CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grade Osef...

ghostangel81
ghostangel81
Niveau 6
30 mars 2016 à 04:22:59

J'étais platine quelques temps en jouant 15 fois sans perdre, depuis on a perdu et gagné...
Maintenant je dois être Or 2 et je vais encore descendre, et tant mieux...
Bref ce rang stress les gens... j'en ai quelques uns dans le groupe d'ami, ils jouent leurs vies...
Une fois on perd chalet, après la game silence de mort... ça quitte quelques fois aussi...
Ou alors quand ça rejoint, tout de suite un coup d'oeil sur les stats du copain ( ratio ceci et cela...)

Moi je dit on s'en fou, il aurait du faire comme le simple pas de stats visible aussi facilement...
Que les gens jouent libres, pas stressés....
On s'en fou cuivre, argent, diam's...c'est des conneries

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
30 mars 2016 à 04:41:17

On est d'accord, ou faire comme csgo, afficher les rabg qu'une fois la game fini.

Mais ne pas afficher les deux ratio par contre. Bien que ça spot direct les cheater sur PC, ça fou plus la merde qu'autre chose et ça veut rien dire parce que tout dépend si tu joue seul, à deux, à trois... Si t'es tombé contre des team, des gens seul.. Si ça a ragequit ou bugger en face.. Bref ça dépend de trop de chose

taramabas
taramabas
Niveau 19
30 mars 2016 à 08:15:07

alleluia !! enfin qqn de censé !!

je suis mille fois d'accord avec toi.... ces grades contribuent à la compétitivité agressive inutile de certain joueur... ils devraient être accessible sur leur site mais pas in game :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 47
30 mars 2016 à 11:31:35

Pour passer de platine à or 2 faut le faire quand même ... Tu dois pas être si bon que ça.

Dans tous les cas ce n'est jamais les meilleurs qui parlent de ratio et de rang sur ce forum [[sticker:p/1kki]]

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
30 mars 2016 à 11:36:16

Dans ma team tout le monde s'en bat complètement du grade même si on préfère gagné on ne va pas se prendre la tête sur une défaite et on continu de déconné. Tout le monde sait à peu près ce que va faire l'autre, 2 qui roam et 3 qui reste à protégé l'objectif et si par malheur un de la team ennemis casse une fenêtre pour "spawnkill" alors la ça devient limite injouable pour les autres!

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:42:14

Moi perso je m en bats les steack je suis lvl 96 et 200h en pvp j ai qu une heure de game contre des bots et j ai fait que 10-15 parties en classés
J irais sur ce mode quand il y aura un système d anti triche efficace et que ça apportera des choses plus intéressantes qu un kikoo rank platine.

Pas besoin de e sport réputation je joue pour le plaisir et j adore ce jeu.

/kiss

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
30 mars 2016 à 17:53:28

De toute façon les grades sont tous fossés de par les glitchs, les bugs etc... c'est pourquoi je n'ai pas de grade :hap: tant que ce système ne sera pas opérationel je n'y mettrai pas les pieds bien que je préfererai jouer en classé ! En attendant le mode hardcore (si c'est toujours dans leur plan) je resterai en simple car ça va trop me faire peter un watt ce système bugué :noel:

J'apparais genre de rien dans les matchs avec aucun ratios visible, aucun grade et je surprend beaucoup de monde c'est au top ! :oui:

_Floodix_
_Floodix_
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:49:58

De toute façon quand tu vois le niveau de certains plat/diam tu te demandes si le grade est legit ...

Ron03
Ron03
Niveau 15
30 mars 2016 à 18:54:24

Ils me fallait des joueurs comme vous a la sortie du jeu, systématiquement on checkait mes stats avant de me juger, j'ai lâché en partie à cause de ça (le reste étant les bugs, glitchs, et mentalité en simple).

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
30 mars 2016 à 18:56:11

+1 à l'auteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 23:15:08

Le classé sert justement à ça, à avoir un grade sinon aucun intérêt. Et si vos potes vous jugent via votre grade et bah désolé, mais c'est pas des amis que vous avez là. Et pour le ratio, c'est bien qu'on puisse le voir même si je m'en fous et que c'est pas ça qui fait que t'es bons ou pas.

Après je suis d'accord que certaines personnes prennent ce grade trop au sérieux et se croient fort grâce à ça. Mais bon des cons il y en a partout :-)))

scratch62
scratch62
Niveau 9
31 mars 2016 à 08:16:53

Idem OSEF du grade et du ratio...
Il est vrai que des fois je vois des bas level mais qui play mieux et plus intéligent que des haut level.

Pour moi l'Esport et les compétitions sont inutile...
Rien qu'à voir la page FB de R6S limite avec toutes les vidéos ont dirais des gosses qui se battent pour savoir qui à la plus grosse^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 09:30:32

Le prix nobel de la paix est décerné a ghostangel81 ! :bave:

+1 évidemment, que ce soit le grade ou le ratio, ça ne devrait pas être affiché comme ça en un clic (je pense particulièrement au ratio) Les statistiques ont toujours été nuisibles quand elles sont trop mise en valeur.
Je racontais la dernière fois le coup du mec qui est en 1v1 en conteneur radioactif avec l'adversaire dans la zone, qui prend l'info de sa pos et qui n'y va pas pour ses stat..

C'est pas un problème en soi qu'il y ai des statistiques, mais qu'on puisse voir les siennes et celles des autres avant même d'accéder à leur profil, pendant les parties, entre les parties, en une touche.. c'est vraiment pousser les joueurs a jouer les stat. Et il y en a beaucoup, ça parle de grade et de ratio dans tout les sens ici par exemple, combien de gens je vois se présenter avec leur grade, ou faire des concours de qui a la plus grosse :rire2:

Alors bravo pour ce post l'auteur, have fun :hap:

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
31 mars 2016 à 10:29:05

Un plat ou diamant qui a 1,2 de ratio, aura plus de mérite qu'un bronze qui tourne à 1,5 par exemple. Ce ne sont pas les mêmes gars qui jouent en face ;) le ratio veut tout et rien dire à la fois...

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:14:23

Perso je m'en fous un peu du grade / ratio, si j'ai des bonnes stats, tant mieux, sinon tant pis. Je suis pas le genre de mec à attendre en fin de manche sans rien tenter.

Mais beaucoup de gens voient ces stats comme sacrées, limite, et ne jurent que par ça. Je comprend que ça peut donner une indication sur le niveau du mec en face, mais des fois ça veut strictement rien dire.

Après, c'est sûr que ça fait toujours joli quand t'as de belles stats et que t'aies envie de les garder, mais certains en font beaucoup trop pour ces stats et ragent comme des malades parce-qu'ils perdent ou autre.

Même si j'avoue que c'est toujours bon de chambrer ses potes, gentiment et pour rigoler, je précise, de temps en temps :noel:

Message édité le 31 mars 2016 à 11:17:18 par [OverDoseToxic]
Ron03
Ron03
Niveau 15
31 mars 2016 à 12:02:51

GamerAdriano (31 mars 2016 à 10:29:05) a écrit:
Un plat ou diamant qui a 1,2 de ratio, aura plus de mérite qu'un bronze qui tourne à 1,5 par exemple. Ce ne sont pas les mêmes gars qui jouent en face ;) le ratio veut tout et rien dire à la fois...

Et ben non, si le gars a atteint ce grade grâce à ces amis.

Personnellement, je jouais en classé pas pour le grade, mais pour qu'il y ai plus de niveau dans la partie comme les gens jouent généralement plus sérieusement.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment