CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode siege why not?

TALSET08
TALSET08
Niveau 6
17 avril 2016 à 16:46:30

Bonjour tout le monde. Je me disais qu'ils auraient pu faire un mode du non de siege et qui aurait pour but de nettoyer la map des defenseurs ou venir a bout des attaquants. Bon jusque là vous allez me dire ouais c'est de la mme , bah oui mais avec une petite subtilité les defenseurs pourront choisir parmis tous les agents (donc attaquant et defenseur), toujours en equipe de 5. Au contraire des attaquants qui eux seront 10 mais seulement en recrue. Une chasse au terro en faites en mme. Apres au defenseur de gerer leur tactique soit jouer la carte du confinement ou du roaming. Bon je sais tres bien que c'est juste un delire comme ça , mais j'aimerais bien avoir votre avis. Vous aimeriez ou pas du tout.
Jouer bien surtout 😉

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
17 avril 2016 à 16:53:04

Pour que tout le monde aille jouer sur ce mode complétement wtf et qu'il n'y ai plus personne pour faire de vraie parties sérieuse ? :( non merci

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:22:16

Les maps sont pas adaptées pour recevoir un assaut de 10 personnes. Les défenseurs auront beaucoup trop de côtés à gérer pendant que les attaquants seront pépère en deux contre un au minimum.
J'vais m'en passer perso :(

TALSET08
TALSET08
Niveau 6
17 avril 2016 à 18:03:22

Oui c'est sur apres faudrait faire de nouvelle map justement et je pense qu'apres le desequilibre serait pas si enorme une recrue meurt assez rapidement et on peut de matos , du coup desavantager. Oui apres sa fera un tri dans la comunauté

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
17 avril 2016 à 18:16:17

une recrue meurt assez rapidement et on peut de matos , du coup desavantager

Pas forcément, c'est le but de choisir ton unité avec la recrue, tu as les points d'armure et de vitesse qui vont avec. En plus tu as accès à tout l'arsenal disponible et tu peux faire des combos très puissants style shield + charges + grenade etc. D'ailleurs y'a pas mal de joueurs HL jouent recrue juste pour le combo charges + grenade.

TALSET08
TALSET08
Niveau 6
17 avril 2016 à 18:53:07

Ouais mais bon apres faut restreindre les attaquants au max, apres avant qu'un mode de jeux comme ça arrive ...
Mais bon ils nous avez promis un nouveau mode de jeux , je vais pas leurs macher le boulot xd. Apres effectivement y a l'idee de base mais c'est sure qu'il faut prendre un tas de parametre en compte

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:06:59

Franchement ça me tente pas du tout...

Comme ça a été dit les maps ne sont pas adaptées. Ils sortiraient une map adaptée et tous les matchs de ce mode se dérouleraient sur cette map ? Pas terrible...

Et les défenseurs seraient 2 fois moins nombreux que les attaquants, je trouve pas ça vraiment équilibré...

L'idée que la recrue est plus faible qu'un opérateur est fausse. Le combo Famas + 3 d'armure + grenade + charges est terrible, pareil pour la recrue Allemande avec son Commando et ses 3 points en vitesse...

Déjà que beaucoup de parties actuellement se passe en mode MME, du moins de ce que je vois, je vois pas l'utilité d'un mode comme celui-là qui :-(

Message édité le 17 avril 2016 à 19:11:30 par [OverDoseToxic]
TALSET08
TALSET08
Niveau 6
17 avril 2016 à 19:51:19

En faites j'ai eu l'idee en pensant au film 13 hours qui est au cinema qui est dans la veine de "nid de guepe" ou "assaut sur le central 13". Nan mais apres c'est plus une idee comme ça. Apres comme je disais aussi y a moyen de justement faire une classe type pour les attaquants et c'est pareil je disais 10 mais sa peut etre moins. Equilibrage façon evolve cela dit evolve tout le monde la lacher donc bon...

Project-E
Project-E
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:58:51

Ce qui serait cool et pas trop compliqué pour ubi je pense ce serait un mode 8vs8 voire 10vs10 :bave: bon apres j'avoue que maison ca risque d'être serré :hap:

TALSET08
TALSET08
Niveau 6
17 avril 2016 à 20:25:31

Ah cela dit se serait dynamique niveau combat , par contre j'imagine meme pas les TK a foison mais accidentel evidement. Xd
En faites y avait crysis qui proposer un mode similaire a ma proposition des soldat normaux vs des hommes en combi façon crysis. C'etais pas mal et pas desiquilibré pour autant.

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
17 avril 2016 à 21:26:53

Un nouveau mode de jeux pourquoi pas.

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
17 avril 2016 à 21:37:15

Ce qui serait cool et pas trop compliqué pour ubi je pense ce serait un mode 8vs8 voire 10vs10 :bave: bon apres j'avoue que maison ca risque d'être serré :hap:

Grand Dieu tout mais pas ça :malade:

Comme dit plus haut, les maps sont clairement pas adaptées pour du 10V10, donc non merci.

bol5
bol5
Niveau 22
17 avril 2016 à 22:04:24

Avoir 19 singes qui font n'importe quoi sur la map. [[sticker:p/1lmh]]

En vrai simplement ajouter plus de map et on sera content.

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
17 avril 2016 à 22:07:40

En vérité je préférerais qu'ils s'occupent d'abord des problèmes du jeu (Cheat, TK Abusifs, NetCode...) plutôt qu'ils nous rajoutent du contenu.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
17 avril 2016 à 23:46:13

Faire un mode qui bloque les 5 défenseurs a l'intérieur, avec une IA terroristes en attaque, niveau réaliste( équivalent au mode chasse terroriste) en plus des 5 attaquants joueurs.

L'IA serait fixe et aurait pour objectif de tirer sur les défenseurs qui sortent de la zone( one-shot ou -50pv ) et de tirer également si des défenseurs passent devant des fenêtres ouvertes(-25pv ou -50pv)

Sa donnerai un petit côté réaliste en plus je pense, et sa changerai un peu la façon d'attaquer et de défendre , même si beaucoup d'objectifs seront très compliqué à tenir , d'autres ne seront pas du tout impactés, donc c'est juste une idée qui pourrait être travaillé.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment