CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des explications slvp!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 23:50:11

Non mais laissez tomber, c'est un jeu de merde avec son inégalité! Tous les persos ne possède pas de C4 donc avec certains impossible de tuer un bouclier!

On reconnaît bien la patte de la communauté qui a besoin d'un truc cheaté pour pouvoir de demerder! Pathétique!

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
24 avril 2016 à 23:59:30

Le 24 avril 2016 à 23:50:11 pearldesmers a écrit :
Non mais laissez tomber, c'est un jeu de merde avec son inégalité! Tous les persos ne possède pas de C4 donc avec certains impossible de tuer un bouclier!

On reconnaît bien la patte de la communauté qui a besoin d'un truc cheaté pour pouvoir de demerder! Pathétique!

LOOOOOOOL.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
25 avril 2016 à 00:04:02

Le 23 avril 2016 à 16:55:40 zobbyman a écrit :
Ben c'est bizarre... Normalement tu quittes ta squad uniquement si tu leave un lobby ou une partie.
Mais soyons clair, réussir à rester en équipe c'est quand même une belle galère sur ce jeu :/

Pourtant je n'ai jamais eu de problème... Quand une personne quittait le matchmaking, le reste de l'escouade quittait aussitôt pour se retrouver sur le menu du jeu tous ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 00:16:46

Ba maintenant que je connaît rainbow six, je ne suis plus surpris par les bugs et problèmes du jeu!

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
25 avril 2016 à 07:22:50

Peut-être vdd, mais en lire certain, j'ai de la difficulté à les croire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 13:53:23

Ba pour ma part, les points faibles du jeu que je retient, c'est:

-serveur pas super super!
-inégalité totale des agents!
-inégalité des armes!
-quelques mecs de la communauté très "prostitué"!

Tout sa, tu peux me croire que sa existe belle et bien! ^^

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
25 avril 2016 à 14:53:09

Le 25 avril 2016 à 13:53:23 pearldesmers a écrit :
Ba pour ma part, les points faibles du jeu que je retient, c'est:

-serveur pas super super!

Bon, ça... On peut être d'accord, c'est vrai que les serveurs sont pas optimisés du feu de Dieu. Mais dans l'ensemble, "ça va".

-inégalité totale des agents!

En quoi ?

-inégalité des armes!

Alors non, c'est normal que les attaquants aient des fusils d'assaut, et les défenseurs des carabine/PM. Simplement pour l'équilibrage, si les défenseurs avaient la même puissance de feu que les attaquants, la boucherie que ça serait. Plus personne ne prendrait son temps et ça serait encore plus du MME sans objectif que ça l'est actuellement.

-quelques mecs de la communauté très "prostitué"!

Genre, le mec qui t'attend au pompe derrière un mur ? À toi de sécuriser ton chemin d'accès au préalable avec un petit drone des familles.

Tout sa, tu peux me croire que sa existe belle et bien! ^^

Le jeu n'est pas parfait, il est vrai qu'il reste pas mal de chose à peaufiner mais finalement on ne s'en sort pas trop trop mal, j'arrive pas à comprendre cette haine du jeu sur ce forum.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:09:59

Le 24 avril 2016 à 23:50:11 pearldesmers a écrit :

:rire:

C'est pas parce que t'es mauvais que le jeu est mal équilibré hein. Vas-y, joue Montagne ou Blitz on va voir si c'est si pété une fois que tu reviendras pleurer "je fé ok1 kill avk :snif:".

Ca devient compliquer quand suffit pas de viser au pif sur l'ennemi au pompe hein. T'es mauvais point.

Git gud.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
25 avril 2016 à 18:17:12

Si tu tombes contre des péons oui c'est facile de jouer au bouclier.

Mais tombe contre des gens qui ont joué au jeu et qui sont pas assez con pour vider leur chargeur en plein milieu du bouclier et t'es baisé :pf:

Les boucliers ont rien de pété, la moitié des défenseurs ont de la nitro (et la pareil, à moins d'être avec des pommés, ils sauront l'utiliser correctement si toi t'en a pas) et autrement suffit d'attendre que le bouclier vise pour lui en mettre une dans la tête.

Puis tu vas pas me dire que leur petit piou piou est pété non plus :pf: à moins de viser la tête faut vider ton chargeur pour faire un kill avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 01:34:19

Vider le chargeur?? 2 balles qu'il m'a fallu et la même quand je me fait tuer par eux ....

Ouai mais moi qui joue souvent medecin, je fais quoi fasse à un bouclier ... je me marre? ...

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
26 avril 2016 à 19:10:53

Change de jeu alors, et trouve d'autres arguments. Les agents sont équilibrés, pour les boubou il faut savoir jouer contre. Tu es niveau 10? Tout au plus vu que tu viens de commencer. Sache qu'en si peu de temps tu n'as pas le temps de comprendre toutes les mécaniques du jeu. Persévère, et tu verras que les choses "cheaté" que tu cites, ne le sont pas, en faite. :-)))

Kirbarix
Kirbarix
Niveau 20
26 avril 2016 à 19:40:05

Tu joues Doc, alors si tu tombes face à un bouclier tu as trois soluces, tu le contournes en passant par une autre pièce pour avoir une meilleure position de tir, tu cours vers des alliés qui se chargeront de le buter, ou tu essaies de tirer dans ses pieds ou alors tu tentes la tête.c'est vraiment pas sorcier de buté un boubou, et si tu veux tu le charge, tu lui met un coup de cut, ça va dévié son boubou et il sera entièrement exposé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2016 à 22:09:56

Je suis lvl 32 argent 3!

Et pour les boucliers, et 1, si je les contourne, ils sont pas con, ils le savent!

2, quand tu est tout seul, pas d'alliés et quand il y a des alliés, ils s'occupent généralement des autres!

3, foncer dessus! XD
La dernière fois que j'ai tenté sa, il m'a tué en 2 balles dans le torse ....

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
27 avril 2016 à 01:10:56

Forcément, si tu le rush en ligne droite, il a tout à fait le temps de viser, tirer, se replacer derrière son bouclier.

Effectivement, quand tu les contournes, les mecs le savent et à toi de jouer avec eux. C'est tellement ouf quand tu te fais brain dans tous les sens par les mecs en face. Ensuite, à force de jouer, tu comprendras les mécaniques et multiples astuces. Et ça, c'est pas en 20/30 heures de jeu. J'en ai +90 et pourtant, j'me fais baiser comme un bleu parfois.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment