CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ranked avec des noobs

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
23 mars 2016 à 01:34:59

C'est quoi ce délire, depuis 2/3 semaines, je croise que des gus en ranked qui joue absolument pas l'objectif, qui capte 3 ans plus tard l'info que tu leurs donne et qui peuvent pas s'empêcher de penser au kill avant l'objectif...

Là y'a 5 minutes, 2 vs 1 à notre avantage, il reste 40 sec, au lieu de tempo, il rush sur le gars pour le tuer, résultat, ils sont mort et on a perdu la manche.

Pancaykes
Pancaykes
Niveau 10
23 mars 2016 à 01:47:21

Ne t'en fais pas, c'est la même en simple :hap:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
23 mars 2016 à 02:37:00

Ne t'en fais pas, c'est la même pour tout les jeux, sur n'importe quelle plateforme :hap:

Les joueurs sont majoritairement attardés, c'est triste mais c'est comme ça :hap:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
23 mars 2016 à 07:51:19

Le kill avant tout mon pote, le problème c'est que si t'es pas sur un FPS ou le seul objectif c'est de tuer tout le monde, je pense a CoD et encore y a certain mode qui devrait être stratégique genre R&D ou capture drapeau mais non tout ce que veux la communauté c'est le Kill pour montrer dont "skill", hier encore j'ai TK un mec qu'avait le defuse et qui etait sur A alors que les ennemis était sur B et que monsieur a voulu sortir de la salle de A sans poser pour les kill, il m'as invité dans le chat party il m'a insulté je lui ai expliqué mon geste il m'a répondu que le Jill était plus important car y a pas de respawn ...

bol5
bol5
Niveau 25
23 mars 2016 à 08:14:50

Jouer avec d'autres joueurs qui ne sont pas des bonobos c'est pas plus compliqué que ça ! [[sticker:p/1kkh]]

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
23 mars 2016 à 10:30:33

Le 23 mars 2016 à 08:14:50 bol5 a écrit :
Jouer avec d'autres joueurs qui ne sont pas des bonobos c'est pas plus compliqué que ça ! [[sticker:p/1kkh]]

Je suis sûr que des bonobos seraient meilleurs que certains joueurs... [[sticker:p/1jnf]]

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
23 mars 2016 à 12:11:15

Aller, encore une game avec des abrutis qui renforce rien.

Je viens de faire 9 kills car ces guignoles branlais rien.

Skriggzz
Skriggzz
Niveau 5
23 mars 2016 à 15:41:39

Pas plus tard que se matin j'ai eu une équipe du même style.
Nous étions en 3v1 la salle de l'objectif était vide je me dis aller on entre on prends la zone et on joue safe.
Je fais pas attention en je tombe dans un piège de Frost caché par des barbelé et des débris.

Je demande a mes deux camarade si l'un d'eux peut venir me relever pendant que l'autre sécurise l'objectif mais non personne ne bouge et ils regardent tous la salle sans entrer. Le pire c'est qu'a se moment la le message d'alerte qu'un ennemie est en dehors du bâtiment s'affiche, juste avant qu'il me descende j'ai eu le temps de la marquer Mais une fois encore non les mecs de mon équipe ne bouge pas d'un iota et PAF tous mort.

[EMIX]BAN
[EMIX]BAN
Niveau 5
23 mars 2016 à 16:01:12

Le 23 mars 2016 à 07:51:19 _-deadpool-_ a écrit :
Le kill avant tout mon pote, le problème c'est que si t'es pas sur un FPS ou le seul objectif c'est de tuer tout le monde, je pense a CoD et encore y a certain mode qui devrait être stratégique genre R&D ou capture drapeau mais non tout ce que veux la communauté c'est le Kill pour montrer dont "skill", hier encore j'ai TK un mec qu'avait le defuse et qui etait sur A alors que les ennemis était sur B et que monsieur a voulu sortir de la salle de A sans poser pour les kill, il m'as invité dans le chat party il m'a insulté je lui ai expliqué mon geste il m'a répondu que le Jill était plus important car y a pas de respawn ...

Je suis comme toi, dans le mode bombe si le mec pose pas alors que c'est safe de poser, je TK et je pose.

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
23 mars 2016 à 17:07:43

Les TK inutiles dans certaines parties omg...tu joue roock si tu pose pas tes blindages direct quand tu spawn, en 2sd on te tk, génial l'esprit d'équipe!

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
23 mars 2016 à 20:32:19

En même temps Rook est censé posé les gilets cash, car si tu veux pas rester la pièce pour te planqué dans un endroit stratégique, bah tu peux pas avoir le gilet.

Puis le nombre de fois où des mecs débloques Rook (en classic) sans savoir qu'il à des gilets et qu'il les pose pas du tout de la game, voilà quoi...

Et l'autre gros soucis aussi c'est que beaucoup ne joue pas au casque, et sur ce jeu c'est 50% des infos en moins.

Message édité le 23 mars 2016 à 20:32:32 par Gundam35
[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:27:32

Le 23 mars 2016 à 20:32:19 Gundam35 a écrit :
En même temps Rook est censé posé les gilets cash, car si tu veux pas rester la pièce pour te planqué dans un endroit stratégique, bah tu peux pas avoir le gilet.

Puis le nombre de fois où des mecs débloques Rook (en classic) sans savoir qu'il à des gilets et qu'il les pose pas du tout de la game, voilà quoi...

Et l'autre gros soucis aussi c'est que beaucoup ne joue pas au casque, et sur ce jeu c'est 50% des infos en moins.

J'ai même vu des mecs, français, qui ne posaient même pas leur sac de gilets, même après leur avoir expliqué et tout, tranquillement :hap:

Astero94
Astero94
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:28:13

Le 23 mars 2016 à 17:07:43 XBERSERKERX a écrit :
Les TK inutiles dans certaines parties omg...tu joue roock si tu pose pas tes blindages direct quand tu spawn, en 2sd on te tk, génial l'esprit d'équipe!

Ça m'est arrivé à cause de Frost.
Quel dommage que Bandit et Moi on s'est mit à sa poursuite.

Il s'était caché derriére un mur... Il a oublié que on pouvait le voir avec son aura magique à travers [[sticker:p/1kki]]

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
23 mars 2016 à 23:56:49

Enfin une partie avec des mecs qui savent ce qu'il font. Résultat 4v5, 9 rounds, le premier de la team fini avec 13 kills et moi 12 [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 14:58:43

Le 23 mars 2016 à 12:11:15 Gundam35 a écrit :

Trop bien ta life, je kiff ... Tu veux pas steammer que je passe ma vie à te contempler ?

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
24 mars 2016 à 21:01:55

Le 24 mars 2016 à 14:58:43 nae855 a écrit :

Le 23 mars 2016 à 12:11:15 Gundam35 a écrit :

Trop bien ta life, je kiff ... Tu veux pas steammer que je passe ma vie à te contempler ?

Non franchement ça vaut pas la peine, ça me ferait du mal de te divertir [[sticker:p/1kkl]]

evil-master
evil-master
Niveau 10
17 avril 2016 à 03:24:01

Vous semblez etre une communauté très sympathique [[sticker:p/1kki]]

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 avril 2016 à 03:49:04

Non [[sticker:p/1lmk]]

Fastkeyser
Fastkeyser
Niveau 6
17 avril 2016 à 10:20:43

Ben déjà perso, je ne joue jamais en classé seul. SI on est au moins 3 amis au micro oui, sinonc'est même pas la peine. 8 fois sur 10, tu tombes sur des blaireaux qui se croient sur CoD et qui rushent comme des cons. PAs de micro évidemment. Et si t'as le malheur d'être le dernier survivant et que tu rushes pas (en defense) tu te fais insulter. Donc en classé, uniquement avec des potes, point barre.

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
17 avril 2016 à 10:38:41

La plupart ils pensent a eux et pas a l'equipe.
Je suis deja tomber sur des mecs qui protèger pas l'otage et du coup hop extraction facile

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment