Le 17 mai 2016 à 04:10:10 Darklink009 a écrit :
Poulgarou tu fait quoi dans la vie a part prendre les gens de haut et de pensée que tu a la science infuse ?
Le mec dit qu'on se la pète avec des conseils de pro gamers, je lui dit que non suffit de pas être con, c'est tout
j'ai jamais dis que j'étais un PGM hein.
Je dis simplement que faut pas avoir Bac +5 pour pas tirer dans les boucliers, c'est pas pour prendre les autres de haut, c'est quelque chose admis par les joueurs en général que tirer sur un bouclier = useless.
Ca nécessite pas la science infuse, ça nécessite de jouer au jeu c'est tout 
Si des gens sont pas d'accord je veux bien le débat mais faut des arguments autre que "non mais si le joueur est bon c'est cheaté" alors que c'est un argument qui veut rien dire, ou bien des arguments autres que "ouais quand tu tires dans le bouclier de BB il meurt pas".
Je veux bien rester sympa, mais quand tu vois les types qui écrivent "perso broken on peut rien faire" juste parce qu'ils arrivent pas à l'avoir et qui te disent alors que si eux ne peuvent pas l'avoir = personne peut = c'est cheaté, c'est chiant.
Surtout que depuis on a pu le test en partie ou le voir en vidéo, suffit de faire gaffe pour l'engagement et c'est bon. C'est pas de la science infuse ou quoi, c'est dans le jeu, suffit de jouer pour le voir ou bien de s'entraîner / regarder des vidéos / réfléchir.
Sur ce forum on pourrait dire "IQ OP" certains agréeraient en te sortant que son AUG est pété et que son gadget est tellement cheaté que c'est plus la peine de poser les caméras de Valkyrie 
Mais t'as raison la prochaine fois je dirais "vous avez trop raison les boucliers c'est OP et blackbeard est increvable" et je te laisserai te plaindre de tout et n'importe quoi