Je crois que Heishi à confondu PEEK et PICK 
Le PEEK advantage c'est le fait d'abuser d'un des défauts du jeu en ligne (du jeu en ligne en général pas que R6). Ce "défaut" c'est la latence entre ce que tu vois à l'écran et ce qu'il se passe réellement.
PEEK veut dire "jeter un coup d'oeil".
En gros il décale, il te voit, toi il n'est pas encore sur ton écran parce que le serveur n'a pas encore affiché l'information chez toi, il te tire, et toi tu le vois qu'a ce moment là environ.
C'est surtout très voyant quand tu te fait surprendre par derrière un mec qui a casser une fenêtre pour y jeter un oeil et te tirer dessus.
Toi tu as a peine entendu le son de la barricade cassé qu'il te tire directement dessus comme si il savais que tu étais ici, c'est l'impression que ça donne en tout cas et à la killcam on voit bien qu'il ne savais pas, et que ça a pris du temps entre la destruction de barricade, le temps de viser, tirer. Alors que chez toi ça a fait le bruit de la barricade et instantanément tu t'es fait frag.
Mais cet inconvénient de latence du jeu en ligne est un défaut plus ou moins important selon le jeu, et le jeu qui est R6S dépend énormement de ce peek advantage, bien plus que d'autres FPS en ligne je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ça je pense.
Message édité le 03 avril 2016 à 18:25:18 par MechantForumeur