CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée] Contre le teamkill

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
09 mai 2016 à 16:18:46

Salut, j'ai une idée qui je pense rendrais le teamkill beaucoup moins présent :oui:

Je m'explique :

Dans un premier temps, retirer le votekick pour tout le monde (car souvent c'est des kick abusif, qui ne s'est jamais fait teamkill puis exclure ? :hap:)

Mais laisser la possibilité d'exclure uniquement par la personne victime d'un teamkill ou d'une bavure (si il décide de ne pas lui pardonner)

Pour faire plus simple :

Dylan s'amuse à teamkill Kevin, kevin aura un message affiché lui disant qu'il a la possibilité de pouvoir exclure la personne (en l’occurrence Dylan) mais qu'il ait juste la possibilité pendant un temps limité.
Pareil pour les tirs alliés (également temps limité, mais encore plus limité, pour exclure)

Vous allez me dire "oui mais si on fait pas exprès de tuer la personne ou qu'on blesse la personne sans faire exprès, ça va être abusif de kick pour ça"

J'ai envie de dire, la personne a le droit de décider de vous exclure même si c'est une erreur, à vous de faire attention. Mais de toute façon généralement quand on blesse ou tue par erreur, les gens ne font rien (n'exclu pas et ne cherche pas à se venger)

Je trouve personnellement que ce serait vraiment une très bonne idée contre le teamkill. Qui n'est pas déjà tombé sur une personne qui vous teamkill puis vous exclu parce qu'ils sont plusieurs entre eux ?
Là avec un système comme ça, les personnes sauront qu'elles risquent immédiatement le kick.
Et ça éviterais également que les gens passent les prochaines manches à se venger entre-eux parce qu'il manque des votes pour exclure la personne...

Maintenant, il faut envoyer cette idée à Ubisoft :sournois:

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
09 mai 2016 à 16:48:01

C'est pas nouveau ce système ! Il y a le même sur halo. Tu peux décider de kick quelqu'un qui t'as tué (pour "trahison").

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
09 mai 2016 à 16:53:50

Je me suis arrêté à la dernière phrase.

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
09 mai 2016 à 16:54:57

Bonjour,
J'ai pas tout lu mais est ce qu'il existe pas dejà un système d'AutoKick ?
Parfois dans l'equipe adverse je vois un TK (peut-être même 2 de la même personne) , et dans la seconde qui suit : XXX a été exclu pour avoir tué un coéquipier

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
09 mai 2016 à 17:03:14

Le problème c'est si ils sont 2 un mec tue un mec et le pote du mec tue un autre.
Ça évite de ce faire kicker.

Veiika
Veiika
Niveau 23
09 mai 2016 à 17:14:48

Comme ça on aura Jean Michel qui viendra se foutre devant ton viseur en espérant que tu lui mettes une balle ou Jean Roger qui va t'exclure parce que tu lui a mis une balle dans le petit orteil quand il a mis son gros cul devant toi alors que tu tirais sur un drone ? :/

C'est con à dire mais il n'y aura jamais de système 100% efficace :/ Toujours des petits malins qui abuseront du système

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
09 mai 2016 à 17:15:59

Le 09 mai 2016 à 16:54:57 Furtif06 a écrit :
Bonjour,
J'ai pas tout lu mais est ce qu'il existe pas dejà un système d'AutoKick ?
Parfois dans l'equipe adverse je vois un TK (peut-être même 2 de la même personne) , et dans la seconde qui suit : XXX a été exclu pour avoir tué un coéquipier

Ça marche pas toujours et faut vraiment le faire genre dans les 10 secondes au moment où la manche a commencé.

:d) Il-ghosty_Fr-lI

J'ai pas compris :doute:
Peu importe qui tue qui, dès qu'une personne se fait tuer, elle a le droit de kick ou non, même si une autre personne tue le teamkiller.
Et bien sûr le teamkiller ne peut pas kick si il se fait tuer (en gros ils mettent un système où si le jeu détecte qu'il a fait un teamkill, il n'aura pas le droit de kicker une personne qui le tuerais)

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
09 mai 2016 à 17:19:44

En fait comme il y a énormément de suce-b*tes qui jouent entre potes il y a donc moyen de passer la limite de 2 TK, 1 pote tue 1 mec, je tue un mec, un autre tue un autre mec etc comme ça impossible de se faire auto kick

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
09 mai 2016 à 17:22:42

Beh il suffirait de donner la possibilité à la personne qui s'est fait teamkill, de pouvoir exclure, peu importe, même si il y a d'autres teamkill :(

Après, pourquoi pas donner juste la possibilité de kick uniquement pour les teamkill :(

En tout cas je trouve que ce serait déjà bien mieux que ce système de kick...

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
09 mai 2016 à 17:29:25

Comme dit Tsain ça evite de ce fait auto exclure de cette manière.

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
09 mai 2016 à 17:54:20

Complétement contre, ça créerait encore plus d'abus car généralement en cas de teamkill involontaire même si le mec rage, le reste ne suit pas. PAr contre quand c'est volontaire généralement ça suit donc personnellement CA ME VA. Il faudrait plutôt faire des systèmes de ban au bout de trop de teamkill en peu de jours.

bol5
bol5
Niveau 22
09 mai 2016 à 18:08:45

Tu exclus le TK et ensuite tu te fait exclure par la team ? Ca changera rien si tu veux être tranquille, tu ne joues pas avec des randoms. De plus ton système avantage les singes qui ne comprennent pas que tu tiens un ligne et qu'il ne doit pas se mettre entre toi et ton adversaire...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
09 mai 2016 à 18:15:31

Et si la personne essaie de me tuer mais j'arrive à me défendre avant ? C'est elle qui aurait le droit de m'exclure ? :(

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
09 mai 2016 à 18:18:01

Et si jamais tu tombes contre un cheater dans ta team ou quelqu'un qui glitch comme un porc et que tu veux l'exclure, tu fais comment ? :(

TypeHd
TypeHd
Niveau 10
09 mai 2016 à 18:33:42

Faite une liste des mecs qui team kill pour avertir la communauté ! :ok:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
09 mai 2016 à 18:37:10

Absolument contre, déjà que ça fait n'importe quoi, ça va m'énerver les kékés qui vont faire exprès de courir devant toi pour pouvoir t'exclure après.

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
09 mai 2016 à 20:10:02

Dans ce cas, il faut tout simplement punir les teamkiller. Par exemple sur The Division c'est vraiment une punition de mourir en DarkZone (perte d'xp, de clé, d'argent)

Message édité le 09 mai 2016 à 20:10:20 par iGamingHD
Sonline44
Sonline44
Niveau 10
09 mai 2016 à 22:20:56

Igaming c'est compétemment différent. D'un côté ta une mécanique de gameplay VOULU limité pour éviter des abus. De l'autre tu as une mécanique voulu pour réalisme mais qui est utilisé abusemment par des imbéciles. Nuances.

Kilyan12
Kilyan12
Niveau 10
10 mai 2016 à 01:02:43

Au pire ta un karma quand tu tue trop de monde t'es bloqué du classé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 11:40:03

Un système bien, ça serait d'auto kick quand on te TK dans la phase de préparation. Après le système actuelle est bien car du coup si on prend ton système de pouvoir kick seulement si on nous touche, personne ne seferait kick puisque seul la personne touché pourra voter et il faut trois votes.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment