CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injuste !

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
28 mars 2016 à 22:38:12

Le 28 mars 2016 à 22:36:48 Leeroy__Jenkins a écrit :

Le 28 mars 2016 à 20:36:55 Nrjzed a écrit :

Le 28 mars 2016 à 19:31:36 Golazhoo a écrit :
le haut niveau il est sur Xbox One copain :)

Faux !

Bah en attendant y'a des ESL XBOne mais pas PS4 :hap:

C'est pas une histoire de niveau mais de partenariat hein :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 22:42:08

Le 28 mars 2016 à 22:36:48 Leeroy__Jenkins a écrit :

Le 28 mars 2016 à 20:36:55 Nrjzed a écrit :

Le 28 mars 2016 à 19:31:36 Golazhoo a écrit :
le haut niveau il est sur Xbox One copain :)

Faux !

Bah en attendant y'a des ESL XBOne mais pas PS4 :hap:

Peut être pas d'ESL mais la playstation league organise souvent des tournois sur Rainbow

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
29 mars 2016 à 09:21:25

Il y a Certe moins de niveau sur Console que sur PC c'est clair mais cela ne veut pas dire qu'il y en a pas du tout,
Sur n'importe quelle plateforme il y a des tops players qui jouent extrêmement bien, et Chaques années il y a des tournois consoles qui ramenne du monde,
C'est pas parce que c'est sur console que c'est plus facile ou quoi, cela demande autant de maîtrise que sur PC.
Certe le type sur PC sera plus plus vif et plus precis, mais c'est normal ils ne sont pas à armes égales,
Un mec sur console peu passer plus de temps à jouer qu'un joueur PC et maîtriser son pad comme un chef
De plus, beaucoup de pro gamer sur console sont d'anciens pro gamer PC..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 09:33:28

Je rigole bien quand je vois qu'on dit qu'il y a plus de niveau sur Pc... Mais quand je vois le nombre de cheater, je me dis qu'en tout cas le niveau intellectuelle des joueurs Pc doit pas être élevé...

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
29 mars 2016 à 10:18:36

Ah, et si des cheats existaient sur ps4, tu crois que personne n'en utiliserait ?

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
29 mars 2016 à 10:19:22

Le 29 mars 2016 à 09:33:28 HighFast a écrit :
Je rigole bien quand je vois qu'on dit qu'il y a plus de niveau sur Pc... Mais quand je vois le nombre de cheater, je me dis qu'en tout cas le niveau intellectuelle des joueurs Pc doit pas être élevé...

Bof, je pense que s'il y avait les mêmes possibilités sur consoles, ça serait la même. Peut-être même pire... C'est pas une question de mentalité des joueurs de telle ou telle plateforme, mais des joueurs en général.

Après, sur consoles, il y a certes plus de noobs que sur PC, mais tu as quand même de supers bons joueurs :ok:

Message édité le 29 mars 2016 à 10:20:14 par [OverDoseToxic]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 10:38:11

Faux débat, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises plateformes, seulement de bons ou de mauvais joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 12:50:43

mdr c'est surtout que les joueurs de rainbow six siège ne peuvent faire des grands tournois que sur xbox one (console je parle) et les joueurs ps4 n'ont rien :/

Golazhoo
Golazhoo
Niveau 8
29 mars 2016 à 13:22:54

Grand tournois = Grosse équipe = Gros joueur = Xbox One.

Salut :)

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
29 mars 2016 à 13:55:33

Le truc c'est que comparer PC et console c'est pas vraiment possible, sur pc on joue à la souris (plus de précision, de rapidité etc...) donc faire combattre des joueurs sur pc contre des joueurs sur console c'est sur on va dire les joueurs pc jouent mieux (après y'a pas que le tir qui compte dans ce jeu mais quand même) mais ça n'empêche qu'il y aura quand même de bons joueur sur consoles c'est juste que ils sont limités techniquement parlant.

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
29 mars 2016 à 15:07:24

Le 29 mars 2016 à 13:22:54 Golazhoo a écrit :

Tais toi avant de déblatérer de telles conneries, le pire c'est que tu y crois.

Et j'suis d'accord avec vous, même si le niveau est au dessus sur pc, il n'en reste pas moins que sur les plates-formes respectives y'a de bons joueurs

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:11:55

Le 29 mars 2016 à 13:22:54 Golazhoo a écrit :

Vu les ventes de la One, ça m'étonnerait qu'il y ait plus d'équipes dessus hein, la preuve ils sont obligés de faire des partenariat pour avoir des tournois, mais bon, les fans microsoft de toute façon :noel:

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
29 mars 2016 à 16:13:35

Le 28 mars 2016 à 17:04:14 Haiz3n a écrit :
Sérieux Ubisoft c'est des enfoiré car déja que leur jeu ont masse les bugs et tout y nous pénalise nous les joueur PS4 en ne mettant AUCUN tournois de haut niveau sa se fait pas sérieux !

http://www.playstationplusleague.fr/fr/jeu/ps4/tom-clancy-s-rainbow-six-siege

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
29 mars 2016 à 16:15:40

Effectivement sur console il n'y a pas que le tir qui compte, toute les videos top kills sur console ce sont des roamers qui reviennent par derrière pour faire une full team avec un fusil à pompe ou en leurs tirer dessus au jugé

Staco74
Staco74
Niveau 9
29 mars 2016 à 23:38:27

PlayStation league sur rainbow, donc il y a quand même quelques choses

Ron03
Ron03
Niveau 15
29 mars 2016 à 23:58:02

Peut on vraiment parler d'un niveau plus faible sur consoles ? Ce que je veux dire, c'est qu'ils sont limités par leurs périphériques, alors que sur PC le combo clavier souris apporte bien plus de possibilités que sur console. C'est comme demander de faire une course avec deux modèles très différents de voitures. Du coup la comparaison PC/Console n'a pas lieu d'être.
Je sais pas si je suis clair :sleep:

Message édité le 29 mars 2016 à 23:58:36 par Ron03
HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
30 mars 2016 à 09:44:23

Le 29 mars 2016 à 10:38:11 SylvainDurifff a écrit :
Faux débat, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises plateformes, seulement de bons ou de mauvais joueurs.

Je pense qu'on peut clore le topic il a tout dit

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
30 mars 2016 à 14:15:44

@hk_gameuse (Ouais j'ai pas le truc quote sur le phone) faut arrêter de se mentir, il y a certes de bons joueurs sur console mais le niveau général est bien plus bas que sur PC.

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
30 mars 2016 à 14:20:58

Un joueur PC qui joue à r6s sur console jouera mal et fera pas de kill, alors qu'un joueur console essaie d'aller sur pc, il pourra jouer mieux que si il était sur console

Sur pc les duels ça se joue au centième près, le jeu va 5x plus vite que sur console

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
30 mars 2016 à 17:39:31

Le 30 mars 2016 à 14:20:58 Cortex_Morsay a écrit :
Un joueur PC qui joue à r6s sur console jouera mal et fera pas de kill, alors qu'un joueur console essaie d'aller sur pc, il pourra jouer mieux que si il était sur console

Sur pc les duels ça se joue au centième près, le jeu va 5x plus vite que sur console

Go vous pendre avec vos débats inutile consoles/pc à savoir où sont les meilleurs joueurs ça fait pitié :rire:

Comme dit Cortex, les joueurs jouent avec les moyens qui leurs sont donnés. Par contre, je vais faire une légère modif' à sa première phrase.
Un joueur PC qui joue à RSS sur console aura clairement du mal à s'habituer et jouera mal (il ne pourra clairement pas jouer comme il le fait sur PC) alors qu'un joueur console qui veut aller jouer sur PC se fera lui aussi prendre par la vitesse de jeu mais aura l'avantage de mieux jouer en s'adaptant au fil du temps.

La vitesse dans les duels est différente sur ces deux plateformes donc il y a aucune comparaison de skill à faire ! Est-ce que c'est difficile de rentrer ça dans vos crânes ? :hap: je parle bien aux gens qui s'entêtent avec ce débat interminable... :nonnon:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment