CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de mérites!

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
21 mars 2016 à 10:22:23

Pourquoi le fait de réussir un objectif ne rapporte pas plus de points que ça?

Je sauve l otage je je prend que 100 points alors que la mission est un succès.

Je veux dire que toute l equipe (enfin les mecs en vie ) devrait prendre plus de points ca permettrait plus de jeu d equipe et éviter les kikoo frag a faire nawaq.
Quand je vois des mecs avec le desamorceur qui au lieu de poser et protéger partent chercher le dernier défenseurs pour avoir le frag ca fait pitié.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
21 mars 2016 à 10:48:20

Mouais mais bon t as beau finir la game avec 5000 pts tu gagnes meme pas 10% donc ca va pas changer grand chose au final

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
21 mars 2016 à 10:56:23

Le 21 mars 2016 à 10:48:20 sakoumo93 a écrit :
Mouais mais bon t as beau finir la game avec 5000 pts tu gagnes meme pas 10% donc ca va pas changer grand chose au final

Non mais c est surtout dans l idée de jouer pour un objectif.
Par exemple hier aprem je joue en classé map maison objectif otage.
On gagne 4-2 et je libere 2 fois l otage j étais dernier du groupe parce-que j avais le moins de frag.

L otage était dans la chambre des parents. Je me poste a la fenetre j envoi mes fumi je rentre je prend l otage et hop win.
Après c est sur que mes collègues mon aider et ont fait diversion mais merde c est moi le héro!!! :D
(a prendre au second degrés hein)

taramabas
taramabas
Niveau 19
21 mars 2016 à 11:19:20

j'ai tendance à etre d'accord avec toi arcachonman ... le fait de récompenser les joueurs de l'objectif serait une bonne idée pour les motiver...

c'est insupportable quand un type a le désamorceur et le pose pas... je deviens malade... je lui barrais la route en tbag pour lui faire comprendre... mais rien a faire il voulait a tout prix déloger les déf restant.... et évidemment on perd le round..... la prochaine fois c'est tk [[sticker:p/1lmk]]

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
21 mars 2016 à 11:40:09

Ca a rien a voir avec les pts les gars pense qu a tuer tt les ennemies le plus simple c est de jouer en team mais je sais faut encore en avoir une, moi meme en jouant soll je tombe avec des abrutis mais bon je fais avec sinon autant stop le jeu car ca va pas s arranger avec le temps

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
21 mars 2016 à 11:50:37

Si ça ne peut que s arranger ceux qui aiment le jeu resteront justement les autres iront migrer sur overwatch :D

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
21 mars 2016 à 11:59:53

Blizzard :ok:

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
21 mars 2016 à 12:19:59

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur du topic, c'est vrai que c'est peu, quand tu te rends compte que quand tu spotted 4classes avec le drone ça te fais aussi 100points (4x25)
Ils devraient mettre plus car c'est toujours une prise de risque et un certains skill d'extraire un otage avant le temps impartie, :oui:

Je me souviens d'une action qu'on avait réalisé sur Kanal avec mes potes, l'otage était tout en haut, on c'etait mit 4 en rappel sur les 3 fenêtres et un thermite qui avait explosé le mur renforcé un peu plus loin,
On avait explosé les 3vitres simultanément et on balançait la tonne de flash et de fumigènes en faisant des tirs de suppressions pendant que je rentrais dans le bâtiment pour extraire l'otage et ressortir illico par la vitre en rappel,

Résultat: en 30secondes on avait gagné la game et personne était mort des deux côtés :cool:
Bref, une action bien tactique

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
21 mars 2016 à 14:02:35

Ouep vdd on s etonne après que certains spot les ennemis quand le drone est caché....ca raaporte des points sans efforts...

Pour une libération d otage sans kill ca devrait faire masse xp car c est plus difficile que kill tout le monde.

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
21 mars 2016 à 14:07:52

Oui voilà, c'est un peu bête de se faire plus d'xp en tuant les ennemis (+50 par ennemis il me semble) alors que l'objectif principal est quand même d'exfiltrer l'otage alors que ça nous rapporte que 100..

Je vais peut être voir ça en gros mais un +100 pour l'équipe et un +200-300 supplémentaire pour le mec qui sortirait l'otage ça motiverais peut-être les gens à jouer plus technique et à terme d'avoir un panel de gameplay plus complet.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
21 mars 2016 à 14:10:47

Dans un monde virtuel parfait oui mais avec une prime au libérateur les mecs vont se tk pour être celui qui libere :D

Skriggzz
Skriggzz
Niveau 5
21 mars 2016 à 15:33:35

Après tu as aussi des mecs qui rage car ils ont pas eu le temps de poser le désamorceur pour ce faire des points car tu as tué le dernier gars de l'équipe adverse qui se dirigeais vers lui.
Et le gars t'insulte de tout les noms car il a pas eu ses points :hum: :nonnon:

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
21 mars 2016 à 23:01:44

Et puis tu aurais les types qui te tuerait juste pour sortir l'otage à ta place...
:pls:

Ron03
Ron03
Niveau 15
22 mars 2016 à 15:57:57

Bon bah je vois qu'une solution => Plus de score :hap:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
22 mars 2016 à 18:04:53

Moi je pense que arriver a sécuriser/désamorcer/extraire devrait donner masse points et que chaque joueur en vie dans l'équipe qui a perdue rapporte 100 points de plus, je sais pas si j'ai été clair

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment