CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Blackbeard va être nerfé?

legende2012
legende2012
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:14:40

Pensez-vous qu'il va être nerfé?
Si oui, en quoi? ...
Car je commençais à bien l'aimer, à en faire mon main..
Si il le change complètement ils nous auraient vendu un "faux produit" si vous voyez ce que je veux dire!
J'espère qu'il sera pas trop nerfé...

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
14 mai 2016 à 00:48:06

Pourquoi serait-il nerf ? Il est vachement bien équilibré, enfin c'est mon avis.

Si maintenant les plow s'en plaignent, peut-être qu'Ubisoft le fera, ce que je n'espère pas.

NasSky_69
NasSky_69
Niveau 10
14 mai 2016 à 01:04:32

Pourquoi il serait nerfé ? :(

Par contre si quelqu'un sait pour quel raison logique il court moins vite quand il mets quelques choses sur son arme qu'il portait deja sur lui je suis tout ouïe.

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
14 mai 2016 à 01:14:31

Il est pas OP, à moyenne et courte portée son bouclier le protège très mal, le bouclier est petit et protège sa tête pas entièrement, il est extrêmement lent avec, donc aucun peek possible, il reste semi statique comme de la gelée.

Quand il est en rappel le meilleur moyen c'est de le contourner ou d'attendre qu'il arrive si il reste plus que lui (faut pas oublier que c'est lui qui attaque).

Son arme n'est pas top, une cadence et un recul degueulasse, seul plus c'est les dégâts.

Je considère blackbeard comme un agent pour les débutants et noob qu'un agent op

grey7
grey7
Niveau 10
14 mai 2016 à 01:19:24

Il est bien équilibré. Il ne faut surtout pas l'engager à longue portée, c'est du suicide.
A moyenne et courte portée, il se fait def

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
14 mai 2016 à 01:44:38

Le 14 mai 2016 à 01:04:32 NasSky_69 a écrit :

Par contre si quelqu'un sait pour quel raison logique il court moins vite quand il mets quelques choses sur son arme qu'il portait deja sur lui je suis tout ouïe.

Porter quelque chose dans le dos c'est plus facile qu'au bout d'une arme....? :hap:

Mais non il sera pas nerf, il est loin d'être pété, c'est pas un Frost 2.0, son arme est puissante mais avec peu de balles, son bouclier en plus de ne protéger qu'en étant bien de face et à même hauteur est destructible.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
14 mai 2016 à 01:50:29

Le 14 mai 2016 à 01:44:38 _Poulegarou_ a écrit :

Le 14 mai 2016 à 01:04:32 NasSky_69 a écrit :

Porter quelque chose dans le dos c'est plus facile qu'au bout d'une arme....? :hap:

Mais non il sera pas nerf, il est loin d'être pété, c'est pas un Frost 2.0, son arme est puissante mais avec peu de balles, son bouclier en plus de ne protéger qu'en étant bien de face et à même hauteur est destructible.

Combien de balle dans le chargeur du mk17? 21 balles?

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
14 mai 2016 à 02:48:13

TsainDrai11 a écrit :

Je considère blackbeard comme un agent pour les débutants et noob qu'un agent op

Pas plus que n'importe quel agent finalement.

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
14 mai 2016 à 03:22:27

Nan mais bouclier destructible, faut 12 balles de gros calibre pour le détruire, et lui il te met un tête a chaque fois.

Le plus gros problème de ce perso c'est que son bouclier c'est une véranda, ils auraient au moins pu lui mettre une vue en couloir la sa aurait été équilibré.

GrenouilleRose
GrenouilleRose
Niveau 10
14 mai 2016 à 03:58:13

A courte portée je l'ai défoncé avec un fusil a pompe c'est jolie a voir [[sticker:p/1kki]]

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
14 mai 2016 à 06:35:16

Il est vrai que je croyais que Blackbeard serait OP. Mais il est en fait bien équilibré et pas du tout difficile à éliminer si on s'y prend comme il faut. Aussi, les fusils à pompes semblent très efficace pour détruire son bouclier.

legende2012
legende2012
Niveau 10
14 mai 2016 à 10:27:40

J'espère vraiment qu'il ne sera pas nerfé!
Et non BB n'est pas une question d'être un noob, c'est un agent comme une autre, il n'a rien pour l'équipe, fin bref j'aime vraiment le concept personnellement

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
14 mai 2016 à 12:33:01

Il n'y a pas de raison qu'il soit nerf, le seul moment où il est impossible ou presque de le tuer c'est lorsqu'il est deriere un bouclier, et globalement cette technique se répand très rapidement pour les joueurs qui jouent en équipe .
En théorie 1 c4 devrait suffire dans ce genre de situation mais des qu'on sort sa tête pour le jeter, BB est à laffut , donc faut essayer de prévoir avec valkiry , la ou il va passer et essayer de disposer le gaz de smoke, et une fois le gaz déclenché, une petite décale pour envoyer le c4. Voilà c'est mon plan mais il foire tout le temps :)

TsainDrai10
TsainDrai10
Niveau 7
14 mai 2016 à 12:34:45

Le 14 mai 2016 à 02:48:13 TipazOx a écrit :

TsainDrai11 a écrit :

Pas plus que n'importe quel agent finalement.

Bah non, avoir un avantage qui permet de ne pas se prendre des HS et de pouvoir en mettre, on appelle ça un avantage à la con pour ceux qui on peur de s'en prendre et qui ne savent pas en mettre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 12:42:47

Tu prends pas de HS mais tu es très lent donc tu prends toutes les balles dans le corps.

Contrairement a IQ et Ash qui sont beaucoup plus rapide et même si ils ont pas de protection pour les HS elles évitent la plupart des balles.

TsainDrai10
TsainDrai10
Niveau 7
14 mai 2016 à 12:44:43

Le 14 mai 2016 à 12:42:47 Vekhy a écrit :
Tu prends pas de HS mais tu es très lent donc tu prends toutes les balles dans le corps.

Contrairement a IQ et Ash qui sont beaucoup plus rapide et même si ils ont pas de protection pour les HS elles évitent la plupart des balles.

Je pense que dodge les balles c'est plus technique que d'avoir un bouclier devant sa tête :hap:

Kingisban
Kingisban
Niveau 7
14 mai 2016 à 14:54:51

Je joue avec les perso lent en général, la vitesse de déplacement influe très peux, que tu te déplace lentement ou un peux pus vite, a bon niveaux un headshoot ces un headshoot :/

Donc est ce que ces vraiment désavantageux les déplacement lent de BB ? Non
Il a le meilleur fusil d'assault, si le mec joue bien enface avec BB a niveaux égal en 1v1 BB a quasi 100% de chance de gagné.
Perso vraiment pété, j'éspère un nerf.

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
14 mai 2016 à 15:02:19

Les 3/4 du temps c'est le dernier en vie en face quand on joue contre blackbeard , accroupi derrière une table ou une fenêtre si t'as plus de C4 vaut mieux même pas tenter le duel , moi je pense que son bouclier devrait se brise au bout de 5,6 balles dans la tête :)

Enfin bref j'attends de l'avoir ça va y aller les full team sans forcer ^^

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
14 mai 2016 à 15:03:44

Ce perso je le voit comme si on me faisait jouer au jeu sans plus jamais prendre un "dégat 120" c'est à dire 1 mort sur 2 :rire:

Sadoras
Sadoras
Niveau 7
15 mai 2016 à 03:41:00

Blackbeard mauvais ?

En rappel par la fenetre, c'est un vrai regal.
le duo Blackbeard + Blitz est monstreux

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment