CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux débutants

Ryougan
Ryougan
Niveau 6
03 mai 2016 à 09:42:20

Euh... Avant de lancer ta 1ère game multi, où, tu vas même pas pouvoir dire "yuuu" que tu seras mort 6 fois, car tu ne connais, ni la map, ni les rouages du jeu, tu n'as meme pas d'agents débloqués... fais quelques situations, quelques chasses aux terro... Dans le genre quoi. Pourquoi je marrone? Car à cause de vous, on se retrouve en ranked, en team quasi full level 0 et 1, et donc apres 7 secondes de jeux, je suis 1v5. C'est pas drole pour moi, c pas drole pour vous, l'adversaire se fais littéralement chié. Bref, ca pollue le jeu. Quand je joue pas avec ma team en classé, je ne peux pas jouer tranquille en simple...

ChezNycow
ChezNycow
Niveau 9
03 mai 2016 à 09:47:28

je suis d'accord!
faite toute les situations avant d'aller en multi, vous connaitrez les maps et les perso un minimum pour pouvoir être compétitif face au autres

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
03 mai 2016 à 09:54:33

Le 03 mai 2016 à 09:42:20 ryougan a écrit :
Euh... Avant de lancer ta 1ère game multi, où, tu vas même pas pouvoir dire "yuuu" que tu seras mort 6 fois, car tu ne connais, ni la map, ni les rouages du jeu, tu n'as meme pas d'agents débloqués... fais quelques situations, quelques chasses aux terro... Dans le genre quoi. Pourquoi je marrone? Car à cause de vous, on se retrouve en ranked, en team quasi full level 0 et 1, et donc apres 7 secondes de jeux, je suis 1v5. C'est pas drole pour moi, c pas drole pour vous, l'adversaire se fais littéralement chié. Bref, ca pollue le jeu. Quand je joue pas avec ma team en classé, je ne peux pas jouer tranquille en simple...

D'où tu as des levels 0 en ranked ? C'est minimum level 20 ...

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
03 mai 2016 à 10:26:08

Il suffit de regarder les tutos pour avoir 800 points de renommée

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
03 mai 2016 à 11:05:59

Le 03 mai 2016 à 09:54:33 3pYton3G a écrit :

Le 03 mai 2016 à 09:42:20 ryougan a écrit :

D'où tu as des levels 0 en ranked ? C'est minimum level 20 ...

Plusieur fois j'ai croisé de >20 en ranked. Suffit que le mec soit dans l'escouade d'un 20> et il peut allez en classé

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:09:09

Tu sais, si tu veux pas jouer avec des nouveaux, il suffit juste de ne pas jouer, de jouer avec des potes ou de jouer en ranked.

Parce qu'à moins que ces 4 joueurs lvl0-1 soient dans ta team avant de partir, il y a absolument aucun moyen qu'ils ne rentrent en ranked parce qu'ils ont besoin d'un joueur de lvl20+ qui les fasse rentrer. Et si tu les a pas vu avant, tu peux en vouloir qu'a toi parce que t'a largement le temps de check les niveaux de ta team avant que la ranked soit lancée, et pour contrer le problème suffit de quitter, attendre deux minutes et relancer la queue.
D'ailleurs c'est extrêmement rare de tomber là-dessus, j'suis à 450h presque exclusivement en ranked et je suis jamais tombé sur un lvl20-.

Et si tu joue en casu, bah te plaint pas d'être avec des bas lvl. Si c'est la casu c'est bien pour une raison. Tu vois que tout le monde joue mal bah... quitte :pf:

Message édité le 03 mai 2016 à 11:11:37 par Leeroy__Jenkins
NewGen92
NewGen92
Niveau 9
03 mai 2016 à 11:27:35

Les gars qui écrivent des messages à destination de personnes comme ça, ils y croient à leurs messages ? Genre, ils pensent vraiment que le mec qui va lancé une classé avec son pote level 40, et lui lvl 0 il va se dire "merde, et si j'allais voir si le grand ryougan ne m'a pas laissé un message sur JVC pour m'expliquer ce que je dois faire ou ne pas faire ?". Non sérieusement ?

Message édité le 03 mai 2016 à 11:28:01 par NewGen92
Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:50:50

Waou! J'ai déjà vu des discussion stérile mais alors là je ne te comprend pas du tout.... en ranked les seul -20 étaient des gars qui se sont recrée un compte et je te dit franchement ces mecs sont limite intouchables ! J'ai même 3 collègues qui sont de niveau 16 à 20 et tout les 3 sont platine 3 avec une connaissance du jeu et une maîtrise qui doit être supérieur à la moyenne! Tu doit être un des type qui se retrouve souvent seul en simple et qui doit tk sans raison les >10 ! Enfin il faut arrêté de raconté des sonnette en classé tu croise pas énormément de >10 voir 15 et comme dit plus haut,si tu les vois pas avant de démarré c'est ton prob!

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
03 mai 2016 à 14:24:05

Les nouveaux arrivants qui sont bons sur les FPS j'ai envie de dire que c'est pas mauvais non plus , ils ne connaissent pas les mécanismes ni les cartes mais justement ça les rend imprévisible :ok:

Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 51
03 mai 2016 à 16:49:57

Des potes qui recréé un compte a 30€+ c'est qu'ils ont un truc a se reprocher :hap:

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
03 mai 2016 à 16:56:50

Leeroy,toi qui est extremement actif sur ce forum,c est quoi ton lv et ton rang ?

GrenouilleRose
GrenouilleRose
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:06:25

J'ai le jeu depuis 1 semaine, j'ai jamais game a rainbow avant, j'ai pris le temps de faire des situtations etc. Je suis level 36 je crois. J'ai fait du ranked et tu normal.

Il me manque pas mal d'automatisme car pas mal de subtilités sur les maps, beaucoup de chose a connaitre mais avec de la patience et de l'apprantissage ce sera plus facile [[sticker:p/1kki]]

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
03 mai 2016 à 17:31:06

Le 03 mai 2016 à 16:56:50 GrosPandaGras a écrit :
Leeroy,toi qui est extremement actif sur ce forum,c est quoi ton lv et ton rang ?

Il est niveau 192, rang platine 3, j'ai déjà joué avec lui :ok:

GrenouilleRose
GrenouilleRose
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:38:21

Ah oui est mon pseudo c'est xDarkMoulex je suis sur PS4 avec micro et j'ai 28 ans, je suis célibataire et euh voila voila [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

LSG_by_ViSe
LSG_by_ViSe
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:07:06

Le 03 mai 2016 à 17:31:06 TsainDrai11 a écrit :

Le 03 mai 2016 à 16:56:50 GrosPandaGras a écrit :

Il est niveau 192, rang platine 3, j'ai déjà joué avec lui :ok:

Lol vous me faites marre avec vos level et vos platine xD " ouai je suis aux level , chuis trop fort "
Putain combien j'en mange des hauts level qui ne font pas les Cam" qui ne surveille pas les back !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment