CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la soluce sur nofrag !!!!

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
06 mars 2016 à 19:50:08

sur NOFRAG on a sorti une bonne soluce pour les neewbie que vous etes :-)))
www.nofrag.com/2016/jan/31/48680/
hésitez pas a vous inscrire sur le forum pour poster vos trucs et astuces !!

have fun !

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:19:29

Castle et Pulse sont intéressants à jouer ensemble, puisque Pulse (équipé d'un C4) pourra utiliser son capteur cardiaque pour attendre qu'un ennemi pose une Breach Charge sur une barricade Castle pour lui ravaler la façade au moment où il est le plus vulnérable.

*ferme l'onglet*

Y'a un meilleur combo : Castle + yeux, parce que des pieds ça se voit quand même. Et ça permet au Pusle d'être utile, à défaut de rester à côté d'une barricade et de la faire péter alors qu'il y a vraiment pas de nécessité :pf:

Puis bon, une rédac qui prend ses lecteurs pour des attardés c'est pas agréable à lire :o))

Message édité le 06 mars 2016 à 20:20:03 par Leeroy__Jenkins
Elgoste
Elgoste
Niveau 62
07 mars 2016 à 00:08:30

Doc : Très franchement, le Doc n’est pas très utile. A moins de réagir suffisamment vite pour ranimer ses potes en moins de 5 secondes (il devient alors très efficace), il n’est utile que pour s’auto-ranimer et surprendre l’adversaire. Un opérateur qui doit impérativement rester dans la salle de l’objectif près de ses alliés.

Alors qu'au contraire, son armure et son arme en fond un excellent roamer, meme si sa vitesse est lente..

Jäger : Ses gadgets sont efficaces contre Thatcher et sont à placer derrière les barricades dans une situation optimale. Il est par ailleurs excellent pour gambader à travers la map, puisqu’il est (comme Pulse) très rapide et a le choix entre le meilleur fusil à pompe du jeu et le meilleur fusil d’assaut des défenseurs.

Contre fuze, pas Thatcher. Et contre toutes les grenades qui rentrent ds les pieces.

Blitz : Un bouclier beaucoup plus mobile que Montagne, et pouvant en plus aveugler les ennemis. Abusez du flash, rushez vos adversaires au corps à corps et finissez en teabag. Gare à vos pieds par contre.

Le Tbag c'est le cancer des fps. Sérieusement.

jme suis arrêté la. C'est trop mal écrit, et faussement drole.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
07 mars 2016 à 00:25:06

C'est l'humour No Frag, faut prendre certaines choses au 3ème degré :noel:

Je les suis depuis depuis 2003~ de temps à autre faut pas leur en vouloir croyez moi :oui:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
07 mars 2016 à 01:22:14

Contre fuze, pas Thatcher. Et contre toutes les grenades qui rentrent ds les pieces.

Thatcher aussi, car le gadget de jager annule TOUTE les grenades, même les IEM, flash et fumi

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
07 mars 2016 à 03:11:43

Le 07 mars 2016 à 01:22:14 Steeven94 a écrit :

Thatcher aussi, car le gadget de jager annule TOUTE les grenades, même les IEM, flash et fumi

T'es en secu de zone, tu joues Tatcher, en sachant qu'il y a énormément de chance pour que Jägger soit en face, à partir de là faudrait vraiment être gland pour commencer par jeter ta grenade IEM au milieu de la zone protégée par Jägger alors qu'il suffit de la faire peter le long des murs en extérieur pour détruire ces protections.
Donc non, présenter Jäger est un contre à Tatcher c'est idiot alors que l'inverse est tout à fait valable.

ruski
ruski
Niveau 8
07 mars 2016 à 06:51:18

Je suis le seul a utiliser thatcher à un niveau au dessus?
Sachant que y'a un jager je me fais pas chier je jete mon iem sur le sol du plafond suffit de deviner où sont les gadgets et ça les détruit tres facilement, les grenades ont une grande portee justement pour contrer ça

kd_crassus
kd_crassus
Niveau 9
07 mars 2016 à 11:30:07

Les joueurs ont tendance à sous estimer le rayon d'action de l'IEM

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
07 mars 2016 à 13:29:08

Le 07 mars 2016 à 03:11:43 Nucle0n a écrit :

Le 07 mars 2016 à 01:22:14 Steeven94 a écrit :

T'es en secu de zone, tu joues Tatcher, en sachant qu'il y a énormément de chance pour que Jägger soit en face, à partir de là faudrait vraiment être gland pour commencer par jeter ta grenade IEM au milieu de la zone protégée par Jägger alors qu'il suffit de la faire peter le long des murs en extérieur pour détruire ces protections.
Donc non, présenter Jäger est un contre à Tatcher c'est idiot alors que l'inverse est tout à fait valable.

Bah j'ai pas dit qu'il fallait la lancée dans la salle de l'objectif xD

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
07 mars 2016 à 13:29:50

Le 07 mars 2016 à 06:51:18 ruski a écrit :
Je suis le seul a utiliser thatcher à un niveau au dessus?
Sachant que y'a un jager je me fais pas chier je jete mon iem sur le sol du plafond suffit de deviner où sont les gadgets et ça les détruit tres facilement, les grenades ont une grande portee justement pour contrer ça

Nan je le fait parfois aussi :oui: C'est vrai que peu le fasse :oui:

Whalenap
Whalenap
Niveau 7
07 mars 2016 à 15:29:15

Ah ah ! Elgoste j'ai ri en lisant ce que tu écris. Je suis bien d'accord avec toi, et si je t'avais comme élève je te donnerais un bon point ET une image pour la pertinence de ta remarque sur le T-bag.
J'ai fait un passage là-dessus dans un topic où je dis que, contrairement aux apparences, le gameplay de R6S s'enrichit au fil du temps.

Le document de NoFrag est écrit sur un ton clairement décalé, oui l'auteur semble s'adresser à un public jeune et un peu bébète. Je peux arriver à y voir une forme d'humour, mais effectivement je ne suis pas d'accord avec le propos soutenu dans 100% des cas. L'exemple du système anti-grenade de Yager est particulièrement bon, dans le sens où l'IEM est justement la contre-mesure à ce système si la grenade est lancée intelligemment. Par contre, oui l'ADS de Yager est efficace contre toutes les grenades y compris celles de Fuse mais attention : chaque ADS contre deux grenades, au delà il se désactive. le système de Fuse va donc faire du dégat même si un ADS est déployé dans la pièce visée. Pour contrer toutes les boulettes de Fuse il faudra déployer trois ADS intelligemment, en priant pour qu'aucune grenade ne soit grillée par deux ADS en même temps. En pratique ça demande qu'ils soient posés au "poil de cul".
Bon, faisons plus court : la Cluster Charge de Fuse se contre avec un brouilleur, dans l'absolu. Et si y'a Thatcher en face, eh ben je dirais que si tu es enfermé dans une pièce, que tu entends une détonation IEM et que tu as repéré un Fuse avec les caméras de surveillance, ben soit tu danses soit tu te casses. Je ne le précise pas, heing, mais la deuxième solution assure des chances de survie nettement majorées.

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
07 mars 2016 à 20:28:07

Le 07 mars 2016 à 00:08:30 Elgoste a écrit :

Doc : Très franchement, le Doc n’est pas très utile. A moins de réagir suffisamment vite pour ranimer ses potes en moins de 5 secondes (il devient alors très efficace), il n’est utile que pour s’auto-ranimer et surprendre l’adversaire. Un opérateur qui doit impérativement rester dans la salle de l’objectif près de ses alliés.

Alors qu'au contraire, son armure et son arme en fond un excellent roamer, meme si sa vitesse est lente..

Oulah cette connerie ^^ Un perso qui roam est évidemment un perso avec une faible armure car appart si tu joue contre des huîtres on va t'entendre à 10Km à la ronde.

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
09 septembre 2016 à 18:44:42

euh non....faite une soluce vous meme si vs etes pas content

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 septembre 2016 à 19:05:08

C'est quoi ce up de l'outre tombe ? :ouch:

bientix13
bientix13