CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui croient ubisoft dans leurs patchnotes

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
03 avril 2016 à 18:48:27

Oui apres je n'ai pas dit que le SP sur BF est degueulasse, quoique... :hap:

Certes il apporte de la diversité, mais par rapport aux gens qui n'ont pas envie de payer les DLC ou qui ne peuvent se le permettre, ca devient assez handicapant pour eux, matchmaking restreint a cause du manque de maps, armes assez inegales, etc... Au final, entre R6S et BF, le P2W c'est bien BF.

Ce qui est rentable a la limite, EA oblige, c'est d'attendre une Premium edition avec tout les DLC inclus.

grey7
grey7
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:05:06

Bah ce sont deux systèmes critiquables, c'est vrai. D'un côté on a R6S, tout le monde aura tous les opérateurs, les maps, les MàJ et ça sans débourser le moindre sou en plus. Le seule avantage du SP c'est d'avoir un accès anticipé aux nouveaux opérateurs. Même, la plupart du temps, tu payes ton SP sur R6S mais les joueurs se battent et se tk car un a pris le nouvel opé à la place d'un autre... (exemple avec Frost et Buck, combien de fois j'ai vu les types se TK car un avait pris Frost ou Buck avant un autre... :hap:)

D'un autre côté, tu as BF4 et son premium. Avec le premium, tu as un accès anticipé d'une semaine sur ceux qui achètent les DLC un par un (faudra m'expliquer pourquoi acheter un DLC un par un d'ailleurs :hap:), des maps en plus, des armes en plus, des véhicules en plus etc etc. Mais effectivement, la communauté est "divisée". EA peut se le permettre vu l'énorme communauté de joueurs qu'il y a... 2 ans et demi après, il y a encore 30 000 joueurs par jour sur PC simultanément.
Après, j'ai envie de te dire que c'est pareil partout. Ceux qui sont premium ont rarement moins de 300h de jeu dessus. Ceux que tu croises et qui sont premium à l'heure actuelle, ça tape facile du 1400h de jeu.
BF n'est pas plus P2W que R6S, c'est juste qu'avec le premium tu as un accès plus étendu à plus de contenu. Avant d'acheter le premium de BF, j'ai tourné 300h sur les maps vanilla et comme j'en voulais encore plus, j'ai payé 25 euros. Certes les maps sont pas dégueulasses mais on en attendait plus (du LEVOLUTION, plus de grosses maps etc).
D'ailleurs, combien de gens ont acheté le premium de BF et sont restés plus de 300h sur l'ensemble des DLC ? Ben pas beaucoup, moi y compris.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:42:46

Non mais R6S n'est pas un P2W, hein :pf:

Je comprends pas comment on peut se plaindre de ça avec autant d'acharnement. Je connais pas beaucoup de jeu qui propose du contenu gratuit comme ça...

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
03 avril 2016 à 22:14:10

Tient encore en pleine game, j'utilise le pompe de bandit, je vous jure, je suis à 1 mètre de buck, je lui tire dessus, et je me prend un headshot, je vois le sang derrière son dos, en fait je lui ai tiré dans le dos, mais par devant vu qu'il était accroupi : 75% de vie, QUI ne meurt pas d'un coup de fusil à pompe dans le dos ?

Je pense qu'ils devraient faire une mécanique "fusil de chasse" avec les pump-action shotgun, par exemple ils ont une longue portée, font un max de dégats, mais n'ont que 2 dans le chargeur , et le recul est élevé, ça ce serait cool, mais faut pas rêver non plus :noel:

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
03 avril 2016 à 23:52:43

Non,je n'ai rien confondu du tout, rassure-toi.
Mais faut arrêter de rager contre le ping, okay parfois il est en cause par rapport à notre mort, mais c'est pas à chaque game, c'est même rare. C'est souvent car on a mal gérer la situation, c'est tout.
Mais trop de gens ne l'accepte pas, ça. :(

grey7
grey7
Niveau 10
04 avril 2016 à 01:07:35

Le 03 avril 2016 à 23:52:43 Heishi-oO a écrit :
Non,je n'ai rien confondu du tout, rassure-toi.
Mais faut arrêter de rager contre le ping, okay parfois il est en cause par rapport à notre mort, mais c'est pas à chaque game, c'est même rare. C'est souvent car on a mal gérer la situation, c'est tout.
Mais trop de gens ne l'accepte pas, ça. :(

+1 et -1 à la fois.
J'avoue que la mort est ultra rapide dans R6S, tout simplement car tu ne sais jamais d'où ça peut venir. Après ya des trucs wtf quand même

happyberserker
happyberserker
Niveau 6
04 avril 2016 à 06:49:34

Le netcode est foiré. Et ça vient d'un mec qui a fait la GA.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
04 avril 2016 à 09:16:30

Je te cite heishi :

"Peek advantage ? C'est juste du skill, peu importe le perso que tu prends, si t'es mauvais ben t'es mauvais."

Quel est le rapport avec le peek advantage ? Alors qu'avec le PICK advantage ça correspond parfaitement à ce que tu as dit ? Faute avouée faute à moitié pardonné, on ne te pardonne pas.

Et merci au poste au dessus. Sur un jeu comme R6 le netcode est ultra important et sa qualité n'est pas assez élevé pour ne pas le relever.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 09:19:38

Le netcode pas assez élevé sur R6S, la bonne blague. Va sur Bf4 et reviens après et la tu auras compris au moins ce que c'est un netcode !

Au pire si vous assumez pas que vous êtes mauvais dans la plus part des situations ( parce qu'à vous entendre c'est toujours la faute du netcode ) go jouer à Little Poney les gars !

Message édité le 04 avril 2016 à 09:21:34 par Pseudo supprimé
MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
04 avril 2016 à 09:49:15

Toujours cette vielle excuse du "c twa ki jou mal" alors que tu ne connais pas du tout notre niveau de jeu ça me fait bien rire. Mais bon on est sur JVC rien ne m'étonne ici on argumente pas et on nie tous ses tords

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
04 avril 2016 à 12:07:26

HighFast tu serais pas un débarqué du forum ubisoft rainbow six siege ? Parce que t'as la façon de parler de l'un de leurs pelo lèche-couilles à toujours dire que tout ceux qui critiquent le jeu et qui se plaignent des problèmes techniques sont des merdes qui ne savent pas jouer

à dire que ce forum est composé de cancer, c'est plutôt le forum ubisoft qui est composé de cancer, on se plaint des défaut du jeu, des cheaters, de la connexion : "Haha mais t'es qu'une merde tu sais pas jouer et tu viens chialer"

Ensuite pour l'excuse du "Lol, pc c'est de la merde, ils pleurent parce qu'il y a des cheaters, nous on a une bonne commu sur xbox/ps4", si il y avait des cheats sur xbox/ps4, tu penses que personne n'en utiliserait ? :rire2: je doute très fort que la mentalité des joueurs ps4/xbox one est meilleure/plus mature ( :rire2: ) que sur PC, de toutes façon il y a des cons/des bonnes personnes sur les deux plateformes, mais de dire que la commu PC c'est de la merde parce qu'il y a la masse de cheater, c'est comme si des gars qui sont vaccinés contre une maladie se moqueraient des gens qui en étaient atteinte ...

dracofort
dracofort
Niveau 5
04 avril 2016 à 12:19:21

@Cortex_Morsay Les gens qui disent que t'es une merde sans apporter la moindre critique constructive c'est vraiment génial. Si vraiment on dit de la merde et bien essayez de nous le prouver. On est dans un forum c'est fait pour ça. Mais les gens préfèrent tellement critiquer gratuitement c'est tellement plus facile.

@HighFast Si tu trouves que c'est tolérable pour un fps de se faire tuer sans même avoir la possibilité de réagir, alors que celui qui t'as tiré dessus a même raté quelques balles en peekant alors ouai c'est nous qui sommes nuls. Mais pour moi un jeu où le skill est basé sur un problème de latente / netcode / serveur / ping. Le jour où tout ça sera réglé je fermerais ma gueule quand je me ferais tuer. Mais je pense que le jeu ne sera déja plus qu'un désert quand tout ça sera réglé :nonnon:

Ca fait 4-5 mois que le jeu est sorti tout ce qui est latente / netcode c'est quand même une priorité dans un fps quand même non ?

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
04 avril 2016 à 12:37:40

Je suis allé faire un tour sur le forum Ubisoft, c'est à mourir de rire, les moderateurs qui répondent :

"Merci, Nos équipes sont au courant de ses problèmes et travaillent activement à leurs résolutions.
Merci de votre patience et compréhension" Quand tu leur parle de cheat mais bon eux à la limite c'est leur travail de répondre des phrases préparées, ils n'ont même pas du toucher au jeu je pense.

Mais perso c'est le truc qui m'achève c'est les guignols qui défendent corps et âmes le jeu en essayant par tous les moyens de justifier les bugs alors qu'Ubisoft ne les payent même pas :rire:

L'exemple d'un mec qui dit que le premier DLC a eu un mois de retard, l'autre sans même se renseigner lui répond "Le DLC n°1 n'est pas sortie avec 1 mois de retard l'ami, il est sortie a la date prévus." Alors que si, il a eu un retard d'un mois.

Sur un autre Topic un joueur se plaint comme quoi il est difficile de trouver une partie en Ranked dû au manque de joueur à cause des cheateurs, et c'est pas le premier ni le dernier à s'en plaindre, c'est un problème important qu'il est important de résoudre.

Voici la réponse du mec : "Bonjour,

Merci de votre inscription dans le bût de HULER votre amour envers le matchmaking Classé, ce service semble vous satisfaire a un point où je vous vois rouge de honte tellement cela vous affecte, souhaité vous un thé ou un cookie ? Notre stock de cookie est infinis pour les gens comme vous, hésité pas a vous servir autant que vous le souhaité.

Cordialement, le service d'après-ranked.....O/"

Apprécier un jeu c'est une chose, nier les défauts flagrants du jeu pour le mener à sa perte s'en est une autre. Quelques personnes sur ce forum pensent que je déteste ce jeu et que c'est pour cela que je le critique souvent, mais c'est faux, c'est parce que j'aime ce jeu et que je veux que les problèmes soient résolus pour que ce jeu puisse avoir une réputation de fou, il a tellement de potentiel que ça me dégoûte de voir à quel point il a été abandonné par des développeurs sans âme avide de fric.

Eldone
Eldone
Niveau 15
04 avril 2016 à 12:47:56

Il faut vraiment qu'ils trouvent un truc pour le TK, un système punitif, je sais pas quoi, mais que les gamins qui s'amusent à faire ça en subissent les conséquences après.

happyberserker
happyberserker
Niveau 6
04 avril 2016 à 19:14:56

Le 04 avril 2016 à 09:19:38 HighFast a écrit :
Au pire si vous assumez pas que vous êtes mauvais dans la plus part des situations ( parce qu'à vous entendre c'est toujours la faute du netcode ) go jouer à Little Poney les gars !

Alors autant, je ne me considère pas comme un excellent joueur, autant "mauvais" ça m'étonnerais fortement.

Encore une fois, pour avoir joué au jeu en conditions "optimales" le netcode est à chier, t'as au moins un duel par map ou tu te demande si y'a pas eu une couille.

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
04 avril 2016 à 19:20:15

Tu commences à me taper sur le système "MéchantForumeur".
Ma phrase cité correspond belle et bien au PING, je dis simplement que tu ne gagnes pas GRÂCE au PEEK advantage, mais ça se joue au skill, celui qui vide le mieux, qui a le meilleur réflexe, qui gère la situation, qui contourne, etc..
Ouai, parfois y'a des trucs WTF, comme Frost qui te one-shot à 20 mètres, des mecs allongés qui ne prennent pas dans leurs têtes, des grenades qui ne one-shot pas sur l'ennemi (mais par contre, toi tu crèves avec une des leurs à 3 mêtres de toi), mais tu crèves une fois, tu prends ça en compte et le prochain round, tu te méfie de Frost, les grenades tu leaves le marqueur etc. tu GÈRES les paramètres pris en compte lors du round précédent.
et QUAND ça arrive, car c'est encore une fois PAS A CHAQUE GAME. :(

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
04 avril 2016 à 19:26:35

+ pour ma part, BF4, BFBC2, Insurgency (à titre de comparaison) était pire niveau netcode quand je le dosais, mais ça m’empêchait pas d'être top palier de l'équipe.

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
04 avril 2016 à 19:27:11

VDD :d) mes grenades ne one-shot pas les défenseur si ils ont l'armure de rook, alors que les attaquant peuvent se faire one shot par le c4 :ok:

Essaie de te faire exploser avec du c4 avec l'armure de rook, tu ne mourra pas

grey7
grey7
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:36:40

Le 04 avril 2016 à 19:26:35 Heishi-oO a écrit :
+ pour ma part, BF4, BFBC2, Insurgency (à titre de comparaison) était pire niveau netcode quand je le dosais, mais ça m’empêchait pas d'être top palier de l'équipe.

Ouais mais met en parallèle le netcode désastreux de R6S avec les déplacements inhumains, bref avec le gameplay arcade (décale HS, slide, aucune perturbation du viseur lors des déplacements etc)
Encore dans BF3/4, tu peux t'en tirer si tu sais jouer un minimum, que tu sais doser les risques et c'est moins random que dans R6S.
Faudra apprendre à jouer avec quoi.

Message édité le 04 avril 2016 à 19:38:21 par grey7
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment