CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup ? PC

FabioLopes96
FabioLopes96
Niveau 4
14 avril 2016 à 16:55:12

Yop j'hésite à acheter rainbow vaut il le coup ? J'ai joué durant la bêta et j'ai grave kiffe il y a t'il eu beaucoup de changement ? Est-il bien optimiser comme durant la bêta ? Merci :)

TsainDrai12
TsainDrai12
Niveau 7
14 avril 2016 à 16:58:58

On lui dit ? :hap:

FabioLopes96
FabioLopes96
Niveau 4
14 avril 2016 à 16:59:26

Quoi ?

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:14:03

Il vaut le coup si tu joues avec des potes et que tu mets jamais les pieds en classé.

Sur PC t'as plus de la moitié des joueurs (au moins) qui cheatent. Et ils ont aucune sanctions. Certains sont même allés à l'ESL et dans d'autres grosses compétitions.

C'est malheureux mais le jeu vaut limite plus le coup sur console (pas de cheat :bave:) que sur PC :honte:

117-D
117-D
Niveau 6
14 avril 2016 à 17:33:04

Sur PC il ne vaut clairement pas le coup, je l'ai eu gratos, je m’éclate dessus mais il y a tellement de cheateurs et de plus en plus en simple ( le non classé ).
Entre ça et les multiples bugs, glitchs, les pings dégueulasses. et une partie de la communauté qui est a gerber ( T-bag / TeamKill / destruction des équipements alliés, ceux qui jouent perso / les ragequits et plus encore).

Des fois j'ai envie de me prendre une console, mais je serais tout seul sans mes amis.

Message édité le 14 avril 2016 à 17:34:58 par 117-D
el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
14 avril 2016 à 18:03:47

Oh t'en fais pas mon cher 117-D, y a peut être pas de cheat sur console mais les T-bag / TeamKill et ragequit sont au rendez vous [[sticker:p/1lmk]]

Kozh146
Kozh146
Niveau 7
17 avril 2016 à 06:10:50

Il y a à peu près 4 semaines je me suis commandé une ONE, j'étais sur PC, je l'ai toujours d'ailleurs, je n'ai pas pris la ONE juste pour "Rainbow" mais pour plein d'autres raisons et d'exclu, j'hésitais même à reprendre Rainbow suite à mon horrible expérience sur PC et on aura beau dire des consoles mais putain que je suis pas déçu !! plus AUCUN cheater à la con, je redécouvre le jeu et je prends un plaisir fou :ok:

C'est une honte les cheaters sur PC, tout les jeux que j'aime sont truffé de cheaters, le pire c'est que j'ai l'impression que même dans les jeux ou il n'y en a pas forcément "trop" quand je me fait tuer j'ai toujours ce petit doute en moi en me disant "lui il cheat" ...

Message édité le 17 avril 2016 à 06:13:41 par Kozh146
minibulbe
minibulbe
Niveau 9
17 avril 2016 à 13:00:32

Le 14 avril 2016 à 17:33:04 117-D a écrit :
Sur PC il ne vaut clairement pas le coup, je l'ai eu gratos, je m’éclate dessus mais il y a tellement de cheateurs et de plus en plus en simple ( le non classé ).
Entre ça et les multiples bugs, glitchs, les pings dégueulasses. et une partie de la communauté qui est a gerber ( T-bag / TeamKill / destruction des équipements alliés, ceux qui jouent perso / les ragequits et plus encore).

Des fois j'ai envie de me prendre une console, mais je serais tout seul sans mes amis.

Arrêtez avec vos cheaters, sérieux j'en ai jamais vu (enfin si une fois) et je suis level 86 (en simple en tout cas)

Apprenez à jouer et arrêtez de prendre tout le monde pour des cheaters. D'ailleurs, si tous les plouks ne signalaient pas n'importe qui, ce sera surement beaucoup plus simple pour les de's d'éradiquer les VRAIS hackeurs !!!

à bon entendeur

Message édité le 17 avril 2016 à 13:01:00 par minibulbe
Tipazox
Tipazox
Niveau 6
17 avril 2016 à 14:07:45

J'suis tellement d'accord avec minibulbe. A entendre discuter ici, la communauté PC est envahie par les cheaters. J'ai du en croiser quelques uns, mais ça reste rare (en simple).
D'ailleurs, les gens qui crient aux cheaters, j'suis persuadé qu'ils sont (pour la plupart) tombés sur plus fort, c'est tout.

Pour le VDD qui a essayé le jeu sur PC ce week-end, y a que des foutus trolls qui ont essayés rt c'est vraiment une foutue plaie ces essayeurs du week-end. Pas possible de faire une bonne partie.

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
17 avril 2016 à 15:58:48

TsainDrai09 > j'oscille entre or/argent alors effectivement, je tombe pas souvent contre des diamants/platine.
Si tu as bien lu mon message, je dis que pour la plupart, ils accusent de cheat alors qu'ils tombent probablement sur plus fort tout simplement.

J'ai fait plusieurs parties où les gars en face m'ont (d'après eux) report pour utiliser un cheat. Alors que jamais je n'ai cheat. Pour te dire, le seul jeu où j'ai cheat c'était GTA San Andreas quand j'étais mino, lol.

Alors, je ne doute en aucun cas que des joueurs cheat, sur tous les jeux c'est le cas. Maintenant, accuser un joueur de cheat sans réels preuves, juste une killcam... M'ouais j'suis pas convaincu.
Tiens, encore hier on aurait pu me report pour un luckyshot en travers de mur. Sur la map Hereford j'ai travers comme un porc le mur du sous-sol quand t'arrives de l'extérieur, fait fumer deux ennemis, coup de chance et pourtant...

Pour DuckYstaR, j'avoue que c'est vraiment abusé et c'est vrai qu'il y a matière à travailler avec un anti-cheat.

Tiens, voici mes stats :
° simple : w/d 0.98 - k/d 1.18
° classé : w/d 1.2 - k/d 1.7

Jouant souvent seul, je ne fais pas énormément de classé, uniquement quand j'ai des potes de connecté et j'en ai pas énormément.

Alors, c'est vrai... Y a des cheaters et j'ai déjà eu de gros doutes sur certains mais parfois, il faut savoir accepter qu'on est moins bons que le mec en face.

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
17 avril 2016 à 17:10:45

Le 17 avril 2016 à 16:44:35 Sonline44 a écrit :
Heu...Moi qui te croyais sain d'esprit, tu es aussi devenu fou ou on s'est mal compris ?
J'ai acheté R6S depuis sa sortie...J'ai +100 heures de jeu donc non je viens pas de tester R6 en week-end gratuit ^^.
Sinon je suis daccord sur ce que tu as dit avec le nombre de cheaters, j'ai juste envie de savoir pourquoi tu m'as agressé sur le dernier paragraphe.

Non non, je pense que tu as mal compris mon message. J'ai bien vu que tu l'avais acheté, mais sur Ps4 si je ne me trompe pas.
Donc, tu l'as testé dans de mauvaises conditions (sur PC) étant donné que plein de personnes l'ont testé gratuitement ce week-end. C'est donc pour ça que je dis que tout le week-end était rempli de troll et compagnie.

En aucun cas je t'ai jugé ou agressé. Désolé si le message faisait paraître mais ce n'est pas le cas ^^.

Message édité le 17 avril 2016 à 17:14:25 par Tipazox
Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
18 avril 2016 à 12:17:18

PC non
Ps4 ça reste à voir
Xbox oui

De rien

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
18 avril 2016 à 12:18:33

Le 18 avril 2016 à 12:17:18 Nrjzed a écrit :
PC non
Ps4 ça reste à voir
Xbox oui

De rien

quel est la différence entre le jeu sur ps4 et xbox ? :doute:

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
18 avril 2016 à 12:35:13

Soline44, ah effectivement je m'suis trompé de pseudo ! Autant pour moi, je parlais pour Elgoste qui lui, l'a testé sur PC ce week-end.
TsainDrai09, c'est pas la même manette, c'est peut-être ça ? [[sticker:p/1ljq]]

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
18 avril 2016 à 12:57:30

Le 18 avril 2016 à 12:18:33 TsainDrai9 a écrit :

PC non
Ps4 ça reste à voir
Xbox oui

De rien

Plus de tournois sur Xbox sans se voiler la face et pourtant je suis sur ps4 :/

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
18 avril 2016 à 13:04:08

Le 18 avril 2016 à 12:57:30 Nrjzed a écrit :

Le 18 avril 2016 à 12:18:33 TsainDrai9 a écrit :

PC non
Ps4 ça reste à voir
Xbox oui

De rien

Plus de tournois sur Xbox sans se voiler la face et pourtant je suis sur ps4 :/

Les tournois sur xbox one, c'est juste parce que c'est une histoire de license ou quoi, c'est pas parce que les joueurs ps4 n'ont pas de skill, puis les tournois sur r6s c'est du bidon, je suis sur PC, et quand tu vois les tournois sur twitch et les soit disante team de pros esl xbox one, ils insultent en classé, c'est des gamins, dans les lives ils se prennent pour les rois du monde parce qu'ils savent faire des hs en peekant avec une mp5 acog, quand tu joues contre un de leurs team, ils trashent talk quand tu les tues "wallhack" ou alors "noob rank" :p)

Le jeu sans toute ses conneries c'est bien mieux crois moi, c'est 10x mieux de jouer avec une team de pote que de rentrer dans ce monde de conneries :oui:

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
18 avril 2016 à 13:58:36

La commu n'est pas mieux quoi :(

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment