CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous faites ?!

Kawiiis
Kawiiis
Niveau 7
24 avril 2016 à 12:23:37

Voilà , j'ai le jeu depuis day one et en jouant 1h par jour environ , je vien a peine d'avoir de quoi débloqué frost .
Donc la , le dlc dustline sort le 16 pour ceux qui n'ont pas le season pass et je n'aurai même pas débloqué Buck (même si il est un peu useless mais bon ...)
J'en vien donc a ma question qui est

Comment vous faites pour gagner de la renommé rapidement ? (appart les défis quotidiens)

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
24 avril 2016 à 12:29:49

Bon, ça monte super vite. Les 25000 points se font en moins d'un mois sans aucune difficulté, et ça peut aller jusqu'à 1 semaine si t'as beaucoup de temps de jeu.

Kawiiis
Kawiiis
Niveau 7
24 avril 2016 à 12:43:45

Bon Bah OK xD merci d'avoir répondu

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
24 avril 2016 à 13:02:46

Les devs estiment a 1k de renomée par heure

Mais sinon vas avec un ou deux potes en chasse au terros sur maison et tu farmes ca vas plus vite que le simple ou le classé

Kawiiis
Kawiiis
Niveau 7
24 avril 2016 à 13:03:56

Ah , j'esseray sa t'alleur Deadpool , merci de l'astuce

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 47
24 avril 2016 à 13:10:25

Au pire tu joue sans faire attention à ta renommée ... J'ai 280 k, courage [[sticker:p/1kki]]

Toluette
Toluette
Niveau 21
24 avril 2016 à 13:20:51

Si tu joues pas souvent achète pas de skins.

Kawiiis
Kawiiis
Niveau 7
24 avril 2016 à 13:48:21

Compte sur moi , je trouve que les skins sont pas trés beau , mis a part le cyan pour le quel je vais craqué (mais bon il coûte de l'argent IRL donc pas gênant pour la renommé)

Fp-Kent
Fp-Kent
Niveau 5
24 avril 2016 à 14:06:28

En même temps 1h par jour tu peux pas te faire de la renommé et puis DayOne et t'as pas tous les agents c'est chaud

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
24 avril 2016 à 15:12:27

1h par jour depuis day one, ça fait presque 150 jours, soit presque 150 000 renommées (si on estime à 1000/heure).

Il faut compter 25000 pour tous les agents de base
25000 pour frost
25000 pour buck
75000 et t'as tous les agents.

A mon avis t'as joué bien moins que 1h par jour, ou alors t'as perdu trop de temps dans les menus [[sticker:p/1kks]] ?

Kawiiis
Kawiiis
Niveau 7
24 avril 2016 à 16:57:23

Aucune idée , mais mes seul agent qu'il me manque sont ceux du dlc

Sephiroth28700
Sephiroth28700
Niveau 7
25 avril 2016 à 10:41:46

Après j'ai envi de dire tout dépend de ton rendement frag,objectif, entraide

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
25 avril 2016 à 11:37:13

T'as un boost double argent avec le pad, dans la boutique, gratuit

Message édité le 25 avril 2016 à 11:37:45 par Nrjzed
yoann80
yoann80
Niveau 17
25 avril 2016 à 12:24:17

Par contre le 6 mille en une journée sans jouer beaucoup j'ai du mal a y croire....surtout sans season pas enfin bref toujours quelqu'un pour contredire le fait que ce soit long car lui est un PGM est se fait 6000 de renommer en 1h....

Game_Mother
Game_Mother
Niveau 14
25 avril 2016 à 13:02:31

Je pense que tu ne joues tout simplement pas assez, j'ai eu le jeu 1 mois après sa sortie, aujourd'hui j'ai tout les agents y compris Frost et Buck, toutes mes armes sont équipés, j'ai même rajouté ACOG sur toutes celles possible, en plus des viseurs que j'avais déjà "acheté" avant, et j'ai mes 50000 de côté pour Dust Line. En 139h de jeu, niveau 83, je pense que c'est une moyenne.

Essaies de nous donner ton niveau et ton temps de jeu (Sur la fiche du jeu dans Uplay) pour pouvoir comparer un peu :ok:

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
25 avril 2016 à 13:31:45

Moi j'ai acheté le session passe a 18e
Une bonne affaire grace a mon bon de micromania :hap:

taramabas
taramabas
Niveau 19
25 avril 2016 à 16:08:01

sans me faire déboiter, j'aimerai comprendre comment on peut arriver au point d'acheter un skin avec de l'argent IRL !? sérieusement, j'ai du mal a comprende. ca change absolument pas le gameplay, c'est simplement pour feed c'est enculés qui nous pondent un jeu pas stable non?

ou alors qqch m'échappe [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 16:20:21

J'ai pris les skins de l'ESL car c'est joli et discret. Et surtout pour encourager ces pratiques, je préfère un jeu avec des DLC gratuit mais du comestibles payant que l'inverse. Et puis je trouve que R6 est un renouveau des FPS moderne donc j'encourage aussi le jeu en général avec ses skins.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
25 avril 2016 à 16:22:28

Bin, techniquement ça coute cher pour une vielle texture sur une arme en bois, mais dans la mesure ou on a les sous et que le skin nous plai y'a pas de raison de se priver

enfin dans mon cas j'ai pas envie de feed ces enculés [[sticker:p/1kki]] et puis j'aime trop mon argent [[sticker:p/1kkl]]

vdd, c'est pas un free to play, ici t'as payé ton jeu 30 ou 60 boule. Qu'on vienne pas me parler de dlc gratuit

Message édité le 25 avril 2016 à 16:24:22 par koyukiki
taramabas
taramabas
Niveau 19
25 avril 2016 à 16:33:18

ok merci pour vos avis !

je suis plus du même avis que koyukiki... le fait de donner des dlc gratuits, c'est simplement pour contenter une majorité de naïfs selon moi.... le jeu est terminé à 100% et au lieu de le livré tel quel, il le coupe en 60+10+10+10+10% ... et ils font passer ça pour un généreux cadeau de leur part que de les offrir... et après y a des grands naifs (dont je fais partie, mais on ne m'y reprendra pas) qui prennent le seasons pass, plus inutile tu meurs..... [[sticker:p/1kks]] <-- moi

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment