec a à peine décalé. Sa tête sort et en à peine une seconde, je me prends une tête. Je regarde sur sa cam et le type m'avait vu depuis déjà 2 ou 3 secondes. Pourtant, nous sommes tous les deux à 40/50 de ping.

C'est rageant car ça m'arrive plusieurs fois. C'est pas une question de reflex ou de temps réaction, mais simplement que certains me voient avant que je les vois et il y a un décalage de 2 à 3 secondes. C'est super handicapant et ce n'est pas représentatif du niveau du coup.

Il y a beaucoup trop de problèmes de lag et de connexion sur ce jeu.

Sans parler des hitbox foireuses qui ne suivent pas le personnage, enfin, ça c'est un autre soucis.

Message édité le 19 mai 2016 à 12:38:24 par grey7
Heyux
Heyux
Niveau 9
19 mai 2016 à 15:36:17

grey7 j'ai exactement pareil c'est rassurant.
Je suis en décale en " campant " sur un endroit fixe donc logiquement si le mec dépasse/viens me chercher j'ai l'avantage, je l'entens venir je sais qu'il va venir il me reste qu'a appuyé sur la gachette et bien il décale à son tour je le vois apparaître un millième de seconde et paf il me but, dans la killcam je le vois me regarder pendant 2 grosses secondes j'ai le temps de lui faire coucou et tout et le pire c'est que le mec est souvent dernier de la partie avec un ratio sale, même si le ratio n'est pas forcement significatif du niveau d'un mec c'est quand même illogique par moment

grey7
grey7
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:47:11

Le 19 mai 2016 à 15:36:17 Heyux a écrit :
grey7 j'ai exactement pareil c'est rassurant.
Je suis en décale en " campant " sur un endroit fixe donc logiquement si le mec dépasse/viens me chercher j'ai l'avantage, je l'entens venir je sais qu'il va venir il me reste qu'a appuyé sur la gachette et bien il décale à son tour je le vois apparaître un millième de seconde et paf il me but, dans la killcam je le vois me regarder pendant 2 grosses secondes j'ai le temps de lui faire coucou et tout et le pire c'est que le mec est souvent dernier de la partie avec un ratio sale, même si le ratio n'est pas forcement significatif du niveau d'un mec c'est quand même illogique par moment

C'est exactement ça. J'ai stoppé le jeu pour l'instant à cause de tous ces problèmes-là + cheaters.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment