Bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas eu de topic sur la probabilité d'avoir des skins de tête alternative pour les agents ni pour les reliques sur les armes.
Skins de tête: dans un sondage fait par ubisoft, on peut voir qu'il demande aux joueurs si sa leur intéresse d'avoir des skins de tête alternative et nous montre une image de la nouvelle tête de smoke. On ne sait pas encore le prix, mais encore dans le même sondage sa disait seriez vous prêt à débourser 10$... Beaucoup trop cher à mon humble avis, mais bon.
Reliques: les reliques c'est des personnages bubble head des agents ou des insignes comme "keep calm ans breach down".
Sa serait quand même des bonnes idées si on peut les acquérir avec la monnaie du jeu, car même si c'est juste 2$ on s'entend pour dire que ces reliques et skins de tête va plus ou moins se voir in-game.. Déjà que je ne porte zéro attention sur les skins d'armes que le monde a...
Bon la j'aurais mit le lien vers la vidéo YouTube, mais pour une raison obscure sa ne fonctionne pas...
Taper sur YouTube: Rainbow six siege - un depth: new operator skins and more! Une vidéo fait par iceycat25.
Anglophobe s'abstenir.