CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous aussi?

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
07 avril 2016 à 09:51:51

bonjour,

le manque cruel d'arme , de possibilité de personnaliser armes accessoires etc.., et de pas pouvoir entre partie changer et modifier nos armes, fait que le jeux commence un peu à s'essouffler, en tout cas pour moi c'est le cas .

quel est votre avis ?

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
07 avril 2016 à 10:16:20

Il y a ce qu'il faut comme armes selon moi ! Tomber dans un BF avec une chiée d'armes, ça changera rien: tout le monde jouera avec la même...
Possibilité de personnalisation: il semblerait que des choses soient prévues mais en l'état ça ne me dérange pas perso. Un skin c'est déjà pas mal.
Par contre je suis tout fait d'accord: ne pas pouvoir changer les équipements de ses armes entre chaque partie, c'est super chiant !
J'entends beaucoup de monde dire que "le jeu s'essouffle". Ben non, je ne trouve pas. Je joue souvent avec un groupe de joueurs et non, je ne trouve pas tout le temps les mêmes joueurs et quand le MM fonctionne, on enchaîne plutôt bien les parties.
En rencontrant plein de joueurs différents, on fait face à des situations différentes. Il faut aussi penser à changer de strat et ne pas toujours faire la même chose, sinon on s'emmerde... Avec les mecs avec qui je jouent, de temps en temps, on instaure une "désignation": chacun choisi l'opérateur d'un autre. On fait d'ailleurs exprès de se coller les OP qu'on ne prend jamais. Ben à l'arrivée, c'est pas si mal et ça varie le jeu !

Et je joue sur PC :)

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
07 avril 2016 à 10:42:56

ben je pense qû' instaurer un système comme bf par exemple en gagnant des point tu débloque arme et accessoires se serais vraiment un plus pour le jeux qui aurait une duré de vie plus long et rendrait un peu plus jouissif , sur bf je change toujours d'armes et d'accessoire selon l'endroit , l'envie .

mais sinon le jeu est extra , c'est juste une envie de rafraichissement , pour pas tombé dans un jeu partie comme une flèche à ses début mais qui fini par tomber rapidement comme une pierre , à cause du manque de contenu .

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 avril 2016 à 11:38:58

entre partie changer nos armes,

On peut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 11:41:34

Lol tu as carrément modifié son message dans la citation, il disait "changer et modifier nos armes", donc changer d'accessoires

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment