CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat Frost ?

drivx69
drivx69
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:09:09

Salut à tous ! :)

J'étais sur la map Maison, et je me suis pris un piège a loup a travers un mur :ouch2:

Le mec a mis sont piège dans la salle de billard, je veux faire péter la fenêtre, et BAM ! je me prend le piège !

Sa vous ai déjà arriver ?

BlackReaperX
BlackReaperX
Niveau 1
03 mars 2016 à 14:11:01

Non, mais c'est pas d'bol ^^

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
03 mars 2016 à 14:18:23

T'es sur que le piège était pas dehors ? car moi j'aime bien péter certaines fenêtres ou portes stratégiques pendant la phase de préparation et mettre le piège juste devant dehors (ça marche super bien [[sticker:p/1kki]])

Ensuite tu refermes et t'as juste à mettre une petite balle à travers la porte pour finir le mec ou une rafale si il est en train de se faire réanimer [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 03 mars 2016 à 14:19:08 par JustinDoigt
lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:29:00

Le 03 mars 2016 à 14:18:23 JustinDoigt a écrit :
T'es sur que le piège était pas dehors ? car moi j'aime bien péter certaines fenêtres ou portes stratégiques pendant la phase de préparation et mettre le piège juste devant dehors (ça marche super bien [[sticker:p/1kki]])

Ensuite tu refermes et t'as juste à mettre une petite balle à travers la porte pour finir le mec ou une rafale si il est en train de se faire réanimer [[sticker:p/1jnj]]

haha je le fait souvent aussi et c'est vrai que sa marche bien :sournois:

drivx69
drivx69
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:30:28

Je sais pas, car après mettre pris le piège, on ma tuer depuis l'intérieur, genre on voyait mes jambes, donc je sais pas trop :(

Ruzkan
Ruzkan
Niveau 2
03 mars 2016 à 14:30:46

À l'entrée à l'arrière du garage sur la map du chalet ça marche à chaque fois, c'est bien sombre. Bien sûr à chaque fois j'ai droit à "wtf. i was not in, fucking cheater you are reported." et mon pseudo à consonance russe n'aide pas. :-(

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:33:00

Le 03 mars 2016 à 14:30:46 Ruzkan a écrit :
À l'entrée à l'arrière du garage sur la map du chalet ça marche à chaque fois, c'est bien sombre. Bien sûr à chaque fois j'ai droit à "wtf. i was not in, fucking cheater you are reported." et mon pseudo à consonance russe n'aide pas. :-(

Sur le map Canal au 2eme étage y'a une porte a coté du mur destructible qui donne sur l'exterieur, le sol est noir, sa marche tout le temps [[sticker:p/1kki]]

Ruzkan
Ruzkan
Niveau 2
03 mars 2016 à 14:34:35

:sournois:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
03 mars 2016 à 15:31:38

Euhhh si c'est une fenêtre, t'auras du mal à mettre le piège dehors ^^ A la limite, le mettre tout en bas, pour que l'ennemi se prenne le piège lors du rappel ^^

Ton idée est originale. A titre d'exemple, si l'on place un piège dehors, ça nécessite de la camoufler.
Deux maps me semblent adaptées.

Maison, en plaçant un piège dans les plantes ( ça fonctionne ou il y a un bug de collision ? ).
Avion, en plaçant un piège aux sorties extérieurs ( échelle, escalier ).

A tester ;)

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
03 mars 2016 à 16:15:17

Le 03 mars 2016 à 14:33:00 lovesoldier a écrit :

Sur le map Canal au 2eme étage y'a une porte a coté du mur destructible qui donne sur l'exterieur, le sol est noir, sa marche tout le temps [[sticker:p/1kki]]

Je la fait tout le temps celle la c'est un carnage à chaque fois [[sticker:p/1kkg]]

C'est noté j'y avais pas pensé à celle la [[sticker:p/1ljp]]

Le 03 mars 2016 à 15:31:38 gamer81210 a écrit :

Euhhh si c'est une fenêtre, t'auras du mal à mettre le piège dehors ^^ A la limite, le mettre tout en bas, pour que l'ennemi se prenne le piège lors du rappel ^^

Ton idée est originale. A titre d'exemple, si l'on place un piège dehors, ça nécessite de la camoufler.
Deux maps me semblent adaptées.

Maison, en plaçant un piège dans les plantes ( ça fonctionne ou il y a un bug de collision ? ).
Avion, en plaçant un piège aux sorties extérieurs ( échelle, escalier ).

A tester ;)

Je parlais bien sur des fenêtres au RDC, pas besoin de camoufler les mecs ne s'y attendent vraiment pas (pour le moment) [[sticker:p/1kkn]]

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
03 mars 2016 à 16:41:33

Merci bcp pr ces astuces bien croustillantes, je n'y avais pas pensé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 17:52:46

Simple question, le fait de poser votre piège dehors vous fait repérer, comment vous faites ? (sans compter qu'on ne peut pas sortir pendant la phase de prep')

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:56:29

tu vas etre repérer l'espace d'une seconde ou 2 pas plus, les attaquants vont juste se dire que t'a voulu spawnkill, ou pire il vont venir voir par ou tu est sortie et du coup se prendre le piege [[sticker:p/1jnc]]

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
03 mars 2016 à 17:58:54

Les mecs en face sont des breles tout simplement. Sur une petite map comme maison, cest chaud de les poser à l'extérieur.

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:03:36

Le 03 mars 2016 à 17:58:54 GamerAdriano a écrit :
Les mecs en face sont des breles tout simplement. Sur une petite map comme maison, cest chaud de les poser à l'extérieur.

Je joue en plat/diamant et sa marche souvent, c'est l'effet de surprise rien de plus. Détrompe toi sur Maison tu as moyen de le faire, tu pose ton piège en bas de le descente du sous-sol vers la salle de sport. Effet garanti [[sticker:p/1kkn]]

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
03 mars 2016 à 18:38:16

Mais tu es détectable. Si l'ennemi c'est proche c'est risqué. C'est ça que je voulais dire. Après se prendre des pièges ça arrive, moi le premier.

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:40:25

Evidemment tu vas pas le faire a un endroit ou tu est visible directement par les attaquants se serais du suicide

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
03 mars 2016 à 18:43:08

Pourquoi parler de cheat (cc le titre :noel:) alors qu'il s'agit d'un bug ou d'un glitch ? [[sticker:p/1kkp]]

drivx69
drivx69
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:12:50

Ouais, je me suis trompé dans le titre, je tiens a m'en excuser.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment