On en parle de Castle le mec invisible dans le noir ?
1v1 dernier round, map avion je vois qu'il n'y a personne sur le conteneur, j'avance, là je vois le mec qui me torche le c*l avec son ump45 alors que je ne l'ai pas du tout vu
J'ai l'impression que quand je joue castle, je me fait moins canarder par les attaquants et je passe inaperçu
utiliser pour roam ça doit être pas mal de nuit avec un bon gros silencieux sur son ump, attention à ne pas mettre des skins trop flashy sur son arme
Les autres OP's en terme de discrétion :
- Jager et Bandit les mecs avec des aquariums à la place de la tête sont des aimants à headshots, visible à 10km avec leurs jeans dégueulasse et leurs baskets
- Doc et Rook les gros sacs de service, aussi lents qu'un tank, même si tu tires au jugé à 50m, toute les balles leurs rentrerons dedans
- Kapkan et tachanka, idem qu'au dessus, des gros sacs avec des combi spotted à 10km
- Frost, sa combinaison de ski spotted à 1000km
- Pulse, le mec avec un billard à la place de la tête, le truc qui te donne bien envie de transformer sa tête en passoire
- Smoke et Mute, les deux opés qui sont bien pour roam, pas trop visible et arme discrètes
- Castle, le mec sûr qui passe inaperçu partout