Bonjourno tout le monde ! ~
~
Le TK volontaire en classé arrive de plus en plus souvent. Mais pour ces petits connards ça ne change rien pour eux quand ils sont exclus de la partie car le fait de TK n'apporte pas de conséquence particulier ( de malus quoi ) . Je propose d'en parler.
Je pense d'abord qu'Ubi devrait punir sévère les Tkiller en classée ( car c'est beaucoup plus chiant qu'en simple.. ) en les faisant baisser de 5 grades,en les faisant perdre considérablement de la renommé..
Nan parce que, c'est légèrement brise couille d'être à fond dans sa manche, tout bien faire, être ultra concentré face à une équipe qui envoie le steak et pour au final se faire buter par derrière par un type qui va ensuite s'amuser à se faire toute la team 
généralement le gars se fait exclure mais il emporte avec lui un autre qui n'a pas supporté de s'être fait kill.
5 VS 3
OU ENCORE MIEUX
Le Tkilleur n'est pas seul mais accompagné : Partie injouable quand ces deux gars veulent justes faire chier
Ubi devrait vraiment mettre en place un truc pour qu'ils ne recommence plus. Déjà en simple ça arrive chaque partie, que ce soit dans l'équipe en face ou la mienne mais commencé pas en classée là...
Je vous ai mis un petit sondage