CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chargement long

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jeancarmet jeancarmet
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:10:12

Excusez moi de :up: ce topic mais j'ai trouvé la solution PARFAITE pour ne plus avoir ce maudit temps de chargement, ça pourra servir à d'autres. (j'ai trouvé ça sur le Reddit)

:d) Pour commencer assurez-vous d'avoir uplay et le jeu installé sur le même disque dur.
:d) Ensuite vous devez obligatoirement enlever les textures en ULTRA (+6go de vram) celles que l'ont télécharge en plus, si vous pouvez descendre en texture élevé au lieu de très élevé ce serai encore mieux (la différence est minime je trouve et en jouant on n'y prête pas attention)
:d) Défragmenter votre disque dur, je ne l'avais presque jamais fais, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
:d) Et enfin si vous avez toujours un chargement long, ce qui est impossible avec ces solutions je vous le garanti, mettez votre jeu sur SSD si vous pouvez.

Après ça vous le chargement sera instantané :)

Fryzzi69 Fryzzi69
MP
Niveau 7
24 octobre 2016 à 14:43:16

bonjour je relance le sujet car j'ai le jeu depuis 4 mois je n'ai jamais eu de soucis de chargement, or depuis 1 semaines j'ai un chargement extrêmement long au moment ou l'on a choisis son agents, j'ai déjà défragmenté mon DD, je suis en moyen en graphisme pour avoir un bon mixe entre fps et qualité graphique, bref quelqu’un aurait-il une solution hormis acheté un ssd pour un jeu ? merci a vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2016 à 07:59:26

Up ma femme a le même soucis que les vdd elle galère à charger dès map alors que moi en 0,5 seconde suis dedans je sais pas de quoi ça peut venir sachant qu'on a la même connections les mêmes prises cpl

Jai déjà fait le test de mettre en faible de supprimer ultra mais rien n'y fait

Message édité le 07 novembre 2016 à 08:01:56 par
Furtif06 Furtif06
MP
Niveau 12
07 novembre 2016 à 11:47:15

Bonjour, très intéressant VDD. C'est les mêmes PC ?

je suis l'auteur du sujet.
Je voulais parler de ce problème sur des PC et connexion pouvant faire tournait le jeu à fond sur SSD.
Si il suffit de baisser les textures, on contourne le problème c'est tout... (mais si ca peut servir à quelqu'un tant mieux).
J'ai un bon PC mais mon ami en a un meilleur que moi, je n'ai pas ce soucis alors que lui oui.

La vérité est ailleurs.

Message édité le 07 novembre 2016 à 11:50:09 par Furtif06
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2016 à 14:11:52

Oui on a casi les même pc

Moi :

Gtx 970 msi
I5 4690k
8go ram ddr3
Disque dur hdd 1 TO barracuda

Elle:

Gtx 970msi
I5 3450
8go ram ddr3
Disque dur 500go

Jai desinstaller sont rainbow 6 est la il se réinstalle voir si ça peut marcher

ActionReflex ActionReflex
MP
Niveau 15
07 novembre 2016 à 16:18:15

Les soucis des chargement viennent principalement des HDD qui saturent a 100% lors des chargement :ok:
J’enquête depuis 1ans sur ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2016 à 16:20:24

Pas tous alors car moi en moins de 1 sec je rentre dedans ma femme plusieurs minutes

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2016 à 11:54:48

Après une des fragmentation plus un nettoyage avec clcleaner qui a duré plus de deux heures Une désinstallation plus une réinstallation m'a rien changé

Message édité le 08 novembre 2016 à 11:55:26 par
Furtif06 Furtif06
MP
Niveau 12
08 novembre 2016 à 16:23:26

Le 07 novembre 2016 à 16:20:24 ulyn83 a écrit :
Pas tous alors car moi en moins de 1 sec je rentre dedans ma femme plusieurs minutes

Mais lool

barbare69 barbare69
MP
Niveau 6
08 novembre 2016 à 19:57:53

pareil : j'ai le jeux depuis la sortie du DLC canadiens : je mettais environ 1-2sec pour charger ; et la depuis 2semaines : je met un temps ouf pour charger des fois je suis a 1min voir plus a la premiere partie

le seul changement qu'il y a eu ; c'est la MaJ de Nvidiagexperience et potentiellement des drives de la CG

car je suis passer d'un 1920*1080 a un 2715 * 1527 en detection auto via nvidia

barbare69 barbare69
MP
Niveau 6
11 novembre 2016 à 13:43:01

bon , j'ai verifier mon DD via crystaldiskinfo : l'etat est juger correct ^^ non ca vient pas de la

je pensais a une erreur dans la MaJ des pilotes de la CG : non plus , je suis repasser a la version precedente : rien n'a changer

j'ai non plus pas de pack HD :(

je commence a désespéré ..

quelqu'un peut me donner ces reglages de jeux : au cas ou que Geforce experience aurait un peu trop " optimiser " mon jeux par erreur ?

barbare69 barbare69
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 23:34:26

j'ai resolu mon probleme : en changeant de pilotes de CG : les dernier pilotes CG de nvidia sont mal optimisés pour le jeux : je suis rapasser a une version bien antérieure : et plus aucun soucis de chargement long ;-)

voilaaaa si ca peut aider ^^

MiguelLaTruelle MiguelLaTruelle
MP
Niveau 8
01 décembre 2016 à 00:59:48

j'ai le même problème mais sur console :rire:

SkyGreeD SkyGreeD
MP
Niveau 1
13 septembre 2017 à 00:14:59

j'ai aussi ce problème avec mon pc a chaque manche juste a la sélection des personnage quand tout le monde dois recharger la map avant de commencer ça prend 2min a mon pc pour temps j'ai un i7 4790k de 2 ans qui tourne toujours aussi bien 4.2Ghz une gtx 970 OC et 16go de ram ddr3 par contre le jeux est installer sur hdd classique de 7200rpm et ma co c'est du 100mbp en moyenne et j'ai rarement plus de 30 de ping en game moyenne de 27

je ne vois pas du tout ce qui peu provoquer ce bug :/ le pire c'est que c'est arriver comme ca d'un coup sans raison valable du jours au lendemain mon jeux a commencer a charger longuement entre les manche :/

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
13 septembre 2017 à 06:08:40

As-tu le pack UHD d'installé ?

Trokostow Trokostow
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 02:04:04

Bonjour, je ré up au passage. Tout d'abord je suis sur un PC portable Alienware avec une gtx970m, maintenant mon problème. Parfois j'instant chars et parfois, impossible le chargement est interminable. Ca ne vient pas d'une surchauffe car j'ai une plaque avec 4 ventilos dessous, je vais essayer de faire des comparatifs de passer de très élevé à faible pour voir s'il y a une différence. Je tiendrais au courant du résultat ..

Trokostow Trokostow
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:00:21

Problème résolu pour moi, je suis passé de élevé / te!s élevé à faible et ca instant charg, mais je me pause toujours la question de pourquoi avec mon ancien setting j'instant charg et parfois non ..bon courage en espérant que cela vous aidera ;)

Naynay94200 Naynay94200
MP
Niveau 3
12 août 2020 à 04:29:57

Bonsoir je remet se topic a la surface car j'ai se probleme mais je trouve pas se 'pack hd' ou se trouve t'il ?

Toven Toven
MP
Niveau 6
13 août 2020 à 14:56:21

Ca vient a 100% du DD rien a voir avec le débit ou le ping

Avant j'avais le jeu sur un DD de 5400tr/min le jeu prenait 50ans a chargé 🤦‍♂️ je l'ai déplacé sur un DD de 7200tr/min et la il dépassait rarement les 20/30 seconde, et la su SSD aucun chargement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment