CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare de ce jeu

taramabas
taramabas
Niveau 19
02 mars 2016 à 10:54:11

j'adore faire un coup de pupute perso...p

je joue avec doc en défense... quand je vois que la barre de HP d'un de mes partenaires est dans le rouge, je le finis pour qu'il soit a terre et je lui met une flèchette magique...

très souvent on me remercie, mais avant que le type comprenne ma manipulation, c'est marrant d'entendre le nombre d'insulte qu'on peut me déverser...

mais cette facon de jouer me parait juste non??

Skriggzz
Skriggzz
Niveau 5
02 mars 2016 à 11:00:58

ce que tu fais taramabas est juste normal tu fais ton taff avant que ton pote se fasse descendre et que tu n'ai pas le temps de lancer ta fléchette.

Par contre fait gaffe tu peut parfois descendre ton pote sans le vouloir en faisant ca. parfois je tir dans le pieds du mec histoire de la mettre juste en PLS et PAF mort .......

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 mars 2016 à 11:28:10

Le 01 mars 2016 à 21:38:03 PlaYx3-Gamer a écrit :

des mec qui spawn trap et sorte constamment

Ca sera réglé avec le prochain patch, car de nombreux spawn ont été modifiées ;)

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
02 mars 2016 à 14:26:47

Le 02 mars 2016 à 11:00:58 skriggzz a écrit :
ce que tu fais taramabas est juste normal tu fais ton taff avant que ton pote se fasse descendre et que tu n'ai pas le temps de lancer ta fléchette.

Par contre fait gaffe tu peut parfois descendre ton pote sans le vouloir en faisant ca. parfois je tir dans le pieds du mec histoire de la mettre juste en PLS et PAF mort ......

c normal , si il n'y a pas de rook dans la game alors tu peut pas le faire ;) ou si i la pas pris sont armure c la mm chose ;)

TheBLS75
TheBLS75
Niveau 4
02 mars 2016 à 14:41:43

Perso je tombe jamais sur des parties avec des mecs qui petent les plombs et descendent toute la team
Par contre le quit en pleine partie et ce retrouver en 2v5 je connais et j ai trouver LA solution (même si je pense que vous la connaissez deja) : jouer en équipe
Quand je joue j essaye d avoir tjr 2 pote avec moi ça permet de contrôler le jeu vraiment quand ya 1 gars qui bute l équipe ou autre on peut le ban direct ou se venger par l intermédiaire de ses allié
Et le must c est de jouer en équipe en party ou encore d inviter 2 gars random (kikoo exclu) pour communiquer et ne pas se retrouver dans des situations de galère ça permet même de se faire des alliés
De toute façon quand on trouve un allié de qualités en ligne il faut l inviter en amis etc pck plus on a d amis plus on a de chance d avoir des allié pour ne pas se retrouver seul contre tous 😁

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment