CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blackbeard m'a déjà écœuré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 13:18:07

Ben ouai se relevé tout seul et parfois etre invincible pendant l'animation dans un jeu ou chaque balle compte.. ouai j'aime pas. Dans bf ou cod pourquoi pas mais pas dans r6... mais c'est mon opinion.

Et pour BB alors tout va bien c'est tellement facile de le tuer je vois pas pourquoi les joueurs le prennent... :nonnon:

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
12 mai 2016 à 13:23:04

Invincible pendant l'animation ? Je n'ai jamais rencontré ce soucis. Pour BB, il faut bien négocier le duel. Vise le haut du crâne ou le corps. Et ne pas rester à découvert trop longtemps face à lui. Surtout que lorsque il a son boubou, il est très très lent

ben230680
ben230680
Niveau 7
12 mai 2016 à 13:42:41

Je suis assez d'accord avec Refused . Et merci à ceux qui ont suivi sans faire dégenerer le débat .

Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 51
12 mai 2016 à 14:13:10

Tout le monde le prend car il est nouveau :ok:

Mettre 17 balle sur son boubou c'est simple vu son amplitude, si il est a une fenêtre, suffit de straff.
Puis il est utile seulement au fenêtre ou penché au coin d'un mur. Le seul moment ou il est vraiment hyper utile et limite invulnérable c'est au niveau des véranda, mais apres + de 6 mois de jeu qui meurt encore a cause d'une véranda ? :(
Une fois son bouclier déployé impossible pour lui de straf, il est limite plus lent qu'un rook/Doc donc il est assez immobile comme perso pour être efficace. Et a partir de ce moment si tu te fais tuer par un gars immobile le soucis vient de toi et d'un trop plein de confiance :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 14:21:25

Merci pour ton retour.
Je le jouerai dans une semaine voir ce que ca donne, ca me permettra de mieux comprendre son gameplay.

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
12 mai 2016 à 14:22:20

Je disais des conneries en fait, son bouclier se casse en 2 coup de pompe, et sa tête dépasse même quand il vise

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
12 mai 2016 à 14:25:55

Un coup de pompe dans le corps et on en parle plus. Sans doute le meilleur moyen de s'en débarrasser.

DevilStar
DevilStar
Niveau 8
12 mai 2016 à 17:02:38

Mieux vaut miser le corps au moins on est sûr de le toucher et de le tuer.

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:38:42

Le 12 mai 2016 à 01:06:44 _Poulegarou_ a écrit :

Le 12 mai 2016 à 00:31:58 ThePinkPanthers a écrit :
J'aurais pas dit mieux, c'est vraiment du Cod avec je comprend pas, au début j'ai cru il allait se casser ou pas pouvoir viser avec

Mais là :rire:

Son bouclier se casse. Suffit de tirer dessus. Et si il n'est pas pile face à toi sa tête dépasse, suffit que tu sois légèrement au dessus ou qu'il regarde à côté de toi et tu peux lui mettre une tête.

Son seul avantage est aux fenêtres / sur les trappes / contre les joueurs qui ont pour automatisme de viser la tête / les aimbots. Outre ça il sert à que dalle, Valkyrie est beaucoup plus utile (quand le type qui l'insta-pick ne fout pas ses caméras n'importe où).

C'est vrai que j'ai été assez surpris à cause de mon réflexe tout con de viser la tête...

ThePinkPanthers
ThePinkPanthers
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:28:28

Bon tout compte fait c'était plus une réaction à chaud, dans toutes mes game d'aujourd'hui j'ai aligné les Blackbeard ; suffit en fait de garder le même reflex de viser en headshot sauf on lève un peu plus le viseur :noel:

Et de très loin d'éviter le duel tranquillement

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
13 mai 2016 à 01:20:48

Finalement, ces opérateurs sont bien équilibrés, c'est vraiment sympa ce nouveau contenu !

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
13 mai 2016 à 01:28:57

J'ai pas été encore emmerdé par BB mais il est fort probable que pas mal de joueur l'utilise mal, certes il faut 17 balles mais lui aussi peut répliqué. Faut voir avec le temps si il devient problématique. Pour l'instant je trouve que c'est Montagne qui est chaud à couché

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
13 mai 2016 à 02:56:15

Le 12 mai 2016 à 00:47:24 celestintestin5 a écrit :
Arrêtez de pleurer faut viser les couilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 10:06:37

Sérieux les mec il faut arrêter un moment vous êtes jamais content.
Dès que vous vous faites tués par Blackbeard il est cheaté sérieux c'est mon neveu de 12 ans qui parle comme ça , franchement j'ai gagné les 3/4 de mes duel face a lui mais il faut bien a certain moment que son bouclier lui donne avantage si il le joue bien quoi .
Après a force de vous plaindre ils vont nerf certains agents a tel point que les gars ils serviront plus a rien .
ça bousille le jeu .

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
13 mai 2016 à 10:50:04

Pareil en une 10aine de games hier soir j'ai pas perdu un seul duel contre lui... Limite dès fois je le tuais de loin et j'étais en train de me dire qu'il avait du oublier de mettre son boubou tellement il prenait sa tête normal....

yoann80
yoann80
Niveau 17
13 mai 2016 à 13:03:12

Ba perso hier il etait intuable....son corp toujours planquer derrière un truc que sa tete qui dépasse viseur fixe son arme qui ne bouge pas enfin bref le début du cancer pour moi.

vinz120
vinz120
Niveau 10
13 mai 2016 à 13:43:33

Calmez-vous !

Ce n'est pas parce que c'est votre experience de jeu, que c'est celle de tout le monde.
Il faut prendre du recul sur cela, vous pouvez dire:hier j'ai fait 15 games contre BB et l'avoir OS direct a chaque fois, mais on ne sait pas contre qui vous jouez, de quel niveau sont les gens en face etc ...

Moi j'avoue avoir eu du mal sur beaucoup de parties contre lui, alors que sur d'autre je l'ai défoncé ... Mais un BB avec du skill, il est très très dur à tuer à longue / mid distance ... En rapproché, ca peut aller avec un shotgun, mais faut avouer que si tu fais un duel de loin et que le mec a un minimum de skill, il te HS bien avant que tu aies eu le temps de placer ton tir dans le petit bout de tête qui dépasse ou avoir mis 17 ou 20 balles dans son bouclier ... Ou alors c'est qu'il ne sait pas viser ...

Et je parle pas des fenetres ou il est quasi invincible sauf avec un C4. Je trouve qu'il a quasi tous les avantages d'un mec à bouclier, en ayant la mobilité en plus et une mitraillette ...

Après je ne dis pas qu'il soit cheaté ou qu'il soit imbattable, mais il faut avouer qu'il a pas mal d'avantages, et peu d'inconvénient (si ce n'est qu'il est pas utile dans une team sauf pour kill).

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
13 mai 2016 à 13:46:50

Je considère BlackBeard plus comme un agent pour débutant/noobs qu'un agent OP

Car il peut mettre des HS en visant sans s'en prendre, je considère ça comme une classe de noob, si t'as pas envie de te prendre des HS il faut plutôt apprendre à jouer et bouger plutôt que d'utiliser cette opérateur

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment