Je ne sais même pas si sur R6S, ce sont réellement des serveurs dédiés 
Même en matchmaking avec hote, si un pote qui normalement a un ping très a la fibre, on se retrouve tous à +100 de ping.
Peut-être des serveurs dédiés made in Ubisoft ou alors le matchmaking est foireux. Ils auraient dû faire en sorte qu'on puisse louer les serveurs et avoir une liste des serveurs, comme ça notre choix aurait pu se baser sur le ping.
Par exemple, j'ai remarqué que beaucoup d'allemands avaient des pings très bas, une team entière peut tourner autour de 50 ms de ping, voire 30. Moi avec ma team (que des fr), on tourne souvent à 70/80, voire souvent 125 pour ma part (contre un mec avec 30 de ping, honnêtement jpeux rien faire...). Normalement, après test speedtest, je suis à 50 de ping, donc c'est pas dégueulasse.
J'ai aussi pu observer que plusieurs joueurs avaient le même ping parfois : 93, 75, 110 et ça dans une même partie.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est vraiment louche et rageant, surtout dans mon cas où je suis obligé de mettre 8 balles pour tuer un mec... J'dois faire des erreurs mais il y a des fois je suis vraiment mauvais et c'est lorsque j'ai 125/140 de ping, ça veut dire que sur un mec qui a 60 de ping, j'ai 200ms de retard, à ceci on ajoute toutes les autres latences...
Message édité le 23 avril 2016 à 16:03:18 par grey7