CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rollback incessants...

fabou081
fabou081
Niveau 5
10 mai 2016 à 12:41:53

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, il y a quelques semaines j'ai eu un gros soucis sur ma ligne téléphonique qui m'a fais perdre toute connexion internet. Depuis quelques jours ça va mieux.

Le soucis que j'ai c'est que depuis que j'ai retrouvé ma connexion, j'ai des rollback incessants sur R6, genre toutes les 5 à 10 seconndes je ne peux plus rien faire jusqu'à que le jeu "s'actualise" et que je puisse continuer de jouer.
Je vous épargne donc les différents problème rencontrés, comme les adversaire qui me tuent alors que je suis en plein rollback etc...

Je veux admettre que ma connexion est en partie responsable mais de là à n'avoir que des soucis avec R6 ça me semble bizarre, surtout que je n'ai pas de soucis pour naviguer, télécharger les MAJ de logiciels ou autres...

S'il vous plait si vous avez un idée d'où pourrait venir mon soucis je vous en serais reconnaissant ;)

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
10 mai 2016 à 12:47:55

Pareil.... mais je penses surtout que ça doit être ton problème de connexion combinée aux serveurs moisies
ça m'arrive souvent mais pas à chaque parties

ça donne des killcam de l'espace
http://xboxdvr.com/gamer/r/NWA%20R3dSkiN/video/17368789

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
10 mai 2016 à 12:48:32

Connection mauvaise. C'est la première raison. Mais aussi, es tu bien au bon serveur ? Le western europe un truc comme ça (sauf si tu n'habites pas en france évidemment...). Au pire essayent de faire leur truc de "NAT" ouvert que je n'ai jamais fait.

fabou081
fabou081
Niveau 5
10 mai 2016 à 12:55:49

Mon NAT est ouvert et je me connecte bien sur le serveur "weu" (western europe) donc je suppose que c'est ma connexion qui est encore moisie...

Merci en tout cas ;)

Game_Mother
Game_Mother
Niveau 15
10 mai 2016 à 13:13:03

Il te suffit tout simplement de regarder ton ping en jeu, disons que si il dépasse les 100, c'est dû à ça. Tu peux très bien n'avoir aucun soucis pour télécharger et naviguer sur le net tout en ayant un mauvais ping :ok:

EDIT: Assure-toi bien qu'aucun téléchargement n'est lancé pendant que tu joues.

Message édité le 10 mai 2016 à 13:16:57 par Game_Mother
[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
10 mai 2016 à 14:01:29

C'était quoi ton soucis de connexion ?

kiwibanane5911
kiwibanane5911
Niveau 4
10 mai 2016 à 14:03:08

Pareil depuis que nous sommes chez SFR, une vraie galère uniquement sur R6

fabou081
fabou081
Niveau 5
10 mai 2016 à 15:54:44

Le 10 mai 2016 à 14:01:29 [R3dSkiN] a écrit :

Pour te répondre Redskin, tout simplement du jour au lendemain ma freebox s'est bloqué à l'étape 2 ( synchronisation de la ligne xDSL) et ce pendant 3 semaines.

Free à contrôler ses équipements mais à conclu que ça ne venait pas d'eux.

France Telecom est intervenu une première fois à constaté un défaut l'a réparé mais ça n'as pas résolu mon problème.

De là Free à testé une deuxième fois ses équipement et toujours pareil aucun soucis de leur côté.
Ils ont demandé à FT de refaire un contrôle.

Entre temps un technicien de chez free est venu à domicile et à réussi à rétablir la connexion.

Génial me diriez vous, mais non vu que ma connexion est loin d'être stable...

Sur le suivi de mon incident, FT doit toujours contrôler la boucle locale ( ligne téléphonique comprise entre le degroupeur NRA et chez moi pour ceux qui ne savent pas :ok: ) donc j'attends leur retour, je dois avoir encore une merde...

fabou081
fabou081
Niveau 5
10 mai 2016 à 15:55:34

Le 10 mai 2016 à 13:13:03 Game_Mother a écrit :
Il te suffit tout simplement de regarder ton ping en jeu, disons que si il dépasse les 100, c'est dû à ça. Tu peux très bien n'avoir aucun soucis pour télécharger et naviguer sur le net tout en ayant un mauvais ping :ok:

EDIT: Assure-toi bien qu'aucun téléchargement n'est lancé pendant que tu joues.

Pas de soucis sur ça je ne joue jamais quand je télécharge ou même quand je navigue sur internet :)

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
10 mai 2016 à 19:28:47

Le 10 mai 2016 à 15:54:44 fabou081 a écrit :

Pour te répondre Redskin, tout simplement du jour au lendemain ma freebox s'est bloqué à l'étape 2 ( synchronisation de la ligne xDSL) et ce pendant 3 semaines.

France Telecom est intervenu une première fois à constaté un défaut l'a réparé mais ça n'as pas résolu mon problème.

De là Free à testé une deuxième fois ses équipement et toujours pareil aucun soucis de leur côté.

Entre temps un technicien de chez free est venu à domicile et à réussi à rétablir la connexion.

Sur le suivi de mon incident, FT doit toujours contrôler la boucle locale ( ligne téléphonique comprise entre le degroupeur NRA et chez moi pour ceux qui ne savent pas :ok: ) donc j'attends leur retour, je dois avoir encore une merde...

Il m'est arriver la même chose il y a 2 mois, bloqué à la synchronisation de l'adsl, mais je savais déjà que c'était la box qui était morte, il ont envoyer un technicien au bout de 2 semaines tout ça pour me dire que c'est le modem qui était mort, j'ai du attendre encore 1 semaine avant de recevoir le nouveau et depuis je trouve que la connexion s'est améliorée, alors peut être que c'est ton boitier qui déconne ?

Normalement quand il venu il a tester le réseau, et avec cet appareil même si la connexion est là il peut détecter si il y a des erreurs, il t'en a parler ? Je ne m'y connais pas trop mais je sais que tu peux même contrôler l'état des fils téléphonique, donc si le technicien bacle son travail et qu'il ta remis la connexion vite fait bien.....

+Ce qui m'est arriver tout à l'heure :rire:
j'en peux plus de ce jeu !
http://xboxdvr.com/gamer/r/NWA%20R3dSkiN/video/17394805

fabou081
fabou081
Niveau 5
10 mai 2016 à 19:42:22

Le 10 mai 2016 à 19:28:47 [R3dSkiN] a écrit :

Il m'est arriver la même chose il y a 2 mois, bloqué à la synchronisation de l'adsl, mais je savais déjà que c'était la box qui était morte, il ont envoyer un technicien au bout de 2 semaines tout ça pour me dire que c'est le modem qui était mort, j'ai du attendre encore 1 semaine avant de recevoir le nouveau et depuis je trouve que la connexion s'est améliorée, alors peut être que c'est ton boitier qui déconne ?

Normalement quand il venu il a tester le réseau, et avec cet appareil même si la connexion est là il peut détecter si il y a des erreurs, il t'en a parler ? Je ne m'y connais pas trop mais je sais que tu peux même contrôler l'état des fils téléphonique, donc si le technicien bacle son travail et qu'il ta remis la connexion vite fait bien.....

Quand le technicien est passé j'étais au boulot, c'est ma conjointe qui était là et autant te dire qu'elle à rien compris lol. Elle a juste su me dire que c'était un problème réseau...

J'ai déjà testé mon boitier chez ma soeur, qui est chez free, et la box affiché erreur 80, donc elle se synchronise bien mais vu qu'elle était pas à la bonne adresse l'erreur était donc normal.

J'espère que la deuxième intervention de FT vas régler définitivement le problème car ça commence à me gonfler sévère.

PS : le bug de fou dans ton extrait lol.

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
10 mai 2016 à 19:55:45

Le 10 mai 2016 à 19:42:22 fabou081 a écrit :

Quand le technicien est passé j'étais au boulot, c'est ma conjointe qui était là et autant te dire qu'elle à rien compris lol. Elle a juste su me dire que c'était un problème réseau...

J'ai déjà testé mon boitier chez ma soeur, qui est chez free, et la box affiché erreur 80, donc elle se synchronise bien mais vu qu'elle était pas à la bonne adresse l'erreur était donc normal.

J'espère que la deuxième intervention de FT vas régler définitivement le problème car ça commence à me gonfler sévère.

Ah merde, ben si tu ne peux pas être là essaye de demander à ta conjointe d'avoir un peu plus d'information, mais comme je l'ai dit je me ne m'y connais pas trop, mais le truc c'est d'avoir le maximum d'info pour pouvoir comparer ensuite avec une bonne connexion et identifier le problème.

Quand j'ai installer ma freebox il y a 8 ans ça ne marchait pas, le technicien arrive et j'étais en train de jouer au solo de red dead redemption :hap:
Et le technicien kiffais trop ce jeu, on a sympathisé tout en effectuant ses contrôles, pour finalement me dire que ça vient de FT et que normalement il n'a pas le droit d'ouvrir le boitier FT, mais vue qu'on avait sympathisé, il ma raccorder quelques câble et ça a marcher !

Donc tout dépend du technicien, autant tu tombes sur un mec trop cool, autant sur un chien de la casse qui veut vite retourné chez lui.

Bon courage pour la suite parce que je sens que ça va être pénible pour toi.

fabou081
fabou081
Niveau 5
10 mai 2016 à 20:49:12

Le 10 mai 2016 à 19:55:45 [R3dSkiN] a écrit :

Le 10 mai 2016 à 19:42:22 fabou081 a écrit :

Ah merde, ben si tu ne peux pas être là essaye de demander à ta conjointe d'avoir un peu plus d'information, mais comme je l'ai dit je me ne m'y connais pas trop, mais le truc c'est d'avoir le maximum d'info pour pouvoir comparer ensuite avec une bonne connexion et identifier le problème.

Quand j'ai installer ma freebox il y a 8 ans ça ne marchait pas, le technicien arrive et j'étais en train de jouer au solo de red dead redemption :hap:
Et le technicien kiffais trop ce jeu, on a sympathisé tout en effectuant ses contrôles, pour finalement me dire que ça vient de FT et que normalement il n'a pas le droit d'ouvrir le boitier FT, mais vue qu'on avait sympathisé, il ma raccorder quelques câble et ça a marcher !

Donc tout dépend du technicien, autant tu tombes sur un mec trop cool, autant sur un chien de la casse qui veut vite retourné chez lui.

Bon courage pour la suite parce que je sens que ça va être pénible pour toi.

Ma conjointe m'as dit qu'il était intervenu que sur la prise DTI TEST à l'entrée de l'appartement.

J'espère que FT interviendra rapidement ça commence à me gonfler, j'ai ce soucis depuis le 15 avril...

MielPopss
MielPopss
Niveau 1
07 décembre 2017 à 00:45:29

J'ai le même souci que toi j'ai genre entre 30 et 40 roll back par game sur ce jeu et sur aucun autre depuis la panne sur ma ligne qui a duré 24 jours je ne peut donc pas jouer...
le souci ne viens pas d'un dl ni d'une applis ouverte en arrière plan car j'ai 30 de ping ...
le problème surviens seulement sur ce jeu si vous avez une solution j'aimerai bien la connaitre car j'ai chercher partout et je n'ai rien trouvé a part des personnes qui ce plaigne de ce problème sur redit aussi :( Merci et bonne game les gars ;)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
08 décembre 2017 à 01:16:21

Là pour une fois, je ne pense pas que sa soit à cause du jeu... Je n'ai pas eu de rollback ni mes friends sauf un, mais qui a une connexion assez merdique.

MrDo
MrDo
Niveau 10
08 décembre 2017 à 01:49:57

Pas mal de rollback moi aussi depuis aujourd’hui...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment