CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blackbeard cheaté ?

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
17 mai 2016 à 10:28:09

Moi le seul truc qui me saoule, c'est quand on tombe sur un "bon" qui joue BB du coup je suis obligé de prendre le pompe et j'aime pas jouer au pompe... Mais bon c radical même quand il est en headglitch je le monte en l'air le BB [[sticker:p/1jnc]]

vinz120
vinz120
Niveau 10
17 mai 2016 à 11:35:40

... Poulegarou, tu devrais un peu redescendre de ton trône et avoir plus de respect concernant l'avis des différentes personnes, et ce même s'il est différent ... Un peu moins de condescendance serait appréciable ... Ce n'est pas parce qu'on PEUT tuer BB, que c'est forcément aussi simple que tu veux le faire croire, et il est indéniable qu'il a un atout par rapport aux autres agents en 1 VS 1 ...

je vous vois tous comparer les Boubou à BB, mais c'est en aucun cas la même chose ... Autant comparer IQ et Rook ...

Tout le monde ne joue pas au fusil à pompe, ou n'a pas forcément envie d'en utiliser, surtout si tu es en team, chacun a ses armes de prédilection.
Sans parler qu'on peut se trouver nez à nez avec BB au détour d'un couloir ou une fenêtre, et autant face à un boubou tu peux avoir le temps de réaction nécessaire pour lacher un C4 ou run sur lui pour le couteler, mais un BB un minimum skillé, il te tue avant même que tu aies eu le tps, car au cas ou tu n'as pas remarquer, mais il a une mitraillette, contrairement aux boubous, et il peux utiliser le combo bouclier+mitraillette même allongé ou a la fenetre ... Dans ces cas la, mis à part un C4, il est quasi invincible, et dans un couloir au loin aussi, car mettre des balles dans les jambes, ca ne te fera que le blesser le temps qu'il t'HS.

Alors OUI, on peut le tuer, oui, il n'est pas invincible, mais non pour dire qu'il est simple à jouer ... Si c'est une merde qui joue BB, oui c'est easy, mais si tu as une team en face ou un joueur skillé, ca reste beaucoup plus compliqué, et tu ne peux dire le contraire, un BB en 1VS1 a un avantage indéniable ...

Mais après si tu veux jouer le PGM à dire qu'il est facile à kill ... va jouer en classé contre des team et tu verras la différence ...

yoann80
yoann80
Niveau 17
17 mai 2016 à 12:09:20

Tout a fait d'accord avec mon VDD. Rien a redire.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
17 mai 2016 à 12:27:20

Assez d'accord également et notamment sur la condescendance permanente que je lis à travers les postes de poule garou. Même si ce dernier emploi un vocabulaire correct et soutenu, et qu'il aide souvent, je ne le trouve pas juste sur ce point.
BB à un avantage certain. Le dire n'est pas forcément geindre ?
Il y a des phases ou il est limite injouable, genre avc un bouclier déployé devant une porte, tu le touches comment? Tu ne le touches pas. Fenêtre pareil.

Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Vinz ms il est qd meme très frustrant ds un duel en 1vs1. Il n'est pas insurmontable car j'en ai tué ce weekend ms j'ai pris pas mal de déconvenue et notamment sur des duels où la distance est d'une dizaine de mètres.

Maintenant comme la dit poule garou, et à juste titre, ça nous oblige à se creuser les méninges afin de trouver la parade, ce qui rajoute un challenge, ms c'est pas pr ca qu'on ne peut pas dire que le BB 3st un tantinet casse couille.

Parigos_971
Parigos_971
Niveau 7
17 mai 2016 à 12:34:16

Ta tout dit Vinz

grey7
grey7
Niveau 10
17 mai 2016 à 12:40:46

Il est clair que BB a un avantage certain en 1v1 et s'il est à une fenêtre en rappel ou juste devant.
Cependant, il existe plusieurs manières de faire et de ne pas faire face à lui :
Eviter :
- Ne pas chercher le frag lorsqu'il est en rappel à une fenêtre, c'est la mort assurée
- Eviter le 1v1 avec lui à longue et moyenne portée
- Eviter le 1v1 lorsqu'il est penché au détour d'un couloir

Le pown :
- Jeter du C4 ou du smoke lorsqu'il est en rappel
- Sortir dehors lorsqu'il est en rappel pour le tuer
- Le contourner ou donner une info au roamer pour qu'il lui arrive dans le dos
- Le tuer par le côté lorsqu'il rentre dans une pièce
- Mettre plein de petites rafales dans son bouclier (on voit d'abord son bouclier avant de voir sa tête et son canon) pour l'immobiliser et casser son boubou
- Le tuer par en dessous/au dessus
- Bien placer les obstacles (bouclier déployable etc) pour, dès qu'il saute, le tuer

Il n'est pas invincible. Son bouclier lui donner un avantage mais aussi un désavantage : la confiance d'être immortel lorsqu'il est en rappel...

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
17 mai 2016 à 12:46:35

Quand bb rentre par une fenêtre, son bouclier se lève au dessus de sa tête.

Il est ultra vulnérable la.

Puis après 2/3 correction en 1v1 lorsqu'il est à la fenêtre, t'apprends vite à arrêter de le titiller.

Une des choses à faire et, à longue distance, d'essayer de lui péter son boubou

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 mai 2016 à 12:51:34

Mais après si tu veux jouer le PGM à dire qu'il est facile à kill

Non mais faudrait apprendre à lire, si j'écris des pavés pour que vous les analysiez aussi intelligemment que Zemmour en prenant ce que vous voulez dedans c'est même pas la peine.

Ce n'est pas parce qu'on PEUT tuer BB, que c'est forcément aussi simple que tu veux le faire croire, et il est indéniable qu'il a un atout par rapport aux autres agents en 1 VS 1 ...

Bon bah je vais citer ce que j'ai déjà dis : "C'est un perso fait exprès pour les duel, et à moins de roam tout seul et de tomber face à lui (ce qui prouve donc que vous avez mal fait votre boulot) suffit de plus de deux neurones pour le vaincre."

Du coup je vais expliquer ce que j'ai dis sinon on va encore me dire que ce que je dis entre parenthèses c'est de l'apologie du terrorisme + du racisme + que je suis un sale communiste.

Oui, il est fait pour le 1v1, c'est bien pour ça qu'on répète depuis des pages que tirer dessus de face ça sert quasiment à rien.
Si, c'est simple de le tuer à partir du moment où tu te mets pas en face de lui (et je sais bien que c'est pas évident lorsqu'il se met à une fenêtre pile en face de toi puisque t'as aucun moyen de riposter). Mais mis à part cette situation où Blackbeard reste dehors, y'a pas mal de possibilités de contournement ou autre.

Tout le monde ne joue pas au fusil à pompe, ou n'a pas forcément envie d'en utiliser, surtout si tu es en team, chacun a ses armes de prédilection.

Si tu joues en team c'est autant plus de possibilités pour le tuer. Caméras de sécu / Valkyrie et un roamer. Ou bien Valkyrie en roamer si tu joues avec des randoms. Dès qu'il rentre dans le bâtiment tu peux le contourner. De la pas besoin de fusil à pompe.

Sans parler qu'on peut se trouver nez à nez avec BB au détour d'un couloir ou une fenêtre

Alors oui tant qu'il est dehors, c'est chiant faut se cacher. Mais c'est un attaquant, vous pouvez jouer au temps, pas lui. Si t'es tout seul et qu'il rentre t'es quasiment foutu si t'es allongé caché dans la même pièce, qu'il sait où t'es et que tu joues Rook. Mais c'est son avantage.

Par contre si tu te retrouves nez à nez au détour d'un couloir de face avec un BB c'est qu'il y a un problème. Entre les caméras de sécu et celles de Valkyrie y'a de quoi couvrir de larges zone maintenant. Et le but du roamer c'est de prendre les ennemis dans le dos, donc soit la faute à pas de chance, soit la faute de ton roamer à toi de choisir.

et autant face à un boubou tu peux avoir le temps de réaction nécessaire pour lacher un C4 ou run sur lui pour le couteler, mais un BB un minimum skillé, il te tue avant même que tu aies eu le tps, car au cas ou tu n'as pas remarquer, mais il a une mitraillette, contrairement aux boubous

Et un bouclier minimum skillé te mettra un coup de boubou avant que tu cut ou t'auras mis une tête quand tu lances ton C4. Avec des "non mais si il est skillé" on refait tout les jeux / films / livres du monde.

Et oui en effet, tu répètes ce qu'on dit tout les deux depuis plusieurs posts :d) il est fort en 1v1. Et c'est son seul atout.

et il peux utiliser le combo bouclier+mitraillette même allongé ou a la fenetre

Donc dehors. Si t'es à un étage ça marche plus donc ? Et à la fenêtre tu te décales et t'attends qu'il rentre. Si t'es téméraire et que tu veux faire du kill tu sautes par la fenêtre sinon :hap:

Alors OUI, on peut le tuer, oui, il n'est pas invincible, mais non pour dire qu'il est simple à jouer ... Si c'est une merde qui joue BB, oui c'est easy, mais si tu as une team en face ou un joueur skillé, ca reste beaucoup plus compliqué, et tu ne peux dire le contraire, un BB en 1VS1 a un avantage indéniable ...

Poualala, tout ça pour ça.
On a jamais dit qu'il avait aucun avantage non plus :rire:

OUI en 1v1 de face tu te fais poutrer.
OUI son principal intérêt c'est.....de défoncer en 1v1 :ouch:
OUI quelqu'un qui joue bien est quelqu'un qui joue bien, et si quelqu'un joue bien il a pas attendu Blackbeard pour devenir invincible.

Donc oui, le 1v1 de face c'est compliqué. Maintenant je vais revenir plus haut :

je vous vois tous comparer les Boubou à BB, mais c'est en aucun cas la même chose ... Autant comparer IQ et Rook ...

On compare les boucliers à Blackbeard par ce que les réactions des joueurs sont semblables. Je joue pas régulièrement bouclier, mais quand je joue Montagne avec bouclier déployé, y'a toujours des types en face qui ont la bonne idée de vider leurs chargeurs sur moi, y'a même des Tachanka qui le font. Et quand je joue Blitz ou Blackbeard c'est la même. Tu vois un ennemi :d) il tir dans le bouclier :d) il meurt :d) il vient poster comme quoi c'est OP.

A la sortie du jeu c'était la même, les gens se plaignaient de Blitz parce qu'ils faisaient l'erreur de vider leur chargeur dans le bouclier, recharger, se retourner et fuir. Mais bon comme à la sortie du jeu on va nous dire que c'est OP.

Le perso est nouveau, va falloir du temps pour trouver les techniques pour le vaincre (et je pense perso que ça va se situer au niveau du roaming) mais il est certainement pas invincible ou intuable.

Et depuis quand faire du roaming c'est se prendre pour un PGM ? Depuis quand contourner c'est se prendre pour un PGM ? Depuis quand jeter un C4 c'est se prendre pour un PGM ?

Dès qu'on est pas d'accord pour dire que quelque chose est OP vous vous braquez "huh duh t pa 1 PGM" alors qu'on s'en balec' sévère.
Depuis le début on dit qu'il est difficile à affronter en 1v1 mais gérable, c'est pas parce qu'on fait une nuance qu'on s'affirme comme des pros, de même que c'est pas parce qu'on peut trouver des difficultés à l'affronter qu'on est un noob lvl 5 qu'a jamais fait les situations.

Putain. Pavay :noel:

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
17 mai 2016 à 13:22:53

Je vais parler de mon ressenti après plusieurs parties avec, et contre lui.

Premièrement, le seul moment où BlackBeard est quasi intouchable est en mode bombe lorsqu'il couvre depuis une fenêtre la valise préalablement posée.
Si les attaquants réussissent à poser la valise, c'est indéniablement qu'on a pas réussi le boulot, il y a un kwak quelque part.

Deuxièmement, le cas du duel est relatif, il m'est plus arrivé de me faire poutrer lorsque je jouais BB que de me faire tuer lorsque je tombais face à lui. Le "headshield" est efficace lorsque l'attaque/duel se passe horizontalement, et uniquement dans le cas.

Tentez, partez en partie personnalisée et mettez vous face à BB avec tout au plus 5 marches supérieures au dessus, vous vous prendrez un magnifique morceau de ferraille (ce fut mon cas plusieurs fois... ).

Aussi, l'équipe Montagne/BB fait du très sale. Dans ce cas, à part un petit C4 des familles jeté comme un caillou depuis le fond de l'autre pièce, l' échange va être difficile.

Enfin, le personnage est nouveau... Je ne le jouerait pas convenablement avant plusieurs heures, il est beaucoup moins intuitif qu'une Valkyrie comme le fut Frost face à Buck.

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
17 mai 2016 à 13:41:58

Le 17 mai 2016 à 12:40:46 grey7 a écrit :
Il est clair que BB a un avantage certain en 1v1 et s'il est à une fenêtre en rappel ou juste devant.
Cependant, il existe plusieurs manières de faire et de ne pas faire face à lui :
Eviter :
- Ne pas chercher le frag lorsqu'il est en rappel à une fenêtre, c'est la mort assurée
- Eviter le 1v1 avec lui à longue et moyenne portée
- Eviter le 1v1 lorsqu'il est penché au détour d'un couloir

Le pown :
- Jeter du C4 ou du smoke lorsqu'il est en rappel
- Sortir dehors lorsqu'il est en rappel pour le tuer
- Le contourner ou donner une info au roamer pour qu'il lui arrive dans le dos
- Le tuer par le côté lorsqu'il rentre dans une pièce
- Mettre plein de petites rafales dans son bouclier (on voit d'abord son bouclier avant de voir sa tête et son canon) pour l'immobiliser et casser son boubou
- Le tuer par en dessous/au dessus
- Bien placer les obstacles (bouclier déployable etc) pour, dès qu'il saute, le tuer

Il n'est pas invincible. Son bouclier lui donner un avantage mais aussi un désavantage : la confiance d'être immortel lorsqu'il est en rappel...

Rajoute ma technique :

Je prends Pulse et je me concentre uniquement sur les endroits ou je suis quasi sûr qu'il voudra se poster (pas difficile rappel au fenetres de l'objo etc...). Des que j'ai un signal j'attends même pas qu'il casse la barricade et je spam mon pompe + un jet de C4 si il est encore en vie [[sticker:p/1kkn]]

vinz120
vinz120
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:49:28

Si on est tous d'accord, y a pas de soucis alors :).

Pour revenir sur le BB+Montagne, je suis tombé sur une team en classé qui le jouait super bien, et ce duo fait très très mal surtout quand tu avais l'habitude de ton petit C4 avec Frost !

En tout cas, je n'ai pas le season pass, et j'ai hâte de pouvoir le tester afin de me faire mon avis en le manipulant (au même titre que Valkyria d'ailleurs).

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
17 mai 2016 à 14:53:12

Le 17 mai 2016 à 14:49:28 vinz120 a écrit :
Si on est tous d'accord, y a pas de soucis alors :).

Pour revenir sur le BB+Montagne, je suis tombé sur une team en classé qui le jouait super bien, et ce duo fait très très mal surtout quand tu avais l'habitude de ton petit C4 avec Frost !

En tout cas, je n'ai pas le season pass, et j'ai hâte de pouvoir le tester afin de me faire mon avis en le manipulant (au même titre que Valkyria d'ailleurs).

BlackBeard + Montagne, et t'as un foutue mur blindé devant toi.

:d) COOOOOUUUUUUURS !

Tu verras VDD, Valkyrie est tellement bien, j'adore la jouer perso.

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
17 mai 2016 à 15:12:28

Mec c est toi qui doit apprendre à lire. Tu compares BB au boubou. Les boubous on un flingue, il peut pas t instant kill sans compter qu il aura toujours la crainte du c4. BB en 1 seconde t es mort, le temps que tu t en rendes compte. Alors oui il meurgmt vite mais à la fenêtre c est juste totalement craqué

amule
amule
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:17:32

J'ai fait une quinzaine de parties classées depuis le patch, je joue à un niveau modeste OR, je tombe pas contre des foufous quoi, j'ai pas eu de problème contre BB. Un coup de pompe, la tourelle de Tachanka, temporiser, backer, c'est comme ça que je m'en suis sorti contre lui.

J'ai jamais perdu un duel contre BB. Je le trouve vraiment pas abusé.

FionDeCavani
FionDeCavani
Niveau 8
17 mai 2016 à 15:43:58

On dirait que BB va déjà etre patché :hap:

loic2650
loic2650
Niveau 9
18 mai 2016 à 00:15:13

je trouve ce perso complètement pété a cause de la technique du jeu..
mobilité de malade alors qu'il a un énorme par brise devant lui,il peut mettre son arme comme il veut sans qu'i; soit gêner,alors que toi avec ton bouclier et autres tu galères à les mettre...
et aussi il ne trais saille même pas quand on lui vide un chargeur dessus,ce qui explose le fragile équilibre du jeu.

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
18 mai 2016 à 00:18:58

Le 18 mai 2016 à 00:15:13 loic2650 a écrit :
je trouve ce perso complètement pété a cause de la technique du jeu..
mobilité de malade alors qu'il a un énorme par brise devant lui,il peut mettre son arme comme il veut sans qu'i; soit gêner,alors que toi avec ton bouclier et autres tu galères à les mettre...
et aussi il ne trais saille même pas quand on lui vide un chargeur dessus,ce qui explose le fragile équilibre du jeu.

Mobilité de malade ? LOL.

Quand il a son bouclier de canon, il est hyper lent. À toi de ne pas te mettre devant !

vinz120
vinz120
Niveau 10
18 mai 2016 à 00:40:25

EN ayant une arme avec un bouclier dessus, oui il reste très mobile, de plus il peut utiliser son bouclier meme allongé et en rampant, sans avoir de recul quasiment !

En tout cas, j'ai un pote, depuis qu'il est sorti, il le joue, avant c'etait un joueur lambda, maintenant en classé gold il fait pas mal de kill ...

happyberserker
happyberserker
Niveau 6
18 mai 2016 à 00:44:24

Salut,
Un shield c'est facile à duel, il a un pistolet, pas un fusil, son spread est dégueulasse si tu le gardes un peu sous le feu, et tu as juste à attendre sa tête. A contrer en team, faisable aussi, c'est de la microdécision sur qui tirer (le shield ou le mec derrière) mais c'est possible/facile car il "suffit" de rentrer une tête a la personne qui fait la décal.

BB, tu ne peux pas gagner la décal, il est un danger permanent et te bloque un angle sans que tu aies le moindre recours, il n'est pas limité par l'utilisation d'un pistolet, il a un ACOG, il est donc en avantage permanent.

Là ou un shield est un opérateur qui au prix de la mobilité, discrétion et puissance de feu gagne de la protection, BB est juste un opérateur standard qui ne peut pas prendre de têtes. Et quand on connait l'importance des têtes à haut niveau . . .

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
18 mai 2016 à 08:05:51

Je dois pas etre tombé sur des fleches alors car j'ai toujours tombé BB comme je fais pour les autres et jamais il ne m'a posé probleme

Mention spéciale aux idiots qui avancent couché avec lui alors qu'ils ont tout leur corps qui se présente :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment