CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu seul?

-Biscotte-
-Biscotte-
Niveau 10
20 février 2016 à 20:11:56

Bonsoir, voilà je ne sais pas trop si je me prends ce jeu et je sais que si je me le prend, j'y jourrai assez souvent seul. J'adore le concept, mais j'ai aussi peur de vite m'en lasser et que la plupart des parties finissent par se ressembler.

Merci de m'aider dans mon choix, bonne soirée.

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
20 février 2016 à 20:21:05

Tu peu trouvé beaucoup de monde sur ce jeu,tu seras rarement seul! Moi perso je me suis fait au moins 20 potes et je ne joue jamais seul,par contre joué seul c'est pas top donc si tu veux te la joué solo,je serais de toi je ne le prendrais pas,car c'est un jeu où la coopération est primordial! Voili voilou

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 février 2016 à 20:52:07

Tu peux le prendre. On est beaucoup à jouer seuls et ça se passe très bien :ok:
Les parties ne se ressemblent pas.

-Biscotte-
-Biscotte-
Niveau 10
20 février 2016 à 20:53:55

Mais combien de partie avez vous jouez pour être capable de me dire que ça ne ressemble pas? Je veux bien vous croire, cependant si vous n'avez joué que une semaine, c'est pas très représentatif m'voyez?

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
20 février 2016 à 20:58:59

J'suis à plus de 280h :hap:

Par contre je hais jouer seul, beaucoup trop de gogoles qui font nimp et qui tuent les alliés. Après le jeu en lui même est excellent.

[JV]Jude-Sharp
[JV]Jude-Sharp
Niveau 13
20 février 2016 à 21:35:09

362 parties joués précisément et je peux te dire qu'elles ne se ressemblent pas :noel:

danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
20 février 2016 à 21:38:33

Ce jeu est incroyablement difficile seul, beaucoup trop frustrant, et ridiculement moins plaisant.
Aucune strat est faisaible, tes alliés meurent n'importe comment, y'a aucun call sur l'emplacement des ennemis, et tu finis la majorité en clutch, dans un jeu ou chacun de tes pas ressemblent à ceux d'un éléphant en chaleur, et où les ennemis comment à te chercher, qu'ils sont donc totalement imprévisible, et dans ce jeu, le peeking advantage est ridiculement OP par le 1hit headshot, et le netcode fait un codeur stagiaire codé entre 30 cafés à faire, et 500 pages de plaintes contre ubisoft à trier.

le-fr-platine
le-fr-platine
Niveau 8
20 février 2016 à 21:41:05

Seul le jeu est très bon je joue souvent seul j'ai un ratio de 1.9 et puis si ta un micro ta toujours 1 français qui va te parler donc fonce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 21:54:56

pas mieux que mes VDD, lassé de cod je voulais qqch d'un peu + stratégique, j'avais peur aussi de jouer solo à ce jeu, mais j'ai sauté le pas & crois moi tu vas pas regretter ! les parties qui se passent mal restent rares :)

Ninjayborgoth
Ninjayborgoth
Niveau 10
20 février 2016 à 22:14:11

Perso je joue seul ( rarement avec des amis ) et je laisse mon casque allumé.

Quand j'entends une voix de jean Kevin de 10 ans en début de Game je reste muet sinon je mets le micro :)

-Biscotte-
-Biscotte-
Niveau 10
20 février 2016 à 23:08:41

J'ai des gens, qui je le sais n'ont pas le jeu mais ont eut ouï dire que les serveur sur PC ramaient beaucoup, est- ce vrai?

Sinon merci pour toutes vos réponses, je pense me le prendre du coup :)

Android_Market
Android_Market
Niveau 57
21 février 2016 à 00:19:44

Je joue toujours tout seul et je ne me suis jamais lassé du jeu :coeur:

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
21 février 2016 à 10:46:33

Salut l ami.
Je suis niveau 95. Je dois avoir plus de 500 parties en simple et au moins 50 en classé. Et je peux te dire qu aucune partie ne se ressemble. Je ne me lasse vraiment pas, malgré quelque bug. Les serveurs sont pas top effectivement mais une fois en partie tu oublies vite ce désagrément.
Je jouais seul avec micro au début, et maintenant j ai une team avec un quinzaine de joueurs.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 février 2016 à 11:04:22

Le 20 février 2016 à 20:53:55 -Biscotte- a écrit :
Mais combien de partie avez vous jouez pour être capable de me dire que ça ne ressemble pas? Je veux bien vous croire, cependant si vous n'avez joué que une semaine, c'est pas très représentatif m'voyez?

Tous les jours depuis la sortie, les deux betas et le test technique. Et j'ai toujours joué seul. :(

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
21 février 2016 à 13:07:15

C'est triste :(

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 14:08:47

Jouer seul c'est tellement aléatoire, très souvent 3/5 parties sont injouables ... Puis tu perds en parti tout l'intérêt du jeu qui est la communication car même si la plupart du temps tu tombes avec des fr c'est pas toujours le cas :pf:

-Biscotte-
-Biscotte-
Niveau 10
21 février 2016 à 17:51:11

Merci pour tous vos commentaires, j'aurai également une autre et dernière question, je vais donc m'acheter le jeu mais quelqu'un peut me dire la différence qu'il y a entre :
:d) http://www.kinguin.net/fr/category/21157/tom-clancy-s-rainbow-six-siege-uplay-voucher/
:d) http://www.kinguin.net/fr/category/22529/tom-clancy-s-rainbow-six-siege-uplay-cd-key/
C'est quoi Voucher?

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
21 février 2016 à 19:41:25

Prend la version non voucher

-Biscotte-
-Biscotte-
Niveau 10
21 février 2016 à 20:00:23

C'est bon j'ai finalement pris le jeu, maintenant si quelqu'un souhaite me joindre c'est pas un soucis ^^, pour ceux ou l'âge est important j'ai 16 ans, et je ne souhaite pas jouer avec des personens ayant moins de 15 ans

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment