TsainDrai09 > j'oscille entre or/argent alors effectivement, je tombe pas souvent contre des diamants/platine.
Si tu as bien lu mon message, je dis que pour la plupart, ils accusent de cheat alors qu'ils tombent probablement sur plus fort tout simplement.
J'ai fait plusieurs parties où les gars en face m'ont (d'après eux) report pour utiliser un cheat. Alors que jamais je n'ai cheat. Pour te dire, le seul jeu où j'ai cheat c'était GTA San Andreas quand j'étais mino, lol.
Alors, je ne doute en aucun cas que des joueurs cheat, sur tous les jeux c'est le cas. Maintenant, accuser un joueur de cheat sans réels preuves, juste une killcam... M'ouais j'suis pas convaincu.
Tiens, encore hier on aurait pu me report pour un luckyshot en travers de mur. Sur la map Hereford j'ai travers comme un porc le mur du sous-sol quand t'arrives de l'extérieur, fait fumer deux ennemis, coup de chance et pourtant...
Pour DuckYstaR, j'avoue que c'est vraiment abusé et c'est vrai qu'il y a matière à travailler avec un anti-cheat.
Tiens, voici mes stats :
° simple : w/d 0.98 - k/d 1.18
° classé : w/d 1.2 - k/d 1.7
Jouant souvent seul, je ne fais pas énormément de classé, uniquement quand j'ai des potes de connecté et j'en ai pas énormément.
Alors, c'est vrai... Y a des cheaters et j'ai déjà eu de gros doutes sur certains mais parfois, il faut savoir accepter qu'on est moins bons que le mec en face.