CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 377378379380381382383384385386387  ... 388
Page suivanteFin
babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
26 octobre 2022 à 14:22:22

Le 26 octobre 2022 à 11:25:51 :
Je n'aime pas Stade, je ne peux jamais me cacher. Et comme je suis un peureux.... :hap:

Va en bas dans la cuisine debout à côté du «frigo» les ennemis ne te voient pas quand ils passent la porte et t’as une ligne sur la porte de l’autre côté. Au top près de la baignoire. En bas dans le serveur collé au mur des bandes enregistrées… c’est la meilleure map pour se cacher.
Map de merde à proscrire définitivement.

Message édité le 26 octobre 2022 à 14:23:39 par babaorhum1234
babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
26 octobre 2022 à 14:23:13

Le 26 octobre 2022 à 14:03:09 :
Bof c'est un mélange de frontière et de plaines d'émeraude il me semble après quelques games c'est dans la tête

Littoral, frontière, …

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
26 octobre 2022 à 15:17:05

Le 26 octobre 2022 à 14:20:09 :

Le 26 octobre 2022 à 10:17:05 :
Alors pour toi ces maps sont bannies parce qu'elles cassent l'immersion ? Désolé de te l'apprendre mais elles sont ban parce que la majorité des joueurs sont des petites filles qui ont peur de sortir de leur zone de confort et "d'apprendre" de nouvelles maps (entre guillemet pour le cas de Stadium).

C’est sur ton compte bouzab les messages misogynies normalement…

Mais ptdrrr pardon ? Sors de ta grotte ? J'en ait entendues des conneries mais de là à me faire comparer à ce type c'est trop

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
26 octobre 2022 à 18:41:28

Le 25 octobre 2022 à 23:43:24 :
Par ici je veux dire qu'elle a aucun charme, certains peuvent l'aimer pour sa simplicité et sa pureté mais je trouve ça trop triste, on dirait plus une map d'entraînement qu'une vraie map où on pourrait vraiment intervenir en tant qu'agent, je m'intègre plus dans un chalet ou un consulat où ca me donne vraiment envie de performer
C'est pas pour rien que ces maps sont souvent bannies en classé comme en non classé ça fait le nécessaire mais ça casse l'immersion

Toi t'as pas encore compris que dans le lore, les agents s'entrainent justement dans des simulations sur les maps multijoueur et que la terro hunt c'est du vrai ...

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
26 octobre 2022 à 19:03:44

Le 26 octobre 2022 à 18:41:28 :

Le 25 octobre 2022 à 23:43:24 :
Par ici je veux dire qu'elle a aucun charme, certains peuvent l'aimer pour sa simplicité et sa pureté mais je trouve ça trop triste, on dirait plus une map d'entraînement qu'une vraie map où on pourrait vraiment intervenir en tant qu'agent, je m'intègre plus dans un chalet ou un consulat où ca me donne vraiment envie de performer
C'est pas pour rien que ces maps sont souvent bannies en classé comme en non classé ça fait le nécessaire mais ça casse l'immersion

Toi t'as pas encore compris que dans le lore, les agents s'entrainent justement dans des simulations sur les maps multijoueur et que la terro hunt c'est du vrai ...

D'ailleurs, c'était le stade bravo qu'on voyait dans la cinématique de 2020, non ?

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
26 octobre 2022 à 20:23:50

Le 26 octobre 2022 à 19:03:44 :

Le 26 octobre 2022 à 18:41:28 :

Le 25 octobre 2022 à 23:43:24 :
Par ici je veux dire qu'elle a aucun charme, certains peuvent l'aimer pour sa simplicité et sa pureté mais je trouve ça trop triste, on dirait plus une map d'entraînement qu'une vraie map où on pourrait vraiment intervenir en tant qu'agent, je m'intègre plus dans un chalet ou un consulat où ca me donne vraiment envie de performer
C'est pas pour rien que ces maps sont souvent bannies en classé comme en non classé ça fait le nécessaire mais ça casse l'immersion

Toi t'as pas encore compris que dans le lore, les agents s'entrainent justement dans des simulations sur les maps multijoueur et que la terro hunt c'est du vrai ...

D'ailleurs, c'était le stade bravo qu'on voyait dans la cinématique de 2020, non ?

Oui, enfin c'était plus une version alternative de Stadium 1.
Mais oui c'est Stadium :oui:

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
26 octobre 2022 à 20:49:37

Le 26 octobre 2022 à 20:23:50 :

Le 26 octobre 2022 à 19:03:44 :

Le 26 octobre 2022 à 18:41:28 :

Le 25 octobre 2022 à 23:43:24 :
Par ici je veux dire qu'elle a aucun charme, certains peuvent l'aimer pour sa simplicité et sa pureté mais je trouve ça trop triste, on dirait plus une map d'entraînement qu'une vraie map où on pourrait vraiment intervenir en tant qu'agent, je m'intègre plus dans un chalet ou un consulat où ca me donne vraiment envie de performer
C'est pas pour rien que ces maps sont souvent bannies en classé comme en non classé ça fait le nécessaire mais ça casse l'immersion

Toi t'as pas encore compris que dans le lore, les agents s'entrainent justement dans des simulations sur les maps multijoueur et que la terro hunt c'est du vrai ...

D'ailleurs, c'était le stade bravo qu'on voyait dans la cinématique de 2020, non ?

Oui, enfin c'était plus une version alternative de Stadium 1.
Mais oui c'est Stadium :oui:

Merci de confirmer.

D'ailleurs, dans la cinématique, quand Pulse se retrouve en 1v5 on entend la foule dire "clutch or kick"... j'ai rit. :hap:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 novembre 2022 à 15:04:36

c'est quoi cette mode d'être un gros mouton qui suit la mode des agents selon les joueurs PL.
Un temps c'était Shaiiko qui prenait Ash, il a changé avec Iana tous les gens ont commencé à prendre Iana alors que personne ne la prenait.
Spoit a fait des vidéos avec Alibi maintenant à chaque game elle est prise, c'est chaud de jouer un agent juste parce que des joueurs PL connus les jouent souvent..

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
19 novembre 2022 à 17:06:48

Le 19 novembre 2022 à 15:04:36 :
c'est quoi cette mode d'être un gros mouton qui suit la mode des agents selon les joueurs PL.
Un temps c'était Shaiiko qui prenait Ash, il a changé avec Iana tous les gens ont commencé à prendre Iana alors que personne ne la prenait.
Spoit a fait des vidéos avec Alibi maintenant à chaque game elle est prise, c'est chaud de jouer un agent juste parce que des joueurs PL connus les jouent souvent..

Les Alibis sont très rares pour moi. Et puis les gens prennent les agents qu'ils veulent. :hap:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
19 novembre 2022 à 18:36:41

Ouais je pense pas que les gens jouent untel ou une telle parce que les joueurs PL jouent ces agents, c'est surtout en fonction de la méta actuelle et/où pour faire des exploits

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
19 novembre 2022 à 20:12:53

Le 19 novembre 2022 à 18:36:41 :
Ouais je pense pas que les gens jouent untel ou une telle parce que les joueurs PL jouent ces agents, c'est surtout en fonction de la méta actuelle et/où pour faire des exploits

Ceci.

De plus, sans vouloir être méchant, faut savoir jouer plusieurs opérateurs. Si Alibi est déjà prise, c'est pas bien grave car il y a assez de roamers (Vigil, Bandit etc).

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
20 novembre 2022 à 12:03:25

Alibi maintenant à chaque game elle est prise

Alibi, cet opérateur très stratégique choisi pour sa compétence incroyable :)

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
20 novembre 2022 à 12:39:03

Le 20 novembre 2022 à 12:03:25 :

Alibi maintenant à chaque game elle est prise

Alibi, cet opérateur très stratégique choisi pour sa compétence incroyable :)

Exactement. Il y a mieux qu'Alibi en terme de roamer je trouve (même si elle fais parti des plus simples pour moi).

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
20 novembre 2022 à 14:58:10

Le 20 novembre 2022 à 12:39:03 :

Le 20 novembre 2022 à 12:03:25 :

Alibi maintenant à chaque game elle est prise

Alibi, cet opérateur très stratégique choisi pour sa compétence incroyable :)

Exactement. Il y a mieux qu'Alibi en terme de roamer je trouve (même si elle fait partie des plus simples pour moi).

Toi t'as loupé le sens de mon message :noel:

Le problème d'Alibi c'estjustement que c'est meta (ranked + pro league). C'est incontestable.
https://www.noelshack.com/2022-46-7-1668950598-image.png

Le souci c'est que c'est efficace pour deux mauvaises raisons, notamment pour son arme (grosse cadence et viseur x1.5) : tu vises tu tires, gg la stratégie sur R6 :)

Bon j'exagère un peu, mais voilà on éclipse complètement la capacité principale de l'opérateur... tout ça pour un bouclier de mort et pour jouer à qui visera le mieux.

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
21 novembre 2022 à 17:14:53

Le 20 novembre 2022 à 14:58:10 :

Le 20 novembre 2022 à 12:39:03 :

Le 20 novembre 2022 à 12:03:25 :

Alibi maintenant à chaque game elle est prise

Alibi, cet opérateur très stratégique choisi pour sa compétence incroyable :)

Exactement. Il y a mieux qu'Alibi en terme de roamer je trouve (même si elle fait partie des plus simples pour moi).

Toi t'as loupé le sens de mon message :noel:

Le problème d'Alibi c'estjustement que c'est meta (ranked + pro league). C'est incontestable.
https://www.noelshack.com/2022-46-7-1668950598-image.png

Le souci c'est que c'est efficace pour deux mauvaises raisons, notamment pour son arme (grosse cadence et viseur x1.5) : tu vises tu tires, gg la stratégie sur R6 :)

Bon j'exagère un peu, mais voilà on éclipse complètement la capacité principale de l'opérateur... tout ça pour un bouclier de mort et pour jouer à qui visera le mieux.

Mal compris, oui. :rire:

Après, il faut connaitre un minimum les maps et se montrer créatif pour poser les prismes. Et une alibi qui les poses mal ne sert pas a grand chose. Il y a quand même des prérequis. :hap:

Et honnêtement... elle n'est pas aussi vitale a l'équipe qu'un Kaid, Smoke, Valk, Mira etc. Donc est-ce vraiment grave ?

Message édité le 21 novembre 2022 à 17:15:51 par Charlie_Muller
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
21 novembre 2022 à 23:18:05

Le 21 novembre 2022 à 17:14:53 :

Le 20 novembre 2022 à 14:58:10 :

Le 20 novembre 2022 à 12:39:03 :

Le 20 novembre 2022 à 12:03:25 :

Alibi maintenant à chaque game elle est prise

Alibi, cet opérateur très stratégique choisi pour sa compétence incroyable :)

Exactement. Il y a mieux qu'Alibi en terme de roamer je trouve (même si elle fait partie des plus simples pour moi).

Toi t'as loupé le sens de mon message :noel:

Le problème d'Alibi c'estjustement que c'est meta (ranked + pro league). C'est incontestable.
https://www.noelshack.com/2022-46-7-1668950598-image.png

Le souci c'est que c'est efficace pour deux mauvaises raisons, notamment pour son arme (grosse cadence et viseur x1.5) : tu vises tu tires, gg la stratégie sur R6 :)

Bon j'exagère un peu, mais voilà on éclipse complètement la capacité principale de l'opérateur... tout ça pour un bouclier de mort et pour jouer à qui visera le mieux.

Mal compris, oui. :rire:

Après, il faut connaitre un minimum les maps et se montrer créatif pour poser les prismes. Et une alibi qui les poses mal ne sert pas a grand chose. Il y a quand même des prérequis. :hap:

Et honnêtement... elle n'est pas aussi vitale a l'équipe qu'un Kaid, Smoke, Valk, Mira etc. Donc est-ce vraiment grave ?

"Donc est-ce que c'est vraiment grave ?" ça dépend avec qui tu joues et contre qui tu joues, je parle en matière de joueurs, pas d'agents. Si tu joues avec des gens bons, leur OP importe pas tellement parce qu'ils sauront s'adapter, en revanche si tu joues avec des mecs rincés qui suivent une tendance à prendre x ou x opérateur parce que JeanKevinProPlayer le fait, là oui c'est grave, parce que de ton côté tu essayes de jouer teamplay avec de la prise d'info ou protéger les murs, et tu te retrouves solo sur site à devoir faire le travail de 5 personnes au lieu d'une, ou alors devoir jouer entry frag avec un breacher parce que Ash main a décidé de jouer solo plutôt que de prendre un Thatcher dispo ou un OP avec des EMP, ce genre de choses.

Message édité le 21 novembre 2022 à 23:19:53 par FireSoup
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
24 novembre 2022 à 00:03:13

Le 21 novembre 2022 à 17:14:53 :

Le 20 novembre 2022 à 14:58:10 :

Le 20 novembre 2022 à 12:39:03 :

Le 20 novembre 2022 à 12:03:25 :

Alibi maintenant à chaque game elle est prise

Alibi, cet opérateur très stratégique choisi pour sa compétence incroyable :)

Exactement. Il y a mieux qu'Alibi en terme de roamer je trouve (même si elle fait partie des plus simples pour moi).

Toi t'as loupé le sens de mon message :noel:

Le problème d'Alibi c'estjustement que c'est meta (ranked + pro league). C'est incontestable.
https://www.noelshack.com/2022-46-7-1668950598-image.png

Le souci c'est que c'est efficace pour deux mauvaises raisons, notamment pour son arme (grosse cadence et viseur x1.5) : tu vises tu tires, gg la stratégie sur R6 :)

Bon j'exagère un peu, mais voilà on éclipse complètement la capacité principale de l'opérateur... tout ça pour un bouclier de mort et pour jouer à qui visera le mieux.

Après, il faut connaitre un minimum les maps et se montrer créatif pour poser les prismes. Et une alibi qui les poses mal ne sert pas a grand chose.

non :non2:
A ton niveau peut-être, sinon pas du tout.

Je sais pas, regarde n'importe quel match de pro league ou même de la ranked moyen/bon niveau et tu verras que le placement des hologrammes n'a aucun besoin de créativité ni rien et pourtant Alibi reste utile et souvent picked. Et c'est justement ça que je critique :noel: mais peut-être que tu comprends pas trop les forces et faiblesses de l'opérateur dans cette meta vu que c'est très différent dans tes games à toi ?

On choisit Alibi pour son arme, pas ses hologrammes. Et selon le site tu pourras impact trick ou utiliser le bouclier déployable.
Si on la choisit c'est parce que c'est fort quoi qu'il arrive, et non pas que c'est fort seulement si on est "créatif pour poser les prismes" comme tu dis.

On n'est pas aux débuts du jeu où Alibi était absente de la meta mais prise quand il y avait un placement-clef de l'hologramme, comme la fois où il a été mis dans la cafétéria du garage Consulat, volontairement derrière la table, tout ça pour bait l'attaquant qui, voulant détruire l'hologramme, se fera tuer depuis... le dernier étage :ouch: au niveau du long desk, à travers le plafond et la trappe du main.
https://youtu.be/ECNCpB31a8w?t=277

Sur cette meta je t'assure que toi tu places tes hologrammes aussi bien qu'un joueur pro league... La différence c'est surtout le gunfight où Alibi est puissante, check n'importe quel match du Six Major de Jönköping (comment tu veux marketer un événement avec un nom pareil ? :non2: )

Heureusement elle va perdre le viseur x1.5
C'est un peu le yoyo pour son équilibrage vu qu'on lui avait déjà enlevé puis remis ce viseur, mais au moins c'est un bon changement (l'autre aurait été l'augmentation du recul ou le passage en 2/2... bref un truc qui impacte les duels sans nerf son gadget)

désolé du pavé :pave:

mysticalmoon mysticalmoon
MP
Niveau 8
09 décembre 2022 à 22:54:25

Serveur down sur console , bordel ubimerde vous en avez pas marre....car les joueurs si.

Radarakt Radarakt
MP
Niveau 29
09 décembre 2022 à 22:58:05

Impossible de me connecter sur PC...

Une honte depuis la nouvelle saison de mardi ? :(

army_V army_V
MP
Niveau 59
09 décembre 2022 à 23:51:23

Je comptais faire quelques parties avant de dodo mais c'est mort pour ce soir
:snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment