CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti cheat update....

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
15 mars 2016 à 09:25:20

Yop yop

Une petite news sur le forum officiel sur un message d un community manager

http://forums.ubi.com/showthread.php/1406702-Anti-Cheat-Update?s=1e776db74f154a86d5a043ba829ed3c4
La traduction fr:
http://www.gamer-network.fr/actualites/132329-rainbow-six-siege-ubisoft-part-en-chasse-contre-les-tricheurs

Sur ce meme forum il répond a un forumeur que la maj d avril arrivera tôt en avril ;)

Bonne journée

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
15 mars 2016 à 10:10:58

On va pouvoir reprendre le ranked peut être :hap:

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
15 mars 2016 à 10:26:33

Mouais ban temporaire c bof un definitif aurait été mieux...

Tant qu'ils continueront avec leur politique de ne pas être intrusifs et ne laisser que fair-fight il y aura tjs autant de cheat...

Les joueurs PC devraient se mobiliser pour signifier à Ubi qu'ils ont envie de se faire introduire et qu'ils aiment ça si c'est pour la bonne cause [[sticker:p/1kki]]

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
15 mars 2016 à 10:29:07

C'est pas un anti cheat, c'est juste du report, certes il y a plus de ban, mais les cheaters sont toujours là

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
15 mars 2016 à 10:32:58

Les cheaters les plus obvious seront certes bannis ( ceux qui utilisent des aimbots et qui ne se cachent pas ), mais les wallhacks seront toujours là

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
15 mars 2016 à 10:33:28

Les anti-cheat ne servent plus a rien sur rainbow.

Je suis monter plat 3 en joueant pratiquement que bouclier pour contre les aim-lockeur mais maintenant c'est totalement injouable.

Je tombe 1 partie sur 3 sur des diamant avec 0.5 KDR ou des truc dans le genre qui maintenant se mette tous a DDOS pour win et passez sous le radar de fairfight et tu peut rien faire contre ça.

Les classé sur Rainbow sont juste injouable entre les cheaters et maintenant les DDOS. mon ratio w/l a chuté fortement (en ce moment, je gagne genre 1 partie sur 3 grand max)

Message édité le 15 mars 2016 à 10:34:25 par Angelusdefeu
arcachonman
arcachonman
Niveau 10
15 mars 2016 à 10:39:14

J ai pas envie de me degouter du jeu du coup j ai fait que 5-6 parties en classé et je suis lvl 92.
J en ferais quand ils auront mis des moyens conséquents.

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
15 mars 2016 à 10:46:23

Ne jouez plus du tout en classé, ça a été dit plein de fois, à partir du rank platine ne plus cliquer sur le bouton classé sur PC.

Même avec ces mesures en carton prise par Ubisoft le ranked reste une zone de quarantaine

Il faut attendre :

- Le déploiement du patch qui va empêcher d'afficher nos ip

- Le déploiement d'un vrai anti cheat

- L'éradication complète de ceux qui avaient cheat

C'est trop demandé, mais c'est ce qui bottera le cul de 90% des Kevins de 15 ans du jeu

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
15 mars 2016 à 10:59:21

Petites astuces que je connais pour contrer les cheaters ( a utiliser à vos risque de vous faire ddos )

Jouer tout le temps bouclier, l'astuce c'est de prendre la recrue du fbi avec le gros gun ( m45 ), vu que la recrue marche plus vite que blitz et montagne, foncez droit sur votre adversaire ( vu que les cheaters sont principalement des gros noobs ), ils vont paniquer et vous tirer sur le bouclier, si il a du c4, le temps qu'il sorte son c4, vous sortez le gun et vous lui fracassez le crane, ou alors vous courez sur lui et coup de bouclier dans sa face, avec rook doc et tout les agents sans c4, la technique est encore plus facile vu que vous n'avez qu'à leurs foncer dedans.

En defense, restez tous dans la salle de l'objectif, et mettez des smokes, c4 et pieges autours de la salle, vu que le wallhack ne fonctionne pas avec les pièges et c4, et qu'ils vont rush, effet et humiliation garantie !

Ces techniques bmarchent presque toujours, il suffit de bien appliquer ce que j'ai dit et normalement vous pourrez gagner quelques manches contre eux

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
15 mars 2016 à 11:01:35

Merci pour les conseils ;)

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
15 mars 2016 à 11:48:01

C'est que je fais depuis 2-3 semaines mais maintenant c'est la mode du DDOS et la tu peux rien faire.

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
15 mars 2016 à 11:49:53

Un gif pour illustrer la technique http://i.imgur.com/FsiNU48.gifv à la fin les deux se sont fait headshot

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
15 mars 2016 à 12:23:44

Refound :rire:

stripe59
stripe59
Niveau 9
15 mars 2016 à 12:27:09

Non mais c'est pas eux qui choisissent la publicité :hap:

Ca ce choisi automatiquement selon ton historique de navigation et le contenu de tes mails.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment