CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Otage extrait sans aucun tir

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
29 février 2016 à 00:02:45

Ça vous est déjà arrivé ? :noel:

J'étais avec un ami sur la map Oregon en ranked, 3-2 pour nous mais tous nos alliés avaient quitté la partie au fil des manches (Des blaireaux, oui oui :hap: ).

Tant pis, on tente quand même le 2v5. On attaque, on trouve l'otage dans la chambre a l'etage, on avance au niveau de la grande fenetre sur le toit, je reprends mon drône planqué sous un lit... "Attends mais y'a personne ? VAS-Y, FONCE ! :ouch2: " Tous ces couillons étaient partis roam, AUCUN ennemi n'avait l'otage en visu :( on l'a rushé on s'est tiré avec par là où on était entré et on l'a extrait alors qu'un Smoke au pompe nous regardais au loin par la fenêtre :rire:

Juste mémorable, oui les ennemis puaient sacrément la merde mais se dire qu'on a extrait le chauve sans tirer un seul coup de pétoire c'est quand même magnifique :noel:

Ça vous est déjà arrivé, en mode "peace and love" personne n'est blessé ? :rire:

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
29 février 2016 à 00:08:47

Pas mal, non ça m'est jamais arrivé perso :noel:

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
29 février 2016 à 00:13:41

Je sais pas si ils étaient juste pas doués où si ils nous ont sous-estimé et ont cherché les kills a cause du 2v5 qu'ils pensaient gagné d'avance mais a chaque fois qu'on se le remémore on se dit a la fois que c'est une des plus belles action qu'on ai faites, mais aussi qu'ils étaient quand même hyper mauvais en face :rire:

Ne jamais sous-estimer le sous nombre d'ennmis en face, surtout sur ce jeu je le dirais jamais assez :noel:

Honchda
Honchda
Niveau 10
29 février 2016 à 00:32:52

L'otage non, mais le désamorceur j'ai déjà fait :hap:

Dans maison avec une bombe dans la chambre d'enfant, je casse une fenêtre, je lance un drone pour vérifier la salle
Rien :(
Je regarde aux alentours si ils ont fait des trous pour surveiller la salle ou si il y a un risque de se faire shooter en posant et je vois rien de bizarre :(
Juste avant de rentrer je revérifie avec le drone, j'ai du mettre presque 2 minutes avant de rentrer et poser tellement je trouvais bizarre de laisser la salle aussi vide :rire: (entre temps ya quand même mes alliés qui tirent dans les autres pièces mais aucune balle a été tiré dans la chambre :rire: )

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
29 février 2016 à 07:47:11

Déjà eu la sur chalet avec l'otage dans la cave à vin. 2vs5 (3 en spectateur pour nous) idem personnes sur l'otage :rire:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
29 février 2016 à 07:52:20

Chalet sur dans la chambre, 5 v 5 moi (Ash)
Mon pote montagne, on pete la porte il flash je smoke, je rentre je prend l'otage je sort 40 sec de manche 0 mort

Elgoste
Elgoste
Niveau 63
29 février 2016 à 10:26:14

Ça m'est arrivé de faire l'inverse.
Defense en otage.

5v5 en normal.
Les mecs devaient être très mauvais, mais ils ont passé les 3 mn de la Manche à nous chercher.
0 Kill de chaque côté, 0 tir non plus. Et une partie très très longue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 11:18:47

C'est tellement kiffant les extraction d'otage sans coup de feu, je l'ai vécu plusieurs fois, à chaque fois sur chalet à l'étage ! Et une fois sur yacht aussi, quand il est dans la petite salle du casino, les ennemis se sont tous mis dans la grande pièce et ont négligé la fenêtre de la petite pièce !

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
29 février 2016 à 11:27:24

Oui ça arrive ^^

Lorsque les ennemis sont en avantage numérique : 2v4, 1v5; ils vont se montrer moins vigilant et si l'on est assez rusé, il n'est pas rare d'en profiter ;)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
29 février 2016 à 12:02:22

J'ai déjà perdu plusieurs fois de manches en 1 vs 5 hein :hap:

Généralement on commence à troller et à faire n'imp, et parfois... :noel:

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
29 février 2016 à 12:21:45

Ca m'est déjà arrivé aussi, en 2v5 les mecs en face roam comme des porcs pour faire du kill.

Suffit de jouer en finesse et hop, merci d'être passé au revoir.

Ca m'est arrivé aussi en 1v4 avec Blitz, cadeau.

Elite77
Elite77
Niveau 10
29 février 2016 à 12:28:20

Tu veux un truc plus drôle l'auteur ? :hap:

Les attaquant prennent l'otage (dans l'avion), sauf qu'ils sont bloqués dans la pièce et n'arrive pas à sortir :hap: et on est 2 à les attendre dans le couloir ^^ bien sur ils ont pas réussi a sortir l'otage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 12:29:46

J'aime ta fourberie elite77 :hap:

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
29 février 2016 à 12:36:32

Elite77,

Ça, c'est beau ! J'adore, jamais eu le cas mais ça doit être jouissif, mdr.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 38
29 février 2016 à 13:20:57

Ça m'est déjà arrivé. C'est assez drôle, ces personnes n'ont absolument pas compris le but du jeu. C'est quand même pas compliqué de défendre un otage, au lieu de ça ils préfèrent camper à l'autre bout de la map :rire:

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
29 février 2016 à 16:38:53

Elite77 Ouai pas mal, après les types dont tu parles se sont fait gauler :noel: c'est quand t'arrives a faire ça sans te faire repérer, jusqu'à ce que les types se rendent compte trop tard de leur connerie et que t'imagines leurs gueules devant leurs écrans que ca devient hilarant :rire:

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
29 février 2016 à 16:40:39

barbiatch ouai après je te caches pas que ça faisait a peu près un mois que le jeu était sortit et on était que niveau 40 ou 50 dont mon pote qui était bronze donc ça peut expliquer pas mal de choses mais ça reste drôle de voir des couilmons pareils :rire:

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
29 février 2016 à 16:41:03

Couillons* :(

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment