CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glaz interdit en e sport ?

GriffWestCoast
GriffWestCoast
Niveau 9
14 mai 2016 à 15:32:04

C est vrai pourquoi ?

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
14 mai 2016 à 15:59:57

Ben non y'en a eu plein à l'esl

eteroom
eteroom
Niveau 19
14 mai 2016 à 16:16:56

Il était interdit quand il pouvait voir derrière les murs de Castle, plus maintenant du coup, interdiction tournois : Blitz, fusil à pompe (sauf le sas donc smoke et autre), la map avion interdit, et mode de jeux seulement bombe actuellement

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 mai 2016 à 16:47:58

Le 14 mai 2016 à 16:16:56 eteroom a écrit :
Il était interdit quand il pouvait voir derrière les murs de Castle, plus maintenant du coup, interdiction tournois : Blitz, fusil à pompe (sauf le sas donc smoke et autre), la map avion interdit, et mode de jeux seulement bombe actuellement

Faux, tous les opérateurs et toutes les maps sont autorisés en ESL, rien n'est dit sur les armes ou accessoires, donc a priori tout est autorisé.

Extrait du règlement de la dernière Go4R6 :

1.6.1.4. Operator and Map Pool
All Operator and Maps are allowed (DLC allowed)

Source :
http://play.eslgaming.com/rainbowsix/europe-pc/r6siege/major/go4r6-europe/cup-16/rules

eteroom
eteroom
Niveau 19
14 mai 2016 à 17:09:10

Le 14 mai 2016 à 16:47:58 Hijacker a écrit :

Faux, tous les opérateurs et toutes les maps sont autorisés en ESL, rien n'est dit sur les armes ou accessoires, donc a priori tout est autorisé.

Source :
http://play.eslgaming.com/rainbowsix/europe-pc/r6siege/major/go4r6-europe/cup-16/rules

Oula, tu as l'air tout fier, tout heureux mon jeune ami, mais on a tout les deux raisons, je t'invite à faire un tour sur Glory4gamer, ou bien sur PlayStation league (règle Esix) tu verra par toi même :

Interdiction spécifique
L'opérateur Blitz est interdit.
La map Avion Présidentiel est bannie.
Fusils à pompes semi-auto interdits :
M1014
SG-CQB
M870
SASG-12
SUPER-90
Un seul bouclier par équipe.
Les opérateurs contenus dans un DLC sont interdits tant qu'ils ne sont pas disponibles pour tous.
Exemples de preuves acceptées

Voila ma source : http://eu.glory4gamers.com/fr/tournoi/glory4rainbow/rules

Message édité le 14 mai 2016 à 17:12:16 par eteroom
eteroom
eteroom
Niveau 19
14 mai 2016 à 17:13:51

La vrai question c'est de savoir de quel support parle l'auteur, c'est dans le but de lui répondre

Message édité le 14 mai 2016 à 17:16:01 par eteroom
Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 mai 2016 à 17:16:16

Le 14 mai 2016 à 17:09:10 eteroom a écrit :

Le 14 mai 2016 à 16:47:58 Hijacker a écrit :

Source :

Oula, tu as l'air tout fier, tout heureux mon jeune ami, mais on a tout les deux raisons, je t'invite à faire un tour sur Glory4gamer, ou bien sur PlayStation league (règle Esix) tu verra par toi même :

Interdiction spécifique
L'opérateur Blitz est interdit.
La map Avion Présidentiel est bannie.
Fusils à pompes semi-auto interdits :
M1014
SG-CQB
M870
SASG-12
SUPER-90
Un seul bouclier par équipe.
Les opérateurs contenus dans un DLC sont interdits tant qu'ils ne sont pas disponibles pour tous.
Exemples de preuves acceptées

Oui enfin mon jeune ami, tu as parlé en premier des "interdictions tournois" et dans la mesure où l'ESL est quand même l'organisateur officiel des tournois e-sport pour R6S, je pointe simplement la règle qui y prévaut.

Après oui si le cyber de ton quartier organise des tournois LAN et qu'il font des matchs 4v4 en secu de zone en autorisant que les opérateurs mâles et que tu dis que "c'est la règle en e-sport", on peut en débattre, je suis ouvert sur la question :)

Si on fait une bête comparaison, c'est les règles de la FIFA qui sont internationalement reconnues pour les compètes de foot, pas celles spécifiques à l'Azerbaïdjan s'il y en avait.

Message édité le 14 mai 2016 à 17:18:43 par Hijacker
Jicatraw
Jicatraw
Niveau 7
14 mai 2016 à 17:17:20

Le 14 mai 2016 à 17:13:51 eteroom a écrit :
La vrai question c'est de savoir de quel support parle l'auteur, c'est dans le but de lui répondre

bah si il est sur one/pc ou sur ps4 il a maintenant du lien

Khamaz[]
Khamaz[]
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:19:43

ça commence à s'enflammer pour pas grand chose sur ce topic. [[sticker:p/1lmb]]

eteroom
eteroom
Niveau 19
14 mai 2016 à 17:22:58

Pour ta gouverne Hijacker g4g c'est aussi connu sur pc, et les premiers tournois r6s on pas été organiser sur Esl, Esl a juste débarquer après, les règles et le site que je t'ai donner faisais déjà des tournois même pendant la bêta hein.

Ensuite rien que le tournois que je t'ai envoyer avec les règles officiel Esix (Esix était sur r6s avant Esl aussi hein) c'est un cashprice de 2400€ avec 150€ l'entré, et c'est pas une lan du tout.

Donc arrête d'essayer d'avoir raison, j'ai expliquer pourquoi Glaz a été interdit au mois de Janvier sur console en tournois fin de l'histoire.

Si tu veux un débat sur Esl qui arrive en retard sur R6s vient en priver, le but c'est pas de polluer le sujet.

Merci, essaye de pas être puéril

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 mai 2016 à 17:23:49

Le 14 mai 2016 à 17:17:20 Jicatraw a écrit :

Le 14 mai 2016 à 17:13:51 eteroom a écrit :

bah si il est sur one/pc ou sur ps4 il a maintenant du lien

Ah oui, j'oubliais que la PS4 était pas encore ESL :p)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 mai 2016 à 17:26:59

Le 14 mai 2016 à 17:22:58 eteroom a écrit :
Pour ta gouverne Hijacker g4g c'est aussi connu sur pc, et les premiers tournois r6s on pas été organiser sur Esl, Esl a juste débarquer après, les règles et le site que je t'ai donner faisais déjà des tournois même pendant la bêta hein.

Ensuite rien que le tournois que je t'ai envoyer avec les règles officiel Esix (Esix était sur r6s avant Esl aussi hein) c'est un cashprice de 2400€ avec 150€ l'entré, et c'est pas une lan du tout.

Donc arrête d'essayer d'avoir raison, j'ai expliquer pourquoi Glaz a été interdit au mois de Janvier sur console en tournois fin de l'histoire.

Si tu veux un débat sur Esl qui arrive en retard sur R6s vient en priver, le but c'est pas de polluer le sujet.

Hey détends-toi garçon, j'ai pris personne de haut dans mon first post, pas besoin de t'enflammer avec du "Oula, tu as l'air tout fier, tout heureux mon jeune ami", ou du "essaye de pas être puéril" j'ai pas commencé le mien avec "arrête de dire de la merde, bonhomme", allez peace :hap:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:31:00

[[sticker:p/1kki]] peace

eteroom
eteroom
Niveau 19
14 mai 2016 à 17:31:26

C'est fou comme tu pue la provocation, toujours à glisser un petit pic, ta besoin de te sentir supérieur, bref je vais pas divaguer plus loin, la blacklist est bien utile

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:34:21

Le 14 mai 2016 à 17:22:58 eteroom a écrit :

L'ESL est partenaire officiel de R6. C'est pas pour rien si les tournois diffusés sur le Twitch UbisoftFR sont uniquement ceux de l'ESL et qu'ils font leurs annonces là-bas. C'est pas pour rien non plus si MS a fait un gros chèque à Ubi afin d'avoir les tournois ESL en semi-exclusivité.

L'ESL étant partenaire officiel, ce sont ses règles qui prévalent. On s'en fiche des tournois organisés ailleurs, même si ceux-ci sont certainement mieux organisés que l'ESL (qui a empêcher des teams de passer des poules, à supprimer des teams ou a simplement "oublié" d'envoyer les mails pour les matchs.....et qui sont incapables de régler leurs propre problèmes, des pros quoi :hap:).

A moins que l'auteur joue sur PS4, la structure des tournois officielle reste l'ESL.

eteroom
eteroom
Niveau 19
14 mai 2016 à 17:40:49

C'est pour cela que j'ai donner l'info console, que je connais très très bien, au cas où l'auteur jouait ps4, vue que glaz est rester très longtemps interdit Esix, je pensais lui répondre, par entrer dans un débat aussi débile avec un acharné pareil ^^

Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 51
14 mai 2016 à 17:44:03

eteroom, le 1er qui pousse a la provoque et après commence a pleurer que le gars qui lui repond est un provocateur :-(

Le monde a l'envers :(

Pour faire simple, Sur ESL rien n'est interdit, sur G4G, il y a des interdiction :oui:

Message édité le 14 mai 2016 à 17:47:06 par Apachai-Kun
eteroom
eteroom
Niveau 19
14 mai 2016 à 17:48:00

Tu dois pas très bien connaître les formes de provocations, rien que ton message est une provocation, et en plus tu dérive du sujet

Édit : tu t'es rattraper avec la fonction édit #Mindfuck.

Sujet clos je pense pour l'auteur

Message édité le 14 mai 2016 à 17:50:21 par eteroom
Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 51
14 mai 2016 à 17:50:10

Et 5 messages plus haut, ton message ne dérive peut être pas du sujet ? :rire:

Edit : "Oula, tu as l'air tout fier, tout heureux mon jeune ami," c'est en effet la 1ere provocation servant a rabaisser l'autre et par qui est elle lancé ? Je te laisse deviner :oui:

Message édité le 14 mai 2016 à 17:51:17 par Apachai-Kun
MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:52:56

Le 14 mai 2016 à 17:31:00 MORPHEUS_fnc a écrit :

[[sticker:p/1kki]] peace

On se recentre sur le thème du topic, :merci:

Sujet clos pour la dérive, tout est dit :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment