CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costumisation

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
02 avril 2016 à 18:58:26

Bonjour,

Je vois qu'il n'y a pas eu de topic sur la probabilité d'avoir des skins de tête alternative pour les agents ni pour les reliques sur les armes.

Skins de tête: dans un sondage fait par ubisoft, on peut voir qu'il demande aux joueurs si sa leur intéresse d'avoir des skins de tête alternative et nous montre une image de la nouvelle tête de smoke. On ne sait pas encore le prix, mais encore dans le même sondage sa disait seriez vous prêt à débourser 10$... Beaucoup trop cher à mon humble avis, mais bon.

Reliques: les reliques c'est des personnages bubble head des agents ou des insignes comme "keep calm ans breach down".

Sa serait quand même des bonnes idées si on peut les acquérir avec la monnaie du jeu, car même si c'est juste 2$ on s'entend pour dire que ces reliques et skins de tête va plus ou moins se voir in-game.. Déjà que je ne porte zéro attention sur les skins d'armes que le monde a...

Bon la j'aurais mit le lien vers la vidéo YouTube, mais pour une raison obscure sa ne fonctionne pas...

Taper sur YouTube: Rainbow six siege - un depth: new operator skins and more! Une vidéo fait par iceycat25.

Anglophobe s'abstenir.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 avril 2016 à 19:00:19

J'ai posté les photos dans un autre topic. Je ne me souviens plus du nom

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
02 avril 2016 à 19:21:00

Cool revient les poster ici si sa te dérange pas ou bien up le tiens.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 avril 2016 à 19:36:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458567602-smokeheadcusto.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458567613-smokeheadcusto2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458567633-charmcusto.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458567669-charmcusto2.png

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
02 avril 2016 à 19:42:52

Ils devraient mettre un "Keep calm and get aimbotted" c'est plus réaliste

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
02 avril 2016 à 19:55:22

Le 02 avril 2016 à 19:53:09 Sonline44 a écrit :
J'espère que ce n'est qu'une blague le smoke...

Malheureusement non :hap:

Tant qu'il y aura des gens pour acheter ça ... :hap:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 avril 2016 à 20:02:17

Le 02 avril 2016 à 19:53:09 Sonline44 a écrit :
J'espère que ce n'est qu'une blague le smoke...

Ça va c'est assez discret.

scratch62
scratch62
Niveau 9
02 avril 2016 à 20:10:42

Et voilà ont va se retrouver avec un CoD...
Je doute que IRL les FS sont équipés de ce genre de connerie.
Enfin c'est mon avis

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
02 avril 2016 à 20:29:17

Le 02 avril 2016 à 20:10:42 scratch62 a écrit :
Enfin c'est mon avis

c'est bien connu les forces spéciales ont des pièges a ours et des batteries de voitures.

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
02 avril 2016 à 20:42:58

Le 02 avril 2016 à 20:29:17 lovesoldier a écrit :

Enfin c'est mon avis

c'est bien connu les forces spéciales ont des pièges a ours et des batteries de voitures.

Certes, le jeu n'est pas réaliste, mais ce genre de chose payante sont vraiment dégueulasse et reservée à un public mineur.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 avril 2016 à 20:43:29

Enfin c'est mon avis

Ils n'ont pas non plus d'armes roses avec des petits cœurs mais pourtant ça ne dérange personne sur le jeu :ok:

Game_Mother
Game_Mother
Niveau 14
02 avril 2016 à 21:38:01

Perso je suis un joueur qui n'aime pas l'univers COD, pour autant la customisation un peu plus poussée comme des skins qu'on peut voir sur Smoke ou les petites choses sur les armes ne me dérangent pas du tout, ça permet de vraiment se faire son propre agent (Si il y a un large choix :ok:).

Il n'y a de toute façon pas grand chose de vraiment réaliste dans ce jeu. Du moment qu'on ne voit pas un Montagne tout rose avec une écharpe à plumes arriver ça ne me dérange pas :noel:

Et si ils nous permettent d'avoir ces customs avec des points de renommées c'est tout bien :oui:

Whalenap
Whalenap
Niveau 7
02 avril 2016 à 22:23:18

Ça n'est pourtant pas compliqué de se représenter des options de personnalisation qui seraient à la fois intéressantes et à la fois crédibles :une cagoule à une, deux ou trois ouvertures, une casquette, diverses protections oculaires, divers casques, un masque, la tête nue avec plusieurs coupes de cheveux et plusieurs formes de pilosité faciale, etc...
Dans le "etc" on ne compte pas les masques de dingo, les têtes de citrouille et les trucs prétendument rigolo mais qui ne feraient rire qu'un ado prepubère.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
02 avril 2016 à 22:53:35

Je suis d'accord avec vous , ce genre d'ajout de ne me plait pas du tout , si tu veux une communauté sérieuse , faut se différencier des autres jeux, il serait plus intelligent de mettre 2 ou 3 skin différent par agent : ne pas modifier lapparence actuelle pour reconnaitre les agents mais mette une couleur alternative, par exemple passez de Buck le bonhomme de neige , à Buck le ninja sombre , pour s'adapter à la map.
Et proposer des skins d'armes crédible , stop les peintures grafitis fluo, mais des camouflages plus propres style ville, forêt, desert ...
Le petit gadget sur l'arme n'est pas dérangeant mais le masque de smoke , merci bien y'a plein d'autres jeux pour sa.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
03 avril 2016 à 00:30:42

Le dessin de tête de mort est plus crédible qu'une tenue de ninja sur un agent canadien. :hum:

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
03 avril 2016 à 10:26:38

Moi ça me gêne pas plus que ça ces skins et accessoires. Si quelqu'un veut dépenser de l'argent dans ce jeu, qu'il le fasse. Ca reste du cosmétique donc ça avantagera pas un joueur par rapport à un autre.

Certes ça ne colle pas à la réalité, mais dans le jeu ça serait pas si mal, chaque perso aurait son skin d'armes ainsi que ses accessoires qui ferait ressortir un peu les goûts de chacun, et de faire en sorte qu'on a un agent bien à nous. Même si ça restera le minimum en matière de personnalisations, ça sera déjà ça.

Darklink009
Darklink009
Niveau 9
03 avril 2016 à 14:52:44

Moi ça me derange pas non plus si ils mettent les porte-clés sur l'arme ou des skin de tete tant que on peut acheter avec de la renomer du jeu ! Ça ajouter un petit coter sympa apres faut pas que sa denature trop les persos faut que les reconaise d'un coup c'est le principe du jeu

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
03 avril 2016 à 14:58:46

Faut pas rêver non plus, ce sera surement payant soit avec de l'argent réel ou des crédits achetés avec de l'argent réel

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
03 avril 2016 à 15:22:46

Ils se sont renseignés sur le prix en crédits R6 que les joueurs mettraient pour acheter ces accessoires, mais aussi le prix en Renommée.

Donc ils peuvent très bien mettre un prix en crédits, et un prix en Renommée. Mais le prix en Renommée sera assurément très élevé :ok:

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
03 avril 2016 à 15:59:58

Le 03 avril 2016 à 00:30:42 barbiatch a écrit :
Le dessin de tête de mort est plus crédible qu'une tenue de ninja sur un agent canadien. :hum:

C'ete une image lol, je sais aussi que Buck n'est pas un bonhomme de neige au cas où :)
J'entendai par la , que Buck est tout en blanc peut importe la map, il serait sympa de garder exactement sa tenue mais de modifier les couleurs, et par ninja, je voulai dire couleur noire :) je ne veux pas qu'il est une cagoule et des sabres dans le dos !!!

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment