Montagne tenant un fusil a pompe avec bandit en attaque possèdant une MP5
Bandit en attaque avec une mp5k
Ce qu'étais censé être canal
L'allure de smoke en attaque avec la g36 d'ash
Des jumeaux kapkan, avec tachanka et son bouclier et attaque
Glaz posant une charge à sous munition
C'est une blague le mec qui a foutu ça dans les images censé représenter le jeu ?
RiT4L_S0LDi3R
Niveau 10
09 mars 2016 à 16:58:11
C'est des artworks mec, c'est normal que le jeu soit différent une fois fini.
Egostrip
Niveau 12
09 mars 2016 à 17:12:43
C'est un Famas qu'il a montagne et c'est Fuze qui tiens le pompe
Pseudo supprimé09 mars 2016 à 18:08:02
A la base ce sont des agents de contre-terrorisme, donc le Montagne avec une famas et autre, ça me choque pas tant que ça...
CassieCageWin
Niveau 7
09 mars 2016 à 20:09:25
Le 09 mars 2016 à 16:58:11 RiT4L_S0LDi3R a écrit : C'est des artworks mec, c'est normal que le jeu soit différent une fois fini.
Le 09 mars 2016 à 18:08:02 Nazrel a écrit : A la base ce sont des agents de contre-terrorisme, donc le Montagne avec une famas et autre, ça me choque pas tant que ça...
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:17:35
Le 09 mars 2016 à 18:08:02 Nazrel a écrit : A la base ce sont des agents de contre-terrorisme, donc le Montagne avec une famas et autre, ça me choque pas tant que ça...
J'suis d'accord, par contre le coup du double Kapkan quand même ...
Whalenap
Niveau 7
10 mars 2016 à 12:24:59
Je continue de penser qu'il y avait un mode supplémentaire prévu à la base, et que celui-ci a sauté (ou sera implémentée plus tard) Ce mode aurait été une extension Coop des situations, avec une mission par unité anti-terroriste : exemple un désamorçage sur le consulat avec des membres du Gign uniquement. Les situations en question seraient goupillées de telle sorte qu'on commencerait par attaquer, puis ensuite il faudrait défendre, d'où l'importance d'avoir deux défenseurs dans l'escouade.
Je n'invente rien, resortez les vidéos du dernier E3... En tout cas ça me plairait vachement, a moi
u-chadox
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:24:23
Le 10 mars 2016 à 12:24:59 Whalenap a écrit : Je continue de penser qu'il y avait un mode supplémentaire prévu à la base, et que celui-ci a sauté (ou sera implémentée plus tard) Ce mode aurait été une extension Coop des situations, avec une mission par unité anti-terroriste : exemple un désamorçage sur le consulat avec des membres du Gign uniquement. Les situations en question seraient goupillées de telle sorte qu'on commencerait par attaquer, puis ensuite il faudrait défendre, d'où l'importance d'avoir deux défenseurs dans l'escouade.
Je n'invente rien, resortez les vidéos du dernier E3... En tout cas ça me plairait vachement, a moi