CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui croient ubisoft dans leurs patchnotes

grey7
grey7
Niveau 10
03 avril 2016 à 11:23:17

Cette belle sodomie de la part d'Ubisoft, nous pondre un P2W sur un jeu déjà payant.
En même temps, à l'annonce du système de SP, je me suis dis : il y a anguille sous roche, c'est pas possible. Ubisoft ne pas être aussi correct que ça, encore moins Ubisoft Montréal [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 03 avril 2016 à 11:25:05 par grey7
TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
03 avril 2016 à 11:26:05

Si vous regardez bien la video on voit bien qu'il met fuze à terre en 2 coups

La recrue se fait one shot en 3 coups se fait kill en 3 coups, ça devait être une recrue armure 3 :ok: :hap: avec la cadence il est mort en 1 seconde

Avec le pompe de pulse je pari que ça n'aurait pas été possible :ok:

Donc nerf de mon c*l :ok:

Message édité le 03 avril 2016 à 11:27:23 par TsainDrai9
sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
03 avril 2016 à 11:39:33

Ceux qui parlent de payer pour avoir frost et buck vous devez pas jouer depuis le debut je pense moi j ai eu mes 50 000 bien avant mi fevrier depuis j ai racheter le skin americain pour 50 000 renomme et j aurais re 50 000 pour la sortie des deux petit derniers et je n ai " que " 155h de jeu en pvp donc rien de fou en 4 mois de jeu

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
03 avril 2016 à 11:57:38

En même temps, c'est une technique classique. quand tu sors 1 DLC, il faut qu'il y est bien un truc pété dedans pour motiver certains à l'acheter. Dans ce cas là, c'est un peu particulier car les DLC sont gratuits, mais dans l'idée ça reste ça.

Ils ont légèrement du nerf ses dégâts, mais n'ont pas parlé de toucher à sa portée. Il sera sûrement nerf pour de bon avec les prochains persos.

Et ce n'est pas pour autant que c'est un P2W, tu peux très bien acheter les persos sans argent réel, 25K de Renommée c'est pas compliqué à avoir si tu joues un minimum.
A en croire certains, Frost est ultra OP, meilleur opérateur du jeu, etc... J'ai le SP, j'ai joué Frost un peu au début, mais je ne l'utilise quasiment plus ( pour pas dire plus du tout ), et pourtant ça ne m'empêche pas de gagner ou de faire des bons scores. Certes son pompe est dévastateur, mais ça suffit pas pour la placer au-dessus des autres, m'enfin c'est que mon avis :ok:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
03 avril 2016 à 12:04:12

Entierement d accord avec toi vdd sauf que moi j ai pas le saison pass :hap:

C est un truc gratuit qui est deblocable facilement en jeu, pas comme un dlc sur call of ou tu as une arme pete dedans ( a l epoque de mw3 en tt cas mais ca doit tjr etre la meme merde depuis ) ou world of tanks ou tu as des chards elite payable uniquement avec de l argent reel... m enfin bref oui le pompe de frost etait pete de part ca cadence et ses degats les degats on ete nerf un peu elle reste pete mais c est comme ca, part contre la vitesse de tir des montagne blitz etc ca choque personne a prioris ca tir n importe ou et d un coup bim headshot au hazard ou des fois un tir headshot mais c est normal...

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
03 avril 2016 à 17:04:22

En même temps si le mec en face a 10% de pts vie...

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
03 avril 2016 à 17:09:49

Comment tu sais si ils avaient 10% de vie ? :pf:

Faudrait arrêter de défendre cette arme de gros noob un jour, même un mec qui a parkinson peut faire un full team avec ce truc

Les 3 derniers avaient surement plus de 70% de vie, vu qu'il y a qu'a spammer le clic gauche, et hop en 0,5sec t'as ton kill de m*rde, que ce soit un armure 1 ou 3, t'as même pas le temps de viser que t'es déjà mort par une rafale de pompe au jugé

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
03 avril 2016 à 17:42:52

Après avoir passé 2 jours sur la beta de Doom, j'avais oublié à quel point c'est plaisant de jouer sur un FPS non tactique purement skill sans cheater (pour le moment :hap: )

J'ai plus envie de jouer à R6, tout est histoire de peek advantage et ça me gave, sans parler des cheaters à la pelle, j'abandonne R6S perso. Je le garde installé pour si jamais un anticheat sors mais bon on parle d'ubi là donc mon taux d'espoir est de 0%

grey7
grey7
Niveau 10
03 avril 2016 à 17:51:25

Le 03 avril 2016 à 17:42:52 MechantForumeur a écrit :
Après avoir passé 2 jours sur la beta de Doom, j'avais oublié à quel point c'est plaisant de jouer sur un FPS non tactique purement skill sans cheater (pour le moment :hap: )

J'ai plus envie de jouer à R6, tout est histoire de peek advantage et ça me gave, sans parler des cheaters à la pelle, j'abandonne R6S perso. Je le garde installé pour si jamais un anticheat sors mais bon on parle d'ubi là donc mon taux d'espoir est de 0%

Garde ton taux d'espoir à 0%, ils ne sortiront pas d'anti-cheat :rire:

Ubisoft Montréal :d) caca :d) [[sticker:p/1jnj]]

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
03 avril 2016 à 17:54:59

Mais parfois je me demande si on a le même jeu.
Je ne rencontre que très TRES peu de cheater, là plupart du temps, c'est juste des rageux qui crient au hack, et pas des mecs qui cheatent.
Peek advantage ? C'est juste du skill, peu importe le perso que tu prends, si t'es mauvais ben t'es mauvais.
Le ping est parfois défavorable, mais quand même, c'est souvent de notre propre faute si l'on se fait tuer. (oublier de cover ce c^té, pas assez précis, tirer dans les pieds, être surpris etc..)

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
03 avril 2016 à 18:00:11

Le 03 avril 2016 à 17:54:59 Heishi-oO a écrit :
Mais parfois je me demande si on a le même jeu.
Je ne rencontre que très TRES peu de cheater, là plupart du temps, c'est juste des rageux qui crient au hack, et pas des mecs qui cheatent.
Peek advantage ? C'est juste du skill, peu importe le perso que tu prends, si t'es mauvais ben t'es mauvais.
Le ping est parfois défavorable, mais quand même, c'est souvent de notre propre faute si l'on se fait tuer. (oublier de cover ce c^té, pas assez précis, tirer dans les pieds, être surpris etc..)

PC ? Ranked ? Quel niveau/grade ?

Le peek advantage avec 100 de ping c'est du skill oui

grey7
grey7
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:00:42

Ca, tu ne peux pas savoir s'ils cheatent ou pas :o))
T'en a plein qui use un WH sans pour autant runner comme des gogoles à travers la map et mettre des HS à travers les murs.

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
03 avril 2016 à 18:11:16

Ceux qui disent que c'est un P2W, vous etes serieux ? :pf:

Les persos sont deblocables avec suffisamment de renommee, et 25 000 de renommee, c'est laaaaargement faisable... C'est pas comme si ils etaient impossible d'acces sans raquer du fric. Quitte a cracher sur le jeu (qui n'est pas parfait certes), autant trouver de bons arguments, parce que la ca en devient ridicule...

grey7
grey7
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:12:44

Avec une semaine d'accès anticipé, tu oublies vdd.
Pendant une semaine, tu baves devant les autres qui jouent les OP et très facilement tu prends ton porte-monnaie et... [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 03 avril 2016 à 18:13:22 par grey7
Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
03 avril 2016 à 18:16:16

C'est pas un pay to win dans le sens du terme mais plutôt un "bave to pay" :hap:

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
03 avril 2016 à 18:20:24

Bah perso je n'ai pas de SP, mais le fait que les possesseurs du SP aient acces une semaine a l'avance aux nouveaux operateurs.... Bah en faite je m'en contrefous, je ne sens aucunement le besoin de raquer alors que je les aurais la semaine suivante, etant donné que j'ai suffisament de renommé. De meme pour les credits R6 et les skins, tout ca c'est du bling bling et n'influence en rien le gameplay.

Donc tu peux tres bien jouer sans rien raquer au passage, j'en suis la preuve vivante :content:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
03 avril 2016 à 18:24:05

Je crois que Heishi à confondu PEEK et PICK :noel:

Le PEEK advantage c'est le fait d'abuser d'un des défauts du jeu en ligne (du jeu en ligne en général pas que R6). Ce "défaut" c'est la latence entre ce que tu vois à l'écran et ce qu'il se passe réellement.

PEEK veut dire "jeter un coup d'oeil".

En gros il décale, il te voit, toi il n'est pas encore sur ton écran parce que le serveur n'a pas encore affiché l'information chez toi, il te tire, et toi tu le vois qu'a ce moment là environ.

C'est surtout très voyant quand tu te fait surprendre par derrière un mec qui a casser une fenêtre pour y jeter un oeil et te tirer dessus.

Toi tu as a peine entendu le son de la barricade cassé qu'il te tire directement dessus comme si il savais que tu étais ici, c'est l'impression que ça donne en tout cas et à la killcam on voit bien qu'il ne savais pas, et que ça a pris du temps entre la destruction de barricade, le temps de viser, tirer. Alors que chez toi ça a fait le bruit de la barricade et instantanément tu t'es fait frag.

Mais cet inconvénient de latence du jeu en ligne est un défaut plus ou moins important selon le jeu, et le jeu qui est R6S dépend énormement de ce peek advantage, bien plus que d'autres FPS en ligne je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ça je pense.

Message édité le 03 avril 2016 à 18:25:18 par MechantForumeur
Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
03 avril 2016 à 18:24:07

Imaginez le nombre de personne qui ont acheté le SP juste quand ubi à dit que frost et buck seraient dispo à l'avance pour ceux qui otn le SP :hap:

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
03 avril 2016 à 18:33:47

Apres le SP a ses avantages, mais n'est en rien contraignant pour ceux qui ne le possedent pas (coucou COD et BF avec les 15 maps et les armes OP).

:hap:

grey7
grey7
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:40:40

Le 03 avril 2016 à 18:24:07 Cortex_Morsay a écrit :
Imaginez le nombre de personne qui ont acheté le SP juste quand ubi à dit que frost et buck seraient dispo à l'avance pour ceux qui otn le SP :hap:

[[sticker:p/1jnj]]

Le 03 avril 2016 à 18:33:47 sharpshooter_33 a écrit :
Apres le SP a ses avantages, mais n'est en rien contraignant pour ceux qui ne le possedent pas (coucou COD et BF avec les 15 maps et les armes OP).

:hap:

C'est vrai, c'est discriminant par rapport à R6S mais quand je paye 25/30 euros en plus des 60 déboursés à la fnac (le gros pigon :rire2:), j'aime bien avoir plus de 4 maps et 6 armes en plus tu vois. D'où l'inutilité d'acheter le SP sur R6S
Pour 25 euros, sur BF4, j'ai eu 20 maps en plus, des véhicules en plus, je ne compte pas les armes en plus et un grand plaisir de diversité.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment