Il y a ce qu'il faut comme armes selon moi ! Tomber dans un BF avec une chiée d'armes, ça changera rien: tout le monde jouera avec la même...
Possibilité de personnalisation: il semblerait que des choses soient prévues mais en l'état ça ne me dérange pas perso. Un skin c'est déjà pas mal.
Par contre je suis tout fait d'accord: ne pas pouvoir changer les équipements de ses armes entre chaque partie, c'est super chiant !
J'entends beaucoup de monde dire que "le jeu s'essouffle". Ben non, je ne trouve pas. Je joue souvent avec un groupe de joueurs et non, je ne trouve pas tout le temps les mêmes joueurs et quand le MM fonctionne, on enchaîne plutôt bien les parties.
En rencontrant plein de joueurs différents, on fait face à des situations différentes. Il faut aussi penser à changer de strat et ne pas toujours faire la même chose, sinon on s'emmerde... Avec les mecs avec qui je jouent, de temps en temps, on instaure une "désignation": chacun choisi l'opérateur d'un autre. On fait d'ailleurs exprès de se coller les OP qu'on ne prend jamais. Ben à l'arrivée, c'est pas si mal et ça varie le jeu !
Et je joue sur PC