CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette communauté...

Geoice67
Geoice67
Niveau 6
29 avril 2016 à 21:43:45

La communauté de ce jeu est vraiment de pire en pire...

Il ne reste que des gamins immatures et des noobs.

Ça TK dans tout les sens sans aucune raison, ça insulte, sa aboie, puis sa kick sans aucune raison particulière...

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
29 avril 2016 à 21:45:34

Et ca glitch...
Heureusement que j'ai pas mal d'amis avec qui m'amuser quand meme dessus

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
29 avril 2016 à 22:21:38

Je viens de tomber en random sur un groupe de FR et on a passé un super moment !
Tout le monde n'est pas pourri jusqu'à la moelle ;)
Gardez espoir !

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
29 avril 2016 à 22:24:51

En simple ils tk et il vote les plus fort.
Moi perso les gens de ma team si je suis le seul avec un ratio superieure a eux il te kike car ils ont peur que tu vole les kill :oui:
Aujourd'hui les mec ne depasser pas 0'7 et j'etait donc le seul a 1,4 et on me vote pour un kike mais bon j'ai etait deco mdrrr

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
29 avril 2016 à 22:55:27

Je suis tombé sur un malin tout à l'heure: il prend Sledge et s'amuse à dégoupiller une grenade et la garde en main jusqu'à l'explosion en gueulant allahu akbar........ :ouch2: Il m'a blessé et mis à terre un allié mais personne n'a voulu l'exclure à part moi. Manche d'après il réitère avec du C4 ! Et là il tape la discute avec un mec de la team d'en face qui avait l'air de le connaître... Son pseudo c'était Prolix. C'était un anglais d'ailleurs je comprends pas ces derniers temps je tombe que sur des anglais...

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
29 avril 2016 à 22:58:26

A noter aussi les Tea Bag gratuits...

drivx69
drivx69
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:10:06

quand les mecs te teabag la 1er manche, et que tu les gagne ou leur mets un 3-1 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 01:21:43

Les tea bags... cette plaie
.. ca reflete la mentalité de cas soc du bonhomme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 01:22:34

ca et les tk... le tas de boulets quand meme... reflet de notre société... ca craint

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
30 avril 2016 à 01:30:14

Dans l'ensemble je trouve sa bien correct, je tombe qu'avec des level>100 en simple, et du coup c'est des types qui savent jouer, et sa Tk rarement, sa devient de plus en plus rare.

Les tbags je comprend pas le délire, la pluspart du temps c'est sur un kill degueu en plus.

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
30 avril 2016 à 02:54:33

Tout les weekend c'est pareil, tout les pyj de merde viennent faire chier les grands sur le jeu, insulte, "T-bag" et j'en passent, c'est que le week end que je vois sa, génération de merdeux....

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
30 avril 2016 à 03:08:33

C'est pas la communauté du jeu qui est en cause. C'est le jeu :ok:

Teamkill c'est tellement facile et amusant pour certains. Il faudrait des sanctions sévère, comme par exemple sur The Division avant le patch quand on mourrait en darkzone, on perdait beaucoup d'XP, de l'argent et des clés.

Il faudrait mettre quelque chose qui puni vraiment les joueurs, sinon ils s'en tapent si y'a aucune conséquence forcément...

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
30 avril 2016 à 07:32:19

ou à l'inverse de COD et BF proposer un mode sans tirs amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 11:09:11

Non le tir ami c'est l'essence du jeu! :oui: c'est pas de la faute d'ubi si les gamins trouvent ca cool...

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
30 avril 2016 à 11:15:27

Ils pourraient tout simplement mettre une option comme dans halo 3 : tu TK un allié = celui ci peut décider ou non de t'exclure tout seul sans vote.
Après un certain nombre de TK tu peux être banni plusieurs jours ça serait bien. Ou perte de grade en classé. Vu que tout le monde n'a l'air de jurer que par ses stats dans ce jeu..

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
30 avril 2016 à 12:13:11

Ouaip ce serait l'ideal, un bon petit ban pour les dechets de fausse couche qui TK pour avoir un semblant d'attention [[sticker:p/1kki]]

Geoice67
Geoice67
Niveau 6
30 avril 2016 à 12:32:13

C'est pas le niveau le soucis. J'ai déjà eu des mecs 100 et quelques qui savait absolument pas jouer, qui tbag ou TK sans raison....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 13:42:05

Tu peux signaler quand le meme te tk! apres je sais pas ce qu'ils en font derriere ubi et c'est bien ca le pb...

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
30 avril 2016 à 19:00:36

Le 30 avril 2016 à 11:15:27 cojinovic77 a écrit :
Ils pourraient tout simplement mettre une option comme dans halo 3 : tu TK un allié = celui ci peut décider ou non de t'exclure tout seul sans vote.
Après un certain nombre de TK tu peux être banni plusieurs jours ça serait bien. Ou perte de grade en classé. Vu que tout le monde n'a l'air de jurer que par ses stats dans ce jeu..

Ah ça c'est vraiment une bonne idée je trouve !
Il faudrait retirer le fait de pouvoir kicker n'importe qui (ça arrive souvent les kick abusif) et pouvoir donner le droit uniquement à la personne "victime" de tir ou de teamkill, de pouvoir choisir comme tu dis de le kick ou pas :oui:

Ça rendrait le jeu franchement meilleur je pense :ok:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
01 mai 2016 à 06:54:36

Il va falloir arrêter cette hérésie de fou... Il y a beaucoup de joueur autant francophone et anglophone qui son vraiment cool!!! En plus c'est comme sa dans tous les jeux donc...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment