CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gars qui TK

Dinosaure4
Dinosaure4
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:54:29

Car sois disant je pose mal mes murs alors que je renforce la pièce de l'objectif

Et en plus il t'insulte

Allez vous faire enculer et retournez sur votre call of de merde serieux

Astero94
Astero94
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:13:38

Moi je TK, les TKillers :hap:

Je trouve ça fun car ils insultent en criant mais j'ai baissé le son du tchat auditif :hap:
Oui je suis un enc*lé :hap:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
20 mars 2016 à 21:25:23

Si tu pose tes murs entre les deux bombe, sur les trappes de la salle de l'objectif qui permettent un replis rapide, les murs ou l'ennemis passent souvent etc ca sert a rien, des fois vaut mieux faire une maison de paille qu'bunker/abris atomique ou quand les ennemis en prennent la possession les roamers peuvent plus revenir

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:22:34

Tu renforce le trou que j'ai fait avec ma C4 ou le mur parfait pour le faire après m'avoir ignoré quand je t'ai demandé 4 fois d'arrêter j'te jure que ma balle va te croiser :fou:

shoeii
shoeii
Niveau 21
20 mars 2016 à 22:24:59

Le 20 mars 2016 à 22:22:34 Leeroy__Jenkins a écrit :
Tu renforce le trou que j'ai fait avec ma C4 ou le mur parfait pour le faire après m'avoir ignoré quand je t'ai demandé 4 fois d'arrêter j'te jure que ma balle va te croiser :fou:

+1 [[sticker:p/1kkn]]

Whalenap
Whalenap
Niveau 7
20 mars 2016 à 23:38:30

Tant qu'on y est, on pourrait réfléchir à ce qui peut bien se passer dans la tête d'un mec qui bute toute son équipe...
Je me suis déjà fait des angines de cerveau en essayant d'élucider ce mystère. Si vous avez des théories, n'hésitez pas à me dire...

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
21 mars 2016 à 00:35:02

Vdd: Il se font tuer en moins de 30s par l'ennemi et ne font des kill que avec fuze de temps en temps alors pour connaître la sensation de mettre une balle à un joueur vivant, c'est teamkill en début de manche de dos de préférence.

taramabas
taramabas
Niveau 19
21 mars 2016 à 09:00:19

+1 vdd [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
21 mars 2016 à 09:13:10

Samedi aprèm c était épique

Je me connecte je tombe avec des mecs en simple.
Je dis salut au micro, un mec écrit dans le chat équipe:fdp
Ok je me dit ça doit être une Private joke.
La partie se lance il me tk direct donc je leave la partie.

Je me reconnecte deuxième team, le mec en défense (un fr) tk direct 2 personnes avec son c4 et me met une balle....

Je me suis dit que l aprem allait etre longue alors je suis partie en classé et j ai joué avec des russes et on a win 3 matchs d affilé..

Le problème c est quand y a pas école les enfants jouent a l ordinateur m....

Perso je tk jamais je vote pour exclure si le gars fait nawak mais je le tue pas.

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
21 mars 2016 à 09:47:27

Map maison sécu de zone chambre d'enfants.
Je me dirige pour renforcer un mur sur les deux du cagibi. Un Rook se met devant moi pour pas que je renforce donc j'essaie de renforcer l'autre il se met à nouveau devant moi.
Je dis au micro "je renforce un mur sur deux pour avoir une couverture" et il s'éloigne. Je commence à renforcer et il me tire dessus, je me retourne et lui met un HS avant qu'il m'achève et là soudain "renforce pas là tu veux qu'on perde ou quoi ?!". Ah mais en fait il parle ! Et français en plus !!

Non mais sérieux les amis, exprimez-vous avant de tirer pour un oui ou pour un non, il y en a marre de commencer des manches à mi-hp.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
21 mars 2016 à 09:47:41

La commu francaise :noel:
Non srx sur console ca dois etre horrible tt les kikoo( car oui y en a bc plus sur console que pc )surtout le week end, sur pc un moment que j ai pas ete tk, mais les gars qui insulte meme ceux qui parlent pas francais...
le pire c est kikoo fr vs kikoo fr ca insulte tout le tps etc putain j ai bientot 19 piges et qd je vois les gosses a peine plus jeunes que moi j ai peur pour la france srx ca va devenir un pays d attardés :malade:

zaraki6
zaraki6
Niveau 10
21 mars 2016 à 11:59:36

De toute façon c'est bien connu que la commu FR dans les jeux vidéos est l'une des pires [[sticker:p/1kki]]

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
21 mars 2016 à 12:04:53

Et tout ca a cause d une poignée de kikoo, le pire c est qd y a une team de kikoo :noel:
Moi je vois pas en quoi c est agreable de jouer en insultant en critiquant, pareil pour les troll sur les fofo quoi des gens qui on rien a faire dans leurs pauvre vie pathetique

scratch62
scratch62
Niveau 9
21 mars 2016 à 12:20:43

Pourquoi ils mettent pas en place un systéme "Boomerang" tu tire sur ton coéquipier en le faisant exprés ou non tu prend tes dégats !
Ça pourrais être un bon moyen je pense.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
21 mars 2016 à 12:24:52

Vdd imagine que tu tires sur un ennemie il te reste 10pv un gars de chez toi passe devant toi qd tu tires au lieu de le blesser tu te tue toi meme c est idiot ou alors un systeme boomerang pendant la phase prepa pk pas

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
21 mars 2016 à 12:25:25

Ça pourrait être un bon moyen en effet,
Mais je pense pas que ça verra le jour ils veulent du jeu en équipe à 100%, puis t'auras toujours des kikoo qui ferait exprès de se jeter sous tes balles..

scratch62
scratch62
Niveau 9
21 mars 2016 à 14:02:58

Oui mais il faut savoir faire attention aux joueurs autour de soit et pas lâcher de grosse rafale comme sur CoD^^

Ça m'arrive jamais de tirer sur un allié,aprés ont est souvent à 5 joueurs en groupe d'amis donc ça joue aussi.

Mais qu'il fasse quelque chose car c'est rageant

jonygames
jonygames
Niveau 8
21 mars 2016 à 14:31:29

Moi je vois pas où est le problème.

Quand un mec me ferme la porte au nez, BAM je TK
Quand un mec barricade un mur où j'avais fait un trou BAM je TK
Quand un mec me vole un kill BAM je TK
Quand un mec me cède pas la priorité à droite BAM je TK
Quand je dis bonjour et que personne me répond BAM je TK
Quand on perd je TK
Quand un mec a un skin moche BAM je TK
Si t'as moins de 15 ans et que tu utilises ton micro, bah je suis désolé BAM j'te TK

Bizarrement on dit que je suis un rageu...

Message édité le 21 mars 2016 à 14:31:41 par jonygames
arcachonman
arcachonman
Niveau 10
21 mars 2016 à 14:36:38

Mdr mais non il faut juste que tu t oriente sur un jeu solo c est pas toi le problème mais les autres ;)

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
21 mars 2016 à 18:05:21

Les joies de la communauté francaise [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment