CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bug ? ] Brouilleur MUTE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 11:04:48

Bonjour à tous.

Je viens de terminer à l'instant une manche sur la map Maison en sécurisation de zone dans le garage.
Je prends Mute, je me positionne près d'une porte de garage et je me dis, tiens je vais essayer de faire chier Thermite en mettant mon brouilleur quand je l'entends mettre sa charge ( oui comme Bandit ).

Arrive le moment où j'entends mon cher adversaire poser sa charge, je me dépèche de poser le brouilleur.
Seulement le temps que mon animation se termine, la charge est enclenchée.
Mon animation se termine pile poil avant que la charge n'explose.
La charge explose donc, je me retrouve à terre, on me réanime.
Quand je me retourne, je vois des débris métalliques par terre, un gros trou dans le renforcement métallique, mais la porte de garage toujours intacte.
Avec possibilité de tirer à travers.
Personne n'a posé de charge malheureusement pour voir si une charge simple aurait pu faire péter la porte de garage normalement ou si le renforcement métallique était toujours là sans être visible.

Ca vous est déjà arrivé ?
C'est prévu comme ça ?
C'est un bug ?
Bien ma grotte malgré mon niveau 120 ?

J'ai oublié de prendre un screenshot malheureusement.
J'espère avoir été assez clair :hap: .

taramabas
taramabas
Niveau 19
23 mars 2016 à 11:12:11

tes explications sont claires :ok: t'inquiète... mais j'ai jamais été confronté à cette situation... j'aimerai bien savoir aussi...

si je devais donner mon avis, je dirai que c'est parce que tu as posé ton brouilleur pendant l'animation de thermite et que c'est a cause de ca... mtn est-ce que c'est prévu comme ça aucune idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 11:15:42

Je suis d'accord que mon brouilleur a causé ça, mais est-ce prévu ou est-ce un bug ... Là est la question.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
23 mars 2016 à 12:19:03

mtn est-ce que c'est prévu comme ça aucune idée

Bah jamais, si le renforcement a pété, la porte pète aussi sinon ça a pas de sens.
Un brouilleur de signaux ça file pas un godmode à un mur :hap:

Bug :oui:

Message édité le 23 mars 2016 à 12:19:24 par Leeroy__Jenkins
taramabas
taramabas
Niveau 19
23 mars 2016 à 12:55:33

Ouais ca parrait logique...

comme le bug ou tu vois le mur se cassé et ton coéquipier le voit en entier ...[[sticker:p/1lmk]] des fois ce jeu....

bol5
bol5
Niveau 23
23 mars 2016 à 14:22:48

Bug "classique" ou ta charge n'explose pas complètement le mur, le problème c'est que pour certain c'est complètement détruit mais pour d'autre c'est un beau mur infranchissable.

CHO2LE2TE
CHO2LE2TE
Niveau 3
23 mars 2016 à 14:28:50

Bonjour à tous, d'ailleurs j'ai une question concernant les brouilleurs de Mute.

Il m'arrive parfois que je pose un brouilleur devant un mur renforcé mais que Thermite arrive quand même à détruire ce mur alors que le brouilleur est toujours présent et fais son bruit de grésillement.

Est-ce que je fais mal quelque chose ?

(Sans oublié que des fois la "zone" rouge pour connaître la distance brouillée n'apparaît plus..)

Message édité le 23 mars 2016 à 14:30:15 par CHO2LE2TE
bol5
bol5
Niveau 23
23 mars 2016 à 15:22:19

Un brouilleur couvre un mur entier mais ne couvre pas complètement un double mur ( sauf les petits dans avion par exemple ) voila pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 15:24:22

Si tu l'as mal mis (peut-être mets-tu un brouilleur entre deux murs ?) les extrémités des murs ne sont pas dans le rayon d'action du brouilleur.

CHO2LE2TE
CHO2LE2TE
Niveau 3
23 mars 2016 à 15:43:12

Oui double mur j'avais bien compris que cela ne couvrait pas tout le mur, mais Ca met déjà arrivé sur un simple mur (mon collègue avait mis une batterie de bandit sur l'autre partie du mur...)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
23 mars 2016 à 22:50:52

J'ai jamais connu ce bug là.
Par contre j'en ai connu un autre. J'ai entendu thermite placer sa charge. Je place mon mute, on m'indique " brouiller de signaux + 10 " , et la charge thermite se déclenche quand même...

J'ai eu un bug avec Thermite aussi sur une trappe sur la map Banque. Je l'a fais sauter, elle explose, puis je m'en vais pas très loin. Je reviens plus tard, la trappe était réapparu renforcé ( sans qu'aucun défenseur ne soit revenu.

Message édité le 23 mars 2016 à 22:52:08 par gamer81210
CHO2LE2TE
CHO2LE2TE
Niveau 3
24 mars 2016 à 10:22:23

Le 23 mars 2016 à 22:50:52 gamer81210 a écrit :
Par contre j'en ai connu un autre. J'ai entendu thermite placer sa charge. Je place mon mute, on m'indique " brouiller de signaux + 10 " , et la charge thermite se déclenche quand même...

Ouiiiiiii cela m'arrive assez fréquemment et du coup dans la foulée souvent je me fais mettre à terre par la charge de Thermite !

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
24 mars 2016 à 10:36:14

Peut-être que la pose du brouilleur de mute a été légérement en retard ( du genre 0.1 sec ), du coup la charge Thermite explose quand même.

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
24 mars 2016 à 10:54:06

Le 24 mars 2016 à 10:22:23 CHO2LE2TE a écrit :

Le 23 mars 2016 à 22:50:52 gamer81210 a écrit :

Ouiiiiiii cela m'arrive assez fréquemment et du coup dans la foulée souvent je me fais mettre à terre par la charge de Thermite !

Parceque thermite à activer sa charge avant que tu pose ton mute , et mute ne stoppe pas les charge de Thermite une fois lancée .

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment