CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranked

slayw93
slayw93
Niveau 4
01 avril 2016 à 00:22:33

Bien les 30mins qu'il faut pour trouver une game ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 00:29:56

C'est aléatoire
Dès fois j'attends 4 minutes des fois 30 secondes

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:31:16

Sur quel support perso pas eu de soucis sur pc

slayw93
slayw93
Niveau 4
01 avril 2016 à 00:39:22

J'suis sur PC, c'est le seul jeu ou y'a autant de différence entre une normale et une ranked, 4min d'attente "estimé" en ranked,"30sec" en normale, pourquoi aussi peu de gens en ranked ?

Al_Fannan
Al_Fannan
Niveau 3
01 avril 2016 à 00:42:45

Ouai enfin la c'est pas 4 minutes mais 20 mini pour trouver une partie, autant d'habitude ça va autant ce soir y'a pas moyen

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
01 avril 2016 à 01:46:09

C'est quasi tous les soirs comme ça sur PS4, même actuellement je viens whine ici parce que j'me fais chier en attendant

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
01 avril 2016 à 07:30:25

Ce n'est pas compliquer pourtant pour fix ce problème... Ubi devrait enlevé le mode casual et laisser uniquement le ranked. Sa changera rien pour ceux qui sont nul à chier, car ils vont être regroupé ensemble et comme ça, hop tout le monde a la même place, donc plus facile à trouver des matchs. En prime, au lieu de 8 minutes de kick out, Ubi met 20 minutes, enlevé le système de vote to kick qui est utilisé par les trolls et le tour est jouer.

Pour ceux qui leave un match ou fait beaucoup de TK, Ubi met le même système que GRP (ghost recon: phantom).

100% - tu es un joueur qui ne TK pas ou par erreur (donc un TK par game vu que le deuxième tu te fais kick out) et qui ne leave pas. Plus que tu te fais kick out par le TK ou que tu leave, plus ton pourcentage descend et tu te ramasses avec les mêmes troll de leaver/TK :) . Pour pouvoir augmenter ce n'est pas compliquer, tu joues sans TK/leave une game.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
01 avril 2016 à 07:39:21

Le 01 avril 2016 à 07:30:25 linkinpark4ever a écrit :
Ce n'est pas compliquer pourtant pour fix ce problème... Ubi devrait enlevé le mode casual et laisser uniquement le ranked.

Ben voyons , ou tout simplement enlever le ratio et le grade , et hop disparition des cheaters et retour des joueurs sur Pc, enfin je pense je suis pas sur pc mais le nombre de topic que je vois sur les cheat sa me freine direct a l'idée de jouer sur pc et sur console sa en detendrai quelques un, j'ai pas fait de classé depuis plus d'un mois et c'est bien mieux, trop de joueurs qui jouent leurs vies et qui rendent la partie désagréable .

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
01 avril 2016 à 07:51:33

Vdd sa revient du pareil au même si on enlève le mode casual... Toute manière tu ne peux pas enlevé les stats d'un jeu du genre... Sa serait vraiment trop trop trop c**.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
01 avril 2016 à 09:01:56

Je ne dis pas que les stats doivent disparaître, mais seulement quelles ne soient pas accessible à tout le monde , ou visible en fin de partie. et j'ai aucune envie de voir le mode simple disparaître , je ne prend plus aucun plaisir à jouer en classé, sa court dans tous les sens, sa sort, sa rentre, tous ce que j'aime pas. j'ai vraiment apprécié pendant la beta et le premier mois de jeux de tenir une position en groupe, le stress qui montai petit à petit, de prendre son temps pendant les attaques, d'avancer lentement .ce n'est plus vraiment possible en classé, du moins j'ai pas les réflexes, certains sont trop rapide , moi je n'arrive pas à courir viser et tirer en même temps , donc j'aime mes parties sur le simple ou je prend mon temps et ou les joueurs ne sont pas près à tout pour augmenter leur ratio .

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
01 avril 2016 à 18:09:22

Oui ok, mais tu vas quand même être classé avec du monde de ton niveau... Tout est bénef. Tu risquerais de jouer avec le même monde qu'en casual.

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
01 avril 2016 à 18:17:54

Je suis le seul sur PC dans ce cas ? Il n'en parle même pas sur le fofo officiel bordel, on va quand même pas jouer en simple.. :honte:

Al_Fannan
Al_Fannan
Niveau 3
01 avril 2016 à 19:06:21

Non t'es pas le seul sur PC, regarde j’arrête pas de post depuis hier alors qu'avant la maj tout etait "normal" :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment