CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Banque] Le panneau pub

C-_-Nawak
C-_-Nawak
Niveau 9
07 avril 2016 à 16:46:09

On en parle ? Celui qui cache la fenêtre à l'entrée qui donne dehors (a gauche des guichets). C'était un excellent poste de tir pour ceux qui sont aux fenêtre de dehors mais maintenant adios ...

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
07 avril 2016 à 16:48:03

Bof o peut toujours se placer dans le hall et si tu t’éloignes du panneau celui ci disparait donc tu vois si ça monte

C-_-Nawak
C-_-Nawak
Niveau 9
07 avril 2016 à 16:51:36

Oui mais bon c'est moins pratique et ça nous expose plus. Déjà qu'avec les fenêtres à l'opposé de la pièce on se faisait canarder :d) comme ça c'était équitable mais non, maintenant faut se foutre au milieu de la pièce pour voir....

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
07 avril 2016 à 16:55:22

Le meilleur spot pour def c est sous l escalier tu mattes derrières au cas ou et tu es protégé des fenêtres.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:33:49

Tu parle de ça? :d) http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/Patch_2_3/Bank1.jpg
C'est pour éviter le spawnkill. :d) http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/Patch_2_3/Bank2.jpg

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
07 avril 2016 à 18:46:37

Bah ouais mais maintenant quand les mecs sont en rappel sur les fenêtre quand l'objectif est en haut c'est plus compliqué quoi que j'ai pas encore essayé

C-_-Nawak
C-_-Nawak
Niveau 9
07 avril 2016 à 19:14:51

Le 07 avril 2016 à 18:33:49 Leeroy__Jenkins a écrit :
Tu parle de ça? :d) http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/Patch_2_3/Bank1.jpg
C'est pour éviter le spawnkill. :d) http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/Patch_2_3/Bank2.jpg

Je savais pas qu'on pouvait SK :ouch: Ça m'est jamais arriver :ouch:

Bah ils ont qu'a déplacer le spawn des joueurs ou alors au bout de 15 secondes retirer la panneau

C-_-Nawak
C-_-Nawak
Niveau 9
07 avril 2016 à 19:16:02

Le 07 avril 2016 à 18:46:37 _-deadpool-_ a écrit :
Bah ouais mais maintenant quand les mecs sont en rappel sur les fenêtre quand l'objectif est en haut c'est plus compliqué quoi que j'ai pas encore essayé

Bah tu ne vois plus que le haut des fenêtres. Si tu te recul tu peux au mieux voir le milieux mais le bas c'est mort :-(

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:27:45

Bah ils ont qu'a déplacer le spawn des joueurs ou alors au bout de 15 secondes retirer la panneau

Et le panneau il disparait? On va se plaindre.
Des PNG viennent le chercher? On va se plaindre et en plus faut coder des modèles + déplacements et animations.

Changer le spawn, c'est fait depuis la 2.1, à cause de ça : http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/Patch_2_2/8_Bank_Jewelry_Front.png
Il y avait déjà du spawnkill. Et rajouter un cordon de combis du SWAT c'est plus compliqué que de mettre un panneau, donc va falloir faire avec.

Dans tous les cas les joueurs se plaignent de toute façon, donc ils vont pas se rajouter du travail à l'enlever maintenant ou à changer d'autres choses alors que ça fonctionne très bien :hap:

Message édité le 07 avril 2016 à 19:29:58 par Leeroy__Jenkins
343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
07 avril 2016 à 19:46:07

Ils auraient du placer un mur à cet endroit tout simplement car là ça encombre la vue quand on est collé au panneau mais en reculant de 5,6 mètres on voit la même chose

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
07 avril 2016 à 19:48:20

Bah ouais mais maintenant quand l'objectif est dans le bureau du PDG les attaquants ont plus a se préoccuper de la fenetre perpendiculaire a eux puisqu'on peut plus tirer

C-_-Nawak
C-_-Nawak
Niveau 9
07 avril 2016 à 20:18:51

Le 07 avril 2016 à 19:27:45 Leeroy__Jenkins a écrit :

Et le panneau il disparait? On va se plaindre.
Des PNG viennent le chercher? On va se plaindre et en plus faut coder des modèles + déplacements et animations.

Changer le spawn, c'est fait depuis la 2.1, à cause de ça : http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/Patch_2_2/8_Bank_Jewelry_Front.png
Il y avait déjà du spawnkill. Et rajouter un cordon de combis du SWAT c'est plus compliqué que de mettre un panneau, donc va falloir faire avec.

Dans tous les cas les joueurs se plaignent de toute façon, donc ils vont pas se rajouter du travail à l'enlever maintenant ou à changer d'autres choses alors que ça fonctionne très bien :hap:

Dans ce cas on met un panneau sur Maison vu qu'en défense on peut spawnkill via la baie vitrée en face de la chambre des parents.

'fin j'sais pas il faut du bon sens un peu... Que Ubi empêche le Spawnkill ok mais pas au point d'enlever un point de tir quoi...

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:33:59

Sur maison c'est pas du spawnkill les gens font de l'abus de language, les attaquants ont le temps de bouger avant de se faire tirer dessus contrairement au spawn de bank. En plus les spawns ont déjà été modifiés sur Maison.
Le spawnkill c'est quand tu te fais tirer dessus au moment où tu spawn, ce qui était possible sur Bank avant la modification.

C-_-Nawak
C-_-Nawak
Niveau 9
07 avril 2016 à 20:53:35

Le 07 avril 2016 à 20:33:59 Leeroy__Jenkins a écrit :
Sur maison c'est pas du spawnkill les gens font de l'abus de language, les attaquants ont le temps de bouger avant de se faire tirer dessus contrairement au spawn de bank.

Désoler mais bon, les attaquants qui sortent du quai c'est 2 secondes après le spawn donc on peut considérer ça comme du spawn kill :( mais après je comprend pourquoi tu dis que ce n'est pas du SK mais bon... ça en est un peu quand même :(

Le spawnkill c'est quand tu te fais tirer dessus au moment où tu spawn, ce qui était possible sur Bank avant la modification.

Oui merci je sais ce qu'un SK :noel: Mais sincèrement je ne savais même pas qu'on pouvait SK sur Banque, ça m'est jamais arrivé :(

M'enfin, au final on peut conclure que niveau spawn la banque est à chier :hap: Et donc on nous prive de ce spot à cause du panneau :-( Ils auraient du mettre en abris bus devant le spawn plutot que ça quoi :snif:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:19:35

M'enfin, au final on peut conclure que niveau spawn la banque est à chier

Oui :hap: Avant les modifications tu pouvais spawnkill sur tout les spawns de la map :oui:

C-_-Nawak
C-_-Nawak
Niveau 9
08 avril 2016 à 00:05:15

Le 07 avril 2016 à 21:19:35 Leeroy__Jenkins a écrit :

M'enfin, au final on peut conclure que niveau spawn la banque est à chier

Oui :hap: Avant les modifications tu pouvais spawnkill sur tout les spawns de la map :oui:

C'est non plus le but du jeu hein :hap:

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
08 avril 2016 à 00:35:03

Jerry des gens qui rage car ils peuvent plus spawnkill vous êtes pathétiques

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
08 avril 2016 à 00:53:58

Le 07 avril 2016 à 19:14:51 C-_-Nawak a écrit :

Le 07 avril 2016 à 18:33:49 Leeroy__Jenkins a écrit :

Je savais pas qu'on pouvait SK :ouch: Ça m'est jamais arriver :ouch:

Oh que oui saint ciboire de merde... Le nombre de fois que je me suis fait SK a cause de ce foutu truc de merde!!! Moi je trouve que c'est parfait comme ça. Ubi ne peut pas vraiment mettre le spawn ailleurs... Je ne verrais pas où mettre le nouveau dans cette map a part sur le toit en face de la boutique de bijoux sur la gauche. Par contre les attaquants auraient un gros avantage...

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
08 avril 2016 à 10:49:58

c'est une bonne chose ce rajout.

Pour ceux qui se plaignent de la difficulté de défendre à ces fenêtres depuis l'étage, pourquoi ne pas répéter ce même argument pour toutes les fenêtres de chaque map ? ^^

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
08 avril 2016 à 11:01:51

Pour ceux qui se plaignent de la difficulté de défendre à ces fenêtres depuis l'étage, pourquoi ne pas répéter ce même argument pour toutes les fenêtres de chaque map ? ^^

Café ils ont pas condamné la porte des escalier côté chambre froide

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment