Le 12 mai 2016 à 22:41:29 sonline44 a écrit :
Encore une fois ghosty je n'ai pas compris ce message et dans tous les cas je sens que je vais te mettre en blacklist pour que j'évite d'avoir un nouveau débordement.
Dans l'intérêt du forum il faut mieux que tu le blacklist, je ne sais pas ce que tu as contre lui (et cela ne me regarde pas) mais dans ton intérêt, c'est une sage décision.
Vous êtes à plusieurs sur son dos depuis un moment et ça commence à me.plaire sérieusement.
Tu lui réponds toujours sèchement, lève le.pied sur lui, c'est un conseil 
Tu le.blacklist, tu le mp, tu fais comme tu veux mais arrête avec les messages inopportun. Ça fait un petit moment que vous êtes hors charte et je me modère vachement.
Y a quelques mois en arrière, j'aurais kick pour mpins que ça.
Donc tu (vous) lui lache(z) la grappe car sinon c'est moi qui rentre en jeu et je ne chercherai pas le pourquoi du comment.
Sache que j'ai rien contre toi personnellement mais là ça devient de l'acharnement volontaire et je déteste cela (d'ailleurs c'est une des raisons qui m'a incité à devenir.modo)
Si y a problème avec qui que ce soit entre vous, le topic modo est prévu à cet effet, tu passes y poster ce qui ne va pas.et je m'en chargerai