CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tatchanka

Arjac
Arjac
Niveau 7
26 avril 2016 à 22:48:43

Je voulais juste vous demandé pourquoi tant de haine envers ce Spetsnaz ? Certes il n'a pas un pompe OP comme Frost, un gadget si utile que Jaëgger ou la vitesse de Pulse mais quand même.
Perso je pense que sa mitrailleuses est très pratique pour sa pénétration : c'est à dire face à une barricade de Castle ( qu'il peut percé avec son gadget comme Glaz ) et sur les murs destructibles. En faite il fait très bien les tirs de supression ce qui peut avec une peut de talent au tir bloquée un couloir (après c'est sur que s'il se fait back il est mort).
J'aimerais vraiment vos avis constructifs sur le sujet pas des com du genre :"LoL Tachanka la blag Xd ptdr mdr Loool " Après Je préside que je suis bloqué en cuivre I ( ce n'est pas le sujet mais je penses à un bug ). Apres Peut etre que dans les hautes du gaming des génies du Diamant vous tués tout le monde en une millisconde et n'avez pas besoin de stratégie. ( je ne vise qu'une trèeees petite partie d'entre vous et pas l'ensemble ).

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
27 avril 2016 à 00:26:55

LoL Tachanka la blag Xd ptdr mdr Loool

Je vais te dire pourquoi personne ne prend tachanka :

L'état actuel des serveurs et du netcode ne permet pas de le jouer correctement, le tir de suppression est inutile sur ce jeu.

Imaginons que t'as placé ta mitrailleuse dans un super spot bien planqué et tout avec superbe vue sur la future action, il suffit que quelqu'un te repère ( même pas avec un drone, un pré-peek, il re-peek et t'es mort ) il te marque pas, il peek ( ou tire à travers le mur ) et pouf headshot, tu n'as même pas eu le temps de voir sa tête ni de réaliser que quelqu'un allait rentrer que t'es mort et cela a cause du netcode.

Si c'est pour prendre Tachanka juste pour faire des trous dans les murs autant prendre frost, castle ou smoke avec leurs fusils à pompe ( smg en secondaire comme ça t'es multi-tâches ), ils seront plus utile dans le combat que Tachanka qui se fera buter rapidement et qui n'aura servi à rien.

des génies du Diamant

Je te garantie que les soit disant "pros" diamant ne sont pas des "génies super-skillé", jouer avec/contre des platines/diamant ça se résume à du cache cache et chacun pour soit.

c'est à dire face à une barricade de Castle ( qu'il peut percé avec son gadget comme Glaz )

Il me semble que ça passe pas à travers les Castle.

Ixyo
Ixyo
Niveau 9
27 avril 2016 à 00:32:21

Selon moi utiliser la mitrailleuse de Tachanka est une erreur, certes tu peux faire des tirs de suppression et parfois placer quelques kills, mais il ne faut pas oublier que tu est immobile et que tu est complètement à découvert ( suivant ou tu te place). Personnellement les mecs que je voit sur leurs mitrailleuse je me dit "génial un headshot gratuit" il suffit de décaler, tu prends l'information tu sait que le mec va pas bouger, tu re-décale et tu place une petite tête tranquillement.

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
27 avril 2016 à 00:43:23

Comme l'a bien résumé TsainDrai11, utiliser Tachanka relève du suicide à cause du peek advantage, et sa mitrailleuse qui est tellement casse-couille à placer, carrément impossible de la déployer dans des zones étroites, que dans des longs couloirs et zones bien espacés, du coup, headshot gratuit pour les mecs en face.

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
27 avril 2016 à 02:00:45

Le 26 Avril 2016 à 22:48:43 Arjac a écrit :
Je voulais juste vous demandé pourquoi tant de haine envers ce Spetsnaz ? Certes il n'a pas un pompe OP comme Frost, un gadget si utile que Jaëgger ou la vitesse de Pulse mais quand même.
Perso je pense que sa mitrailleuses est très pratique pour sa pénétration : c'est à dire face à une barricade de Castle ( qu'il peut percé avec son gadget comme Glaz ) et sur les murs destructibles. En faite il fait très bien les tirs de supression ce qui peut avec une peut de talent au tir bloquée un couloir (après c'est sur que s'il se fait back il est mort).
J'aimerais vraiment vos avis constructifs sur le sujet pas des com du genre :"LoL Tachanka la blag Xd ptdr mdr Loool " Après Je préside que je suis bloqué en cuivre I ( ce n'est pas le sujet mais je penses à un bug ). Apres Peut etre que dans les hautes du gaming des génies du Diamant vous tués tout le monde en une millisconde et n'avez pas besoin de stratégie. ( je ne vise qu'une trèeees petite partie d'entre vous et pas l'ensemble ).

Perso je le trouve utile que pour faire des trou entre les bombes :hap:

Message édité le 27 avril 2016 à 02:02:05 par GsK-ToTo
Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
27 avril 2016 à 02:24:08

Tachanka est un agent trop statique et exposé la plupart du temps sur sa batteuse et donc dans le feu ennemi, même une balle perdue peut te coucher, c'est un gadget qui te conduit à la mort quelque part, et je peux t'assurer qu'un diamant n'est pas forcément un pro, suffit de premade à 5 et t'as ton grade facilement, il n'est également pas pick en haut grade parce que la plupart du temps ça se résume à Jag, Smoke, rook, doc, et le dernier c'est au feeling, et la plupart du temps c'est soit kap soit pulse ou même frost, tachanka c'est l'agent par excellence mid-tier

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
27 avril 2016 à 06:10:23

Il me semble qu'il allait donner un petit quelque chose à Tachanka, pour lui donner une meilleur faveur de la part des joueurs.

Je penche pour un bouclier fixé sur l'arme, et qui protège mettons environ la moitié du corps, mais laisse la tête et le bas du corps exposé. Déjà, ça serai un bon début.

Aussi, un cercle de positionnement moins strict. Présentement, on ne peut le placer que dans les espaces ouverts suffissament grand, du coup, Tachanka se retrouve souvent en plein milieu de la pièce, exposé à tout les tirs. Un cercle plus petit permettrait de mieux le placer et surtout de rendre bien moins galère le positionnement de la mitrailleuse.

Personnellement, j'aurais mieux aimé qu'ils placent un bipied sur la mitrailleuse de Tachanka, à la place d'un énorme trépied fixe.

Fastkeyser
Fastkeyser
Niveau 6
27 avril 2016 à 06:46:34

Même si ca passe à travers les barricade de Castle, quel intérêt puisqu'avec Tachanka, tu défends ????

Arjac
Arjac
Niveau 7
27 avril 2016 à 08:59:31

Le 27 Avril 2016 à 06:46:34 fastkeyser a écrit :
Même si ca passe à travers les barricade de Castle, quel intérêt puisqu'avec Tachanka, tu défends ????

L'intérêt est que a part Ash pour casser du Castle il faut venir au corps a corps ( explosifs ou marteaux de Sledge ) et que la au lieu de tirer dans les pieds bas tu met une balle dans là tête.
Après Je suis d'accord que la zone pour placé sa mitraillette est trop grande. De plus si tu tente de mettre un bouclier devant le gadget il faudra mettre la mitrailleuse 5m plus loin. Ce que je voulais dire c'est que sans être un Must il n'est pas totalement inutile. En faite je pense que son gadget est super en théorie mais que en pratique il a des gros défauts.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
27 avril 2016 à 10:30:40

Excellente technique arjax avec une barricade de castle, je vais tenter sa sur avion ou d'autre map, je pense que sa peut payer , j'y avais jamais pensé au combo castle tachanka.
Mais comme dit plus haut le problème de net code avec cette arme est assez horrible, j'en ai eu fait les frais mais c'etait au début et depuis j'ai plus repris tachanka .

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
27 avril 2016 à 10:57:27

C'est sûr ça pour les balles de Tatchanka à travers les castle ?

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
27 avril 2016 à 11:04:53

Euh non les balles de tachanka ne passent pas à travers les castle

Arjac
Arjac
Niveau 7
27 avril 2016 à 11:49:52

Pourtant je suis sur d'avoir vu que la mitrailleuse de Tachanka peut percé les barricades de Castle ( comme le sniper de Glaz ). Celà a peut-être été changé.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
27 avril 2016 à 11:53:19

De toute façon tout ce que tatchanka peut faire avec son gadget n'importe qui peut le faire avec son arme principale à savoir tuer des gens [[sticker:p/1kkn]]

Au final c'est juste carrément handicapant de rester sur place.
Une fois j'ai bloqué un couloir avec tatchanka. Un blitz est arrivé -> impossible de le toucher. Au final il pouvait pas non plus (trop loin et il pouvait pas épauler sous peine de HS)

Au final j'ai été contraint d'abandonner la mitrailleur car ça allait tourner au désavantage

-> tatchanka inutil et contré par n'importe qui qui a une arme,c 'est à dire tout le monde :hap:

Message édité le 27 avril 2016 à 11:56:36 par koyukiki
TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
27 avril 2016 à 11:54:08

Et encombrer les salles avec sa mitrailleuse qui fait office de porte manteau

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
27 avril 2016 à 12:57:29

Il ne faut néanmoins pas oublier la précision de l'arme, tu tire avec une énorme puissance de feu et l'arme bouge a peine.

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:02:32

Tu parles de la mitrailleuse ou du petit mitrailleur ?

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
27 avril 2016 à 13:07:02

Sa mitrailleuse peut aussi servir pour faire quelques trous, pour éviter de gaspiller des balles ou C4. Sur quelques maps il peut être intéressant

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment