CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blackbeard cheaté ?

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 mai 2016 à 03:43:41

"omg on é tro for é on pert merssi ubi :snif:"

C'est un perso fait exprès pour les duel, et à moins de roam tout seul et de tomber face à lui (ce qui prouve donc que vous avez mal fait votre boulot) suffit de plus de deux neurones pour le vaincre.

Alors oui quand tu le regardes dans les yeux il te tue, waw. Mais comme pour les autres boucliers, si votre seul réflexe c'est de tirer en plein dans le bouclier au lieu de réfléchir c'est que le problème se situe entre la chaise et l'écran.

Y'a toujours moyen de contourner, même en sortant, ou de jeter un C4 / Gaz / petit caillou, ou bien simplement de patienter qu'il se rapproche. Une fois au cac il vaut plus rien. N'importe quel perso au fàp / avec du C4 peut le mettre à terre très facilement. Revoyez vos règles d'engagement et ça ira mieux.

C'est chaud quand même, on vous met un perso différent de ce qui se fait d'habitude et vous êtes perdus :pf: si tout ce que vous savez faire c'est courir partout et faire des duels avec le pompe de Frost y'a d'autres jeux sur lesquels vous excellerez :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 03:59:16

J'aurais pas dit mieux :bravo:

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
16 mai 2016 à 04:33:41

Le 16 mai 2016 à 03:43:41 _Poulegarou_ a écrit :

C'est un perso fait exprès pour les duel, et à moins de roam tout seul et de tomber face à lui (ce qui prouve donc que vous avez mal fait votre boulot) suffit de plus de deux neurones pour le vaincre.

Alors oui quand tu le regardes dans les yeux il te tue, waw. Mais comme pour les autres boucliers, si votre seul réflexe c'est de tirer en plein dans le bouclier au lieu de réfléchir c'est que le problème se situe entre la chaise et l'écran.

Y'a toujours moyen de contourner, même en sortant, ou de jeter un C4 / Gaz / petit caillou, ou bien simplement de patienter qu'il se rapproche. Une fois au cac il vaut plus rien. N'importe quel perso au fàp / avec du C4 peut le mettre à terre très facilement. Revoyez vos règles d'engagement et ça ira mieux.

C'est chaud quand même, on vous met un perso différent de ce qui se fait d'habitude et vous êtes perdus :pf: si tout ce que vous savez faire c'est courir partout et faire des duels avec le pompe de Frost y'a d'autres jeux sur lesquels vous excellerez :pf:

C'est cadeau !

[[sticker:p/1ljq]]
cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
16 mai 2016 à 11:52:32

Vas falloir qu'on m'explique qui a écrit ça avant ?? C'est une manie de faire ça sur ce forum apparemment. Si t'es obligé de déformer ce que l'on dis pour argumenter derrière c'est un peu triste.
Tu pourras vérifier ce que j'ai dis : je ne rage pas forcément sur la puissance du perso mais plutôt sur le fait que sa compétence est mal choisie. Il y avait plein de possibilités vraiment teamplay et on nous met un truc pour joueurs solo.

Si les personnes sont là pour déformer les propos et ensuite dezinguer les autres en les prennant de haut je les invite à passer leur chemin surtout s'ils ne lisent pas le commentaire precedent.
Quand tu fais l'effort de bien écrire et qu'une personne te cites comme cela c'est pas toujours agréable. Surtout si tu es la pour échanger tranquillement avec d'autres personnes.
Voilà voila

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
16 mai 2016 à 13:01:34

Rien à voir avec le bouclier, comment on peut être assez crétin pour comparer un boubou à BB ? Déjà le boubou tu le croises t as le temps de te barrer + c4 ou attendre qu il vise pour lui mettre headshot etccc. Quand t as un mec qui a un fusil c est autre chose. Après pour l instant j ai pas de soucis avec lui mais c est clair qu a la fenêtre ça va être la fiesta et ça je trouve ça abusé perso.

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
16 mai 2016 à 13:01:45

Rien à voir avec le bouclier, comment on peut être assez crétin pour comparer un boubou à BB ? Déjà le boubou tu le croises t as le temps de te barrer + c4 ou attendre qu il vise pour lui mettre headshot etccc. Quand t as un mec qui a un fusil c est autre chose. Après pour l instant j ai pas de soucis avec lui mais c est clair qu a la fenêtre ça va être la fiesta et ça je trouve ça abusé perso.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:49:31

Le 16 mai 2016 à 11:52:32 cojinovic77 a écrit :
Vas falloir qu'on m'explique qui a écrit ça avant ?? C'est une manie de faire ça sur ce forum apparemment. Si t'es obligé de déformer ce que l'on dis pour argumenter derrière c'est un peu triste.
Tu pourras vérifier ce que j'ai dis : je ne rage pas forcément sur la puissance du perso mais plutôt sur le fait que sa compétence est mal choisie. Il y avait plein de possibilités vraiment teamplay et on nous met un truc pour joueurs solo.

Si les personnes sont là pour déformer les propos et ensuite dezinguer les autres en les prennant de haut je les invite à passer leur chemin surtout s'ils ne lisent pas le commentaire precedent.
Quand tu fais l'effort de bien écrire et qu'une personne te cites comme cela c'est pas toujours agréable. Surtout si tu es la pour échanger tranquillement avec d'autres personnes.
Voilà voila

Mon VDD : "Ty Ubi."

Et oui c'est une manie des forums de JVC. Ca te pose un problème ? J'm'en contrefous.

Puis d'ailleurs j'avais même pas lu ce que t'avais écris, à ce que je sache je t'ai pas cité ou quoi. Car non, t'es pas le centre du monde, d'autres ont écrit après toi et c'est à ces posts que j'ai réagis donc calmes ton esprit révolutionnaire :ok:

Par ailleurs Blackbeard + Montagne c'est teamplay et ça exploite à fond les deux persos. Tu peux le jouer solo, mais ça en fait pas un perso qui dénigre tout teamplay pour autant.

Le 16 mai 2016 à 13:01:34 Ayme-Cesaire a écrit :

Et comment on peut être assez crétin pour réagir comme un noob face à un bouclier ? Parce que c'est ça le problème hein, mais bon on va pas vous demander de réfléchir.

Quand y'a un Montagne la réaction typique des joueurs c'est :d) "ololel je tir dedans peut-être que le bouclier se cassera un jour aller je vais niquer 3 chargeurs dessus hmmmmmmm je suis skillé" :pf:

Là c'est pareil. La réaction face à Blackbeard c'est :d) "ololel je tir dans son bouclier peut-être qu'il me verra pas et que je lui mettrai une tête avant lui hmmmmmm je suis skillé et intelligent" :pf:

Le type est protégé à la tête et la seule solution que trouve nos génies c'est de tirer au seul endroit où il est protégé, mais non t'as raison à part ça ce sont pas les même situations qu'avec les boucliers :pf:

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
16 mai 2016 à 15:01:34

Et oui c'est une manie des forums de JVC. Ca te pose un problème ? J'm'en contrefous.

Ça confirme ce que je pensais. Merci au revoir !

Radiax
Radiax
Niveau 35
16 mai 2016 à 15:25:58

De toute manière, que l'on aime ou pas ce nouvel opérateur, il faut bien admettre qu'il apport un certain renouveau dans les échanges de tirs ou les défenseurs devront faire attention à tirer ou non dans la tête.
Toujours est-il que si l'opérateur n'avait rien changé au gameplay, certains auraient gueulé car il aurait été useless... Bref toujours des insatisfaits qui préfèrent gueuler plutôt que de s'adapter et chercher a comprendre comme jouer avec/contre lui. :-(
Après on s'étonne que des jeux tel que Evolve soient devenus moisis, mais à trop écouter la communauté et son manque de vouloir apprendre... :honte:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:38:01

Le 16 mai 2016 à 15:01:34 cojinovic77 a écrit :

Ça confirme ce que je pensais. Merci au revoir !

Au revoir ! bon retour sur gameblog !

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:00:40

@Poulegarou,

Je confirme à propos de Montagne (Et à peu près n'importe quel autre bouclier, BB y compris). La plupart des joueurs ont le réflexe bizarre de vider des chargeurs entiers sur le bouclier déployé. J'ai jamais compris le pourquoi. :doute:

Pour BB, il ne pose aucun problème, franchement. :( Les FaP sont très efficaces contre lui, et trop peu de joueurs savent l'utiliser correctement. Même si il faut vraiment éviter les duels en peek contre lui, j'ai remarqué que bien des joueurs s'amusent à ramper avec, croyant que le bouclier les protègent.

Alors qu'en fait, n'importe quel défenseur peut lui tirer dessus simplement du à la hauteur. :sarcastic:

Il faut changer de tactique face à ses nouveaux opérateurs. Bien sûr, qu'au début, on va crever dans les premiers affrontements. Mais après, on apprend de ses erreurs et trouve des tactiques pour contrer.

EDIT: Une de mes tactique préféré avec Montagne est d'attirer l'attention des défenseurs sur moi. Souvent, ile restent dans un coin de mur en me visant contiuellement, et attendent patiemment que je retire mon bouclier. Mais j'ai toujours un ami a moi qui flank et/ou surprend ce dernier, souvent, du èa un snipe en pleine tête.

Message édité le 16 mai 2016 à 16:03:27 par jeffqc1
Aheadrex
Aheadrex
Niveau 7
17 mai 2016 à 03:19:19

J'ai de la misère avec les gens qui sortent le discours des petits pro gamers en traitant les autres de pas bon... j'ai affronter BB plusieurs fois, je dois dire que ma façon de jouer à la défense m'aide à gagner plus de fois contre lui que lui contre moi...

Mais, quand il est loin on se rend pas toujours compte que c'est lui et le temps qu'on se rend compte qu'on tire sur lui et son bouclier on est mort.

Bref... j'ai hâte qu'il devienne disponible pour le jouer et me faire une idée afin de voir s'il est vraiment op ou non, mais il semble quand même être un personnage vraiment excellent du côté des attaquants

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 mai 2016 à 03:59:18

Y'a de la marge entre pro gamer et "pas bon".
Pas besoin d'être un pro-gamer pour ne pas tirer en plein milieu d'un bouclier (et cela comprend le bouclier de tête de Blackbeard) alors qu'au bout d'une dizaine d'heures de jeu tu sais bien que ça sert à rien. Ceux qui se plaignent des boucliers soit disant trop OP ou de l'invincibilité de Blackbeard c'est le même discours : quand tu tires dans son bouclier ça le tue pas, donc c'est pété.

Et oui tu testeras par toi même, il est pas mal mais perso je préfère rester sur un Montagne / Thermite / Thatcher qui sont bien plus utiles pour gagner une partie que Blackbeard.
Personnellement je let trouve aussi utile que Twitch. Mais moins utile que Sledge. C'est sympa à jouer quelque fois mais sans plus.

D'ailleurs sur mes dernières parties en attaquant y'avait pas grand monde qui le prenait, ça part plus sur du Valkyrie que sur lui. Au moins elle sert à quelque chose.

Darklink009
Darklink009
Niveau 9
17 mai 2016 à 04:10:10

Poulgarou tu fait quoi dans la vie a part prendre les gens de haut et de pensée que tu a la science infuse ?

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
17 mai 2016 à 05:10:39

Le 17 mai 2016 à 04:10:10 Darklink009 a écrit :
Poulgarou tu fait quoi dans la vie a part prendre les gens de haut et de pensée que tu a la science infuse ?

Pas besoin d'avoir un doctorat pour comprendre que tirer sur un bouclier impénétrable, c'est inutile et à la limite, con.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 mai 2016 à 05:54:07

Le 17 mai 2016 à 04:10:10 Darklink009 a écrit :

Le mec dit qu'on se la pète avec des conseils de pro gamers, je lui dit que non suffit de pas être con, c'est tout :pf: j'ai jamais dis que j'étais un PGM hein.

Je dis simplement que faut pas avoir Bac +5 pour pas tirer dans les boucliers, c'est pas pour prendre les autres de haut, c'est quelque chose admis par les joueurs en général que tirer sur un bouclier = useless.
Ca nécessite pas la science infuse, ça nécessite de jouer au jeu c'est tout :pf:

Si des gens sont pas d'accord je veux bien le débat mais faut des arguments autre que "non mais si le joueur est bon c'est cheaté" alors que c'est un argument qui veut rien dire, ou bien des arguments autres que "ouais quand tu tires dans le bouclier de BB il meurt pas".

Je veux bien rester sympa, mais quand tu vois les types qui écrivent "perso broken on peut rien faire" juste parce qu'ils arrivent pas à l'avoir et qui te disent alors que si eux ne peuvent pas l'avoir = personne peut = c'est cheaté, c'est chiant.

Surtout que depuis on a pu le test en partie ou le voir en vidéo, suffit de faire gaffe pour l'engagement et c'est bon. C'est pas de la science infuse ou quoi, c'est dans le jeu, suffit de jouer pour le voir ou bien de s'entraîner / regarder des vidéos / réfléchir.

Sur ce forum on pourrait dire "IQ OP" certains agréeraient en te sortant que son AUG est pété et que son gadget est tellement cheaté que c'est plus la peine de poser les caméras de Valkyrie :pf:

Mais t'as raison la prochaine fois je dirais "vous avez trop raison les boucliers c'est OP et blackbeard est increvable" et je te laisserai te plaindre de tout et n'importe quoi :pf:

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
17 mai 2016 à 06:47:12

Je trouve drôle de voir Poulegarou et moi-même défendre ainsi les boucliers. :noel:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
17 mai 2016 à 07:04:29

Le 17 mai 2016 à 06:47:12 jeffqc1 a écrit :
Je trouve drôle de voir Poulegarou et moi-même défendre ainsi les boucliers. :noel:

En même temps les boucliers ne sont pas si difficile à tuer même sans c4... Par contre trop souvent je vois un boubou tuer un gars, sans visé et le tout en pleine tête en quelques balles.. Je trouve sa vraiment bizarre. Pas juste une fois, mais plusieurs fois d'affilé.

yoann80
yoann80
Niveau 17
17 mai 2016 à 08:44:12

Mouais on en reparlera mais pour moi ce perso est abuser. Et ca me fait rire quand on me dit attend qu'il arrive ou contourne le.... Hier sur la map avec le garage le mec etait au fond en bas des escaliers du coup personne n'y vas sa team fait le taff pose la bombe a l'entrée du garage le type en 1v3 on a pas pu le déloger ni defuse donc bon vous m'expliquerez plus tard quand vous tomberez sur des team bien organisé comment vous faites.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 mai 2016 à 10:17:14

Le 17 mai 2016 à 07:04:29 linkinpark4ever a écrit :

Le 17 mai 2016 à 06:47:12 jeffqc1 a écrit :

En même temps les boucliers ne sont pas si difficile à tuer même sans c4... Par contre trop souvent je vois un boubou tuer un gars, sans visé et le tout en pleine tête en quelques balles.. Je trouve sa vraiment bizarre. Pas juste une fois, mais plusieurs fois d'affilé.

Surtout que je joue même pas tant que ça les bouclier en plus :noel:
Et j'ai jamais compris comment ils mettaient des têtes sans viser non plus, c'est chelou comme histoire :(

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment