Salut, j'ai une idée qui je pense rendrais le teamkill beaucoup moins présent 
Je m'explique :
Dans un premier temps, retirer le votekick pour tout le monde (car souvent c'est des kick abusif, qui ne s'est jamais fait teamkill puis exclure ?
)
Mais laisser la possibilité d'exclure uniquement par la personne victime d'un teamkill ou d'une bavure (si il décide de ne pas lui pardonner)
Pour faire plus simple :
Dylan s'amuse à teamkill Kevin, kevin aura un message affiché lui disant qu'il a la possibilité de pouvoir exclure la personne (en l’occurrence Dylan) mais qu'il ait juste la possibilité pendant un temps limité.
Pareil pour les tirs alliés (également temps limité, mais encore plus limité, pour exclure)
Vous allez me dire "oui mais si on fait pas exprès de tuer la personne ou qu'on blesse la personne sans faire exprès, ça va être abusif de kick pour ça"
J'ai envie de dire, la personne a le droit de décider de vous exclure même si c'est une erreur, à vous de faire attention. Mais de toute façon généralement quand on blesse ou tue par erreur, les gens ne font rien (n'exclu pas et ne cherche pas à se venger)
Je trouve personnellement que ce serait vraiment une très bonne idée contre le teamkill. Qui n'est pas déjà tombé sur une personne qui vous teamkill puis vous exclu parce qu'ils sont plusieurs entre eux ?
Là avec un système comme ça, les personnes sauront qu'elles risquent immédiatement le kick.
Et ça éviterais également que les gens passent les prochaines manches à se venger entre-eux parce qu'il manque des votes pour exclure la personne...
Maintenant, il faut envoyer cette idée à Ubisoft