Il est pas OP son bouclier, détruisable, contournable, explosable... Et surtout on peut lui mettre des HS ! Faut arrêter de se plaindre bordel.
Cest le jeu ma pauvre lucette
Le 11 mai 2016 à 20:17:43 T888 a écrit :
Le 11 mai 2016 à 20:08:19 linkinpark4ever a écrit :
Le 11 mai 2016 à 20:06:23 _Poulegarou_ a écrit :
Le 11 mai 2016 à 20:01:16 linkinpark4ever a écrit :
Le 11 mai 2016 à 19:03:00 _Poulegarou_ a écrit :
Le shield est destructible, par contre entre le scar-H et le D.50 il a toutes les armes qu'il faut pour kill en 2 balle dans le piedAh le shield est rendu destructible.. Ils ont changé d'avis finalement.
Ouais mais il prend bien les balles quand même, 2 tir de spas 12 à bout portant pour le briser. Et au final il a des défauts, c'est pas si pété que ça. La seule chose pétée c'est le D.50
:Ouais t'inquiète pour le DE je l'ai vu en vidéo... C'est du gros n'importe quoi. Il devrait mettre plus de recul sans pour autant enlever de la précision et du dégât. Juste mettre plus de recul et sa va passer crème.
"vu en vidéo", d'accord, merci, ça confirme la légitimité de tes propos!
Les mecs de ce forum sans déconner, ne changez pas vous êtes de véritables winners!
Je ne peux pas le jouer donc... Par contre en vidéo quand tu vois que le mec tir 2 balles dans les jambes et fait un kill... Sa fait tache. Sa bien beau d'être bruyant et imposant, quand tu vois des vidéos que le mec se dit "fuck le spas12 moi j'utilise juste le DE!" fait un massacre et le tout diamond contre diamond... Donc pas des péquenauds, mais des bons joueurs.. En tout cas, tu m'as bien fait rire avec "c'est trop bruyant!!!" on s'en bat les couilles vu que 99% du temps personne n'a de silencieux... Tu entends des "pan pan pan boum" partout dans la map. L'arme imposante et..? Quand c'est ultra précis avec un recul digne d'un pet de mouche pour tuer un mec en deux balles.. Arrête de te la jouer badass.
Le 11 mai 2016 à 20:27:02 linkinpark4ever a écrit :
Le 11 mai 2016 à 20:01:16 linkinpark4ever a écrit :
> Le 11 mai 2016 à 19:03:00 _Poulegarou_ a écrit :
>Le shield est destructible, par contre entre le scar-H et le D.50 il a toutes les armes qu'il faut pour kill en 2 balle dans le pied
Ah le shield est rendu destructible.. Ils ont changé d'avis finalement.
Ouais mais il prend bien les balles quand même, 2 tir de spas 12 à bout portant pour le briser. Et au final il a des défauts, c'est pas si pété que ça. La seule chose pétée c'est le D.50
:Ouais t'inquiète pour le DE je l'ai vu en vidéo... C'est du gros n'importe quoi. Il devrait mettre plus de recul sans pour autant enlever de la précision et du dégât. Juste mettre plus de recul et sa va passer crème.
Les mecs de ce forum sans déconner, ne changez pas vous êtes de véritables winners!
Je ne peux pas le jouer donc... Par contre en vidéo quand tu vois que le mec tir 2 balles dans les jambes et fait un kill... Sa fait tache. Sa bien beau d'être bruyant et imposant, quand tu vois des vidéos que le mec se dit "fuck le spas12 moi j'utilise juste le DE!" fait un massacre et le tout diamond contre diamond... Donc pas des péquenauds, mais des bons joueurs.. En tout cas, tu m'as bien fait rire avec "c'est trop bruyant!!!" on s'en bat les couilles vu que 99% du temps personne n'a de silencieux... Tu entends des "pan pan pan boum" partout dans la map. L'arme imposante et..? Quand c'est ultra précis avec un recul digne d'un pet de mouche pour tuer un mec en deux balles.. Arrête de te la jouer badass.
Vas jouer à un autre jeu car là tu n'y connais strictement rien en arme à feu. On parle d'un Desert Eagle là et pas n'importe lequel, du Desert Eagle calibre 50, donc autant dire que c'est l'une des armes les plus dévastatrices au monde. On a un agent du Navy Seals qui maitrise l'arme donc oui, il est redoutable avec. Tout comme le sniper de Glaz est redoutable. A un moment il faut arrêter de chialer pour un rien, c'est un jeu vidéo donc calme tes hardeurs et dis toi qu'il y a plus grave que ça dans la vie.
Les mecs qui parlent de shield destructible, le temps que tu le détruises tu aura déjà pris un chargeur complet dans l'corps ![]()
Comment faire pour voir son Ratio en simple svp
Le 11 mai 2016 à 20:39:04 Robinson96 a écrit :
Comment faire pour voir son Ratio en simple svp
Que sur le site de rainbow 6 je pense. Après tu peux voir le ratio agent par agent dans le jeu. ![]()
Vas jouer à un autre jeu car là tu n'y connais strictement rien en arme à feu.
On en a rien a foutre de la réalité, c'est un putain de jeu qui est à la limite immersif, quand tu tires au 9mm sur la tête blindée de Tatchanka il meurt, quand tu tires sur les oreilles de Mickey de Jäger il meurt, OOOOUH ON EST DANS UN JEU VIDEO QUI SE VEUT E-SPORT, CE QUI COMPTE C'EST L'EQUILIBRE JEAN-TRUMP.
Le 11 mai 2016 à 20:33:47 T888 a écrit :
> Le 11 mai 2016 à 20:01:16 linkinpark4ever a écrit :
>> Le 11 mai 2016 à 19:03:00 _Poulegarou_ a écrit :
> >Le shield est destructible, par contre entre le scar-H et le D.50 il a toutes les armes qu'il faut pour kill en 2 balle dans le pied
>
> Ah le shield est rendu destructible.. Ils ont changé d'avis finalement.
Vas jouer à un autre jeu car là tu n'y connais strictement rien en arme à feu. On parle d'un Desert Eagle là et pas n'importe lequel, du Desert Eagle calibre 50, donc autant dire que c'est l'une des armes les plus dévastatrices au monde. On a un agent du Navy Seals qui maitrise l'arme donc oui, il est redoutable avec. Tout comme le sniper de Glaz est redoutable. A un moment il faut arrêter de chialer pour un rien, c'est un jeu vidéo donc calme tes hardeurs et dis toi qu'il y a plus grave que ça dans la vie.
c'est un putain de jeu!! Va te faire une vie mec... Justement c'est un jeu vidéo comme tu le dit pas la réalité. Quand un jeu va devenir réaliste a souhait sa va être un jeu de merde. Un jeu c'est fait pour s'amuser! Si tu commences à faire un jeu réaliste a 100% et que sa demande une vie d'Homme pour pouvoir y bien jouer, sa voudra dire que ce n'est plus le fun. Aller va avec ton "tu ne connais rien aux armes à feu"
. Comme si tu connaissais quelque chose à la matière
. Voilà un mec dans l'armé les amis!! Oops désolé en fait tu regardes le tout sur wikipedia
.
Le 11 mai 2016 à 20:43:39 T888 a écrit :
Le 11 mai 2016 à 20:39:04 Robinson96 a écrit :
Comment faire pour voir son Ratio en simple svpQue sur le site de rainbow 6 je pense. Après tu peux voir le ratio agent par agent dans le jeu.
Merci ![]()
Disons que ce perso à besoin d'un bon nerf, je ne vois que des avantages et ou aucun désavantage à installer son shield, de plus si il est en rappel avec ce dernier il devient impossible à tuer hormis avec un C4. Pour moi c'est le principe même du perso qui est très mauvais. Alors oui on peut utiliser le C4 mais faut pas déjà l'utiliser pour un éventuel blitz ou montagne et on a que 1 C4 par personnage non ? Ce perso pour moi n'aurai jamais du exister il ne dispose d'aucun réel counter et les 1vs1 aux fenêtres avec lui relève du suicide.
Autant valkyrie a un véritable intérêt teamplay autant pour moi BB est le perso à bannir.
Le 13 mai 2016 à 21:16:02 hugo29000 a écrit :
Disons que ce perso à besoin d'un bon nerf, je ne vois que des avantages et ou aucun désavantage à installer son shield, de plus si il est en rappel avec ce dernier il devient impossible à tuer hormis avec un C4. Pour moi c'est le principe même du perso qui est très mauvais. Alors oui on peut utiliser le C4 mais faut pas déjà l'utiliser pour un éventuel blitz ou montagne et on a que 1 C4 par personnage non ? Ce perso pour moi n'aurai jamais du exister il ne dispose d'aucun réel counter et les 1vs1 aux fenêtres avec lui relève du suicide.Autant valkyrie a un véritable intérêt teamplay autant pour moi BB est le perso à bannir.
C'est le même problème pour Buck de toute façon, aucun teamplay... autant dire qu'ils manquent d'inspiration pour les agents attaquants ![]()
Le 11 mai 2016 à 20:33:47 T888 a écrit :
> Le 11 mai 2016 à 20:01:16 linkinpark4ever a écrit :
>> Le 11 mai 2016 à 19:03:00 _Poulegarou_ a écrit :
> >Le shield est destructible, par contre entre le scar-H et le D.50 il a toutes les armes qu'il faut pour kill en 2 balle dans le pied
>
> Ah le shield est rendu destructible.. Ils ont changé d'avis finalement.
"On parle d'un Desert Eagle" -> Nous on parle d'un jeu en fait, t'as pas l'air de t'y connaître trop en la matière, si ?
En général plus c'est puissant plus tu auras de recul ou autre inconvénient (Et à l'inverse moins c'est puissant plus c'est précis en général)
Blackbeard ![]()
Je up le topic. Je l'ai affronté plusieurs fois et je trouve qu'il détruit une des conditions du jeu depuis le début : une balle dans la tête = tu meurs.
Cette comprenne est une totale erreure pour moi car elle rends un joueur invincible dans certaines situations (et offensif avec son FA).
C'est une belle erreur d'avoir mis ça dans le jeu.
Cette compétence* (sorry ^^)
Il reste quand même gérable, mais c'est vrai qu'à certain moment, il est intuable a moins de lancé un c4 (qui la plupart du temps fini par un HS...) ou bien de le contourner.
Le pire en fait c'est carrément le DE.. 2 balles de cette arme avec full hp et j'étais mort. C'est un pompe, mais qui peut tirer de très loin avec une précision du fusil de Glaz et un recul de pet de mouche... C'est le seul truc que je trouve trop fort et juste un nerf du recul serait parfait.
J'ai du gagner deux duels contre ce perso et encore il a fallu donner et ça a duré un moment. Le pare-brise en mode chauve souris aux fenêtres, c'est incontrable, il faut absolument éviter le duel et le laisser entrer.
Éviter le duel aux fenêtres ok mais quand t'es à côté d'une barricade et que tu entends un adversaire la casser t'y te retournes, tu tires et la ti comprends pas tu touches pas... Mais par contre tu te prends un retour de feu monstrueux et tu meurs. Et c'est à ce moment là que tu te rends compte que c'est BB... Donc la on ne peut rien faire. Ça c'est pas normal ! Enfin ça reste mon avis..
Perso broken af.
Le mec se fou derrière un shield, un rebord, fait du rappel et il est invincible.
Alors ok, le shield est destructible, maios le temps que tu le pète, il t'a tué 20 fois.
C'est quand même fou, le jeu était balanced, et il a fallu sortir un perso de tard, avec 0 teamplay qui casse toute la dynamique du jeu.
Ty Ubi.