CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça m'énerve

aymard04
aymard04
Niveau 3
10 mai 2016 à 16:50:16

Je suis débutant j'ai le jeu depuis dimanche.

Je suis niveau 3 une fois sur deux en début de partie les gars de mon équipe me bute et ça m'énerve :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 16:53:04

Fais les situations pour commencer, ça te donnera un léger aperçu du jeu et de quoi acheter des opérateurs. :ok:

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:55:34

Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss ? :noel:

Non plus sérieusement soit t'as pas de chance et tu tombes sur des relous, soit tu fais quelque chose de mal... Mais j'opterai plutôt pour la première option :hap:

Message édité le 10 mai 2016 à 16:56:18 par [OverDoseToxic]
kotaryubi2
kotaryubi2
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:01:24

Tu mérites ça franchement , moi quand j'ai acheté le jeu , j'ai commencé d'abord par faire les situations et quelques chasses aux terroristes , pour m'habituer un peu au jeu et ne pas pénaliser ma team , maintenant quand je vois quelqu'un niveau inférieur à 5 dans ma team je vote pour l'exclure , car j'en ai marre d'être tué par quelqu'un qui ne fait pas encore la diffèrence entre ses coéquipiers et ses ennemies , ou qui massacre l'otage ....

aymard04
aymard04
Niveau 3
10 mai 2016 à 17:02:52

C'est la première option car j'ai pas le temps de faire de conneries

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 mai 2016 à 17:03:18

Le 10 mai 2016 à 16:55:34 [OverDoseToxic] a écrit :

J'ai pensé pareil :rire:

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:13:44

Le 10 mai 2016 à 17:03:18 Steeven94 a écrit :

Le 10 mai 2016 à 16:55:34 [OverDoseToxic] a écrit :

J'ai pensé pareil :rire:

C'était trop tentant :noel:

Sinon l'auteur, comme l'ont dit mes VDD, fais quelques chasses aux terros / situations histoire de débloquer quelques agents, histoire de pas te taper toutes les manches en recrue. Et peut-être que tu te feras moins tuer par tes alliés... Même si je trouve ça débile de tuer des mecs parce-qu'ils sont nouveaux, mais bon...

Jeremeline
Jeremeline
Niveau 9
10 mai 2016 à 17:14:03

Le 10 mai 2016 à 17:01:24 kotaryubi2 a écrit :
Tu mérites ça franchement , moi quand j'ai acheté le jeu , j'ai commencé d'abord par faire les situations et quelques chasses aux terroristes , pour m'habituer un peu au jeu et ne pas pénaliser ma team , maintenant quand je vois quelqu'un niveau inférieur à 5 dans ma team je vote pour l'exclure , car j'en ai marre d'être tué par quelqu'un qui ne fait pas encore la diffèrence entre ses coéquipiers et ses ennemies , ou qui massacre l'otage ....

Belle mentalité... Qu'est ce que t'en sais que l'auteur ne sait pas jouer... faut bien débuter non ? T'aurai aimé toi au début te faire défoncer par tes coéquipiers sans avoir le temps de faire tes preuves ?

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:18:35

Le 10 mai 2016 à 17:14:03 Jeremeline a écrit :

Belle mentalité... Qu'est ce que t'en sais que l'auteur ne sait pas jouer... faut bien débuter non ? T'aurai aimé toi au début te faire défoncer par tes coéquipiers sans avoir le temps de faire tes preuves ?

Surtout que parfois c'est des mecs qui ont de l'argent à perdre et qui se crée un autre compte pour les stats...

kotaryubi2
kotaryubi2
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:18:45

T'as lu mon poste ??? moi au moins j'ai fait un effort pour comprendre le jeu avant de me lancer dans la compétition , ensuite s'ils m'excluent pour avoir mal joué c'est une autre histoire , ça peut arriver même à un niveau élevé , mais un mec niveau 0 qui ne connait même pas bien les commandes n'a rien à me prouver avant de l'exclure :ok:

Message édité le 10 mai 2016 à 17:19:35 par kotaryubi2
[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:21:16

En même temps c'est du Simple... Y'a pas vraiment besoin de connaître bien le jeu pour se débrouiller en Simple, en général...

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:26:40

Sauf que les gens pas cons quand ils ont commencé le jeu ils ont regardé les tutos vidéo + fais les situations avant de faire de la chasse aux terroristes histoire de s'habituer un peu avant de se lancer dans le multi PVP.

L'auteur dit qu'il est niveau 3, aucun agent je parie, si il a fait ni situation ni regardé les vidéos il ne sait probablement même pas comment lean. Il ne sait pas comment utiliser ses gadgets / l'utilité des gadgets. De même pour les capacités.

Et on peut parier tout un tas d'autre choses sur les niveaux <5 parce que justement on a joué au jeu avant eux, qu'on sait comment on appréhendait le jeu, et qu'on a vu ce que donnaient les noobs lors du week-end gratuit.

Les TK c'est dégueulasse, on est d'accord, mais quand tu tombes sur un type lvl 3 sans agent qui en plus de vous faire repérer ne sert absolument à rien hormis vous mettre des bâtons dans les roues, je pense qu'on peut comprendre l'énervement de certains.

Go apprendre à jouer au jeu avant de foutre le bordel l'auteur et ça ira mieux pour toi.

kotaryubi2
kotaryubi2
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:40:31

Le 10 mai 2016 à 17:26:40 _Poulegarou_ a écrit :

Sauf que les gens pas cons quand ils ont commencé le jeu ils ont regardé les tutos vidéo + fais les situations avant de faire de la chasse aux terroristes histoire de s'habituer un peu avant de se lancer dans le multi PVP.

L'auteur dit qu'il est niveau 3, aucun agent je parie, si il a fait ni situation ni regardé les vidéos il ne sait probablement même pas comment lean. Il ne sait pas comment utiliser ses gadgets / l'utilité des gadgets. De même pour les capacités.

Et on peut parier tout un tas d'autre choses sur les niveaux <5 parce que justement on a joué au jeu avant eux, qu'on sait comment on appréhendait le jeu, et qu'on a vu ce que donnaient les noobs lors du week-end gratuit.

Les TK c'est dégueulasse, on est d'accord, mais quand tu tombes sur un type lvl 3 sans agent qui en plus de vous faire repérer ne sert absolument à rien hormis vous mettre des bâtons dans les roues, je pense qu'on peut comprendre l'énervement de certains.

Go apprendre à jouer au jeu avant de foutre le bordel l'auteur et ça ira mieux pour toi.

[[sticker:p/1ljp]]
kotaryubi2
kotaryubi2
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:47:56

Je me rappelle d'une de mes dernières parties (hier je crois) , j'étais dans une team très haut niveau sauf un noob niveau 2 ou 3 , on a décidé de lui donner une chance tant qu'il ne fout pas le bordel dans la team , c'est un match sèrieux contre une équipe haut niveau aussi , vers la fin du match il ne restait que moi et le noob dans la salle , vs 1 ennemie , j'ai sorti vite pour faire le tour en espérant surprendre l'ennemie dans le dos , j'ai rien trouvé , alors j'ai décidé de rentrer protéger la salle car je savais que je ne pouvais pas compter sur ce mec là , et surprise ! quand j'entre dans la salle le noob me flingue en croyant que c'était l'ennemie , et je ne vous raconte pas la suite elle est évidente .... [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 10 mai 2016 à 17:49:25 par kotaryubi2
Skriggzz
Skriggzz
Niveau 5
10 mai 2016 à 17:49:45

mouai c'est pas une raison pour TK, quand je vois un mec arriver bas niveau en simple je l'éclate pas, je vois comment il agit et si jamais il a un vocal je lui explique les choses. Bien sur je suis patient seulement en simple après quand je vois en Ranked des mecs qui sont < 15 la je suis un peu fou.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:54:09

Ce sont les développeurs qui devraient faire quelque chose pour les novices, du genre : interdit de faire du classé tant que les situations et le mode terroriste n'a pas été fait.... par le gamer.

Soyez modeste les compagnons :)

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
10 mai 2016 à 19:00:52

"Tu mérites sa"
belle mentalité, merci l'image de la communauté, le type a un bas level, sa veut pas dire qu'il n'a pas un autre compte, qu'il n'a jamais joué à r6, qu'il n'a pas regardé des vidéos sur YouTube.

"Je vote pour exclure un niveau inférieur à 5"
Un niveau 6 c'est bon ?

Respectez les autres joueurs, n'importe qui peut jouer en simple, c'est conçut pour sa. Le mode classé est fait pour les joueurs plus expérimentés.

Désolé pour toi l'auteur, tu n'as pas eu de chances de tomber sur ce genre de joueurs.

byLuciiole
byLuciiole
Niveau 7
10 mai 2016 à 19:41:43

Tu es sur quelle support ?

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
11 mai 2016 à 11:30:58

"Tu mérites sa"

belle mentalité, merci l'image de la communauté, le type a un bas level, sa veut pas dire qu'il n'a pas un autre compte, qu'il n'a jamais joué à r6, qu'il n'a pas regardé des vidéos sur YouTube.

Raison de plus pour faire les situations et regarder les tutos vidéo inclut dans le jeu.
T'arrives sur un jeu auquel t'as jamais joué, on te propose un tuto, un pve et un pvp, tu vas foncer directement sur le PVP ? Non. Tu vas faire les tutos et t'entraîner un minimum histoire de pas être un boulet pour ta team.

Respectez les autres joueurs, n'importe qui peut jouer en simple, c'est conçut pour sa.

Respecter les joueurs ça passe aussi par ta façon de jouer. Si tu viens dans le jeu en te contrefoutant de tes alliés, en courant partout quitte à te faire repérer et en prenant une recrue inutile, alors tu viens juste pour gâcher la partie, et c'est pas non plus une preuve de "respect" envers les autres joueurs.

Après ça mérite ni un kick ni un TK, mais si il veut éviter ces réactions de fragile en mal d'e-penis il suffit de faire le tuto et les situations.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]