Calmez-vous !
Ce n'est pas parce que c'est votre experience de jeu, que c'est celle de tout le monde.
Il faut prendre du recul sur cela, vous pouvez dire:hier j'ai fait 15 games contre BB et l'avoir OS direct a chaque fois, mais on ne sait pas contre qui vous jouez, de quel niveau sont les gens en face etc ...
Moi j'avoue avoir eu du mal sur beaucoup de parties contre lui, alors que sur d'autre je l'ai défoncé ... Mais un BB avec du skill, il est très très dur à tuer à longue / mid distance ... En rapproché, ca peut aller avec un shotgun, mais faut avouer que si tu fais un duel de loin et que le mec a un minimum de skill, il te HS bien avant que tu aies eu le temps de placer ton tir dans le petit bout de tête qui dépasse ou avoir mis 17 ou 20 balles dans son bouclier ... Ou alors c'est qu'il ne sait pas viser ...
Et je parle pas des fenetres ou il est quasi invincible sauf avec un C4. Je trouve qu'il a quasi tous les avantages d'un mec à bouclier, en ayant la mobilité en plus et une mitraillette ...
Après je ne dis pas qu'il soit cheaté ou qu'il soit imbattable, mais il faut avouer qu'il a pas mal d'avantages, et peu d'inconvénient (si ce n'est qu'il est pas utile dans une team sauf pour kill).