Je suis allé faire un tour sur le forum Ubisoft, c'est à mourir de rire, les moderateurs qui répondent :
"Merci, Nos équipes sont au courant de ses problèmes et travaillent activement à leurs résolutions.
Merci de votre patience et compréhension" Quand tu leur parle de cheat mais bon eux à la limite c'est leur travail de répondre des phrases préparées, ils n'ont même pas du toucher au jeu je pense.
Mais perso c'est le truc qui m'achève c'est les guignols qui défendent corps et âmes le jeu en essayant par tous les moyens de justifier les bugs alors qu'Ubisoft ne les payent même pas
L'exemple d'un mec qui dit que le premier DLC a eu un mois de retard, l'autre sans même se renseigner lui répond "Le DLC n°1 n'est pas sortie avec 1 mois de retard l'ami, il est sortie a la date prévus." Alors que si, il a eu un retard d'un mois.
Sur un autre Topic un joueur se plaint comme quoi il est difficile de trouver une partie en Ranked dû au manque de joueur à cause des cheateurs, et c'est pas le premier ni le dernier à s'en plaindre, c'est un problème important qu'il est important de résoudre.
Voici la réponse du mec : "Bonjour,
Merci de votre inscription dans le bût de HULER votre amour envers le matchmaking Classé, ce service semble vous satisfaire a un point où je vous vois rouge de honte tellement cela vous affecte, souhaité vous un thé ou un cookie ? Notre stock de cookie est infinis pour les gens comme vous, hésité pas a vous servir autant que vous le souhaité.
Cordialement, le service d'après-ranked.....O/"
Apprécier un jeu c'est une chose, nier les défauts flagrants du jeu pour le mener à sa perte s'en est une autre. Quelques personnes sur ce forum pensent que je déteste ce jeu et que c'est pour cela que je le critique souvent, mais c'est faux, c'est parce que j'aime ce jeu et que je veux que les problèmes soient résolus pour que ce jeu puisse avoir une réputation de fou, il a tellement de potentiel que ça me dégoûte de voir à quel point il a été abandonné par des développeurs sans âme avide de fric.